Comment faire

ََComment Ajouter des contacts sur MacOS 2019?

ََComment Ajouter des contacts sur MacOS 2019

ََComment Ajouter des contacts sur MacOS 2019 – Configurer les contacts sur MacOS: En fait, Mac OS offrait de fabuleuses fonctionnalités qui n’étaient pas disponibles dans d’autres systèmes d’exploitation tels que Windows ou Linux. En outre, l’une des fonctionnalités les plus intéressantes est que vous pouvez utiliser l’aide de l’application Contacts intégrée si vous souhaitez appeler ou envoyer un SMS à quelqu’un directement à partir de votre Mac. J’ai vu la plupart des gars qui utilisent Mac Pc / laptop ne savent pas comment utiliser l’application Contacts.

Meilleurs émulateurs GBA pour Mac

ََComment Ajouter des contacts sur MacOS 2019?

Alors, j’ai pensé pourquoi ne devrais-je pas vous dire comment vous avez configuré l’application Contact et comment ajouter des contacts sur MacOS. Bien, voici l’article complet. De plus, si vous avez la version Mojave de Mac OS, vous pouvez lire cet article pour utiliser le mode sombre dans macOS Mojave.

Comment Configurer les contacts sur MacOS?

L’application Contacts peut être utilisée sans le service iCloud. Toutefois, si vous utilisez un MacBook et n’utilisez pas iCloud pour tout synchroniser pour vous afin que vous puissiez tout sauvegarder, cela ne vaut pas la peine. En fait, nous devons nous connecter ou nous connecter à notre appareil Apple avec iCloud en utilisant l’identifiant Apple. Cela facilite d’ajouter des contacts sur MacOs lorsque vous utilisez le périphérique Apple.

Par ailleurs, les contacts seront synchronisés, utilisés plus tard, utilisés sur d’autres appareils aussi, et plus encore. Il est donc préférable pour vous de connecter l’application Contacts à votre compte iCloud.

  1. Sur votre Mac, ouvrez l’application Contacts depuis le dock.
  2. Maintenant, dans la barre de menus, cliquez sur Préférences.
  3. Ensuite, cliquez sur l’onglet Comptes.
  4. Après cela, cliquez sur le bouton + (plus).
  5. Dans la liste des services disponibles, sélectionnez iCloud et cliquez sur le bouton Continuer.
    Remarque: Vous pouvez choisir l’un des services en fonction de vous.
  6. Enfin, entrez les informations d’identification de votre compte Apple et cliquez sur le bouton Sign In.
  7. C’est tout. Maintenant, vous pouvez ajouter des contacts à l’application Contacts.

Comment ajouter des contacts sur MacOS?

Une fois que vous avez configuré l’application Contacts sur votre Mac, vous êtes prêt à passer à l’étape suivante. Dans cette section, je vais vous montrer comment ajouter des contacts sur MacOS. Toutefois, si vous avez connecté votre application Contacts au compte iCloud, vous pouvez ajouter ou créer un nouveau contact à l’aide de l’un des appareils Apple. Mais ici, nous devons apprendre à ajouter des contacts sur MacOS. C’est pourquoi la méthode dépendra du Mac, et non d’un autre appareil Apple. Alors, commençons.

  1. Ouvrez l’application Contacts depuis le dock, sur votre Mac.
  2. Maintenant, cliquez sur le bouton + (plus) en bas de la page.
  3. Ensuite, cliquez sur l’option Nouveau contact.
  4. Après cela, remplissez tous les détails concernant votre nouveau contact.
  5. Enfin, cliquez sur le bouton Terminé pour le sauvegarder.

Conclusion

Tout cela concernait la configuration de l’application Contacts à l’aide de votre identifiant Apple. Nous avons également vu comment ajouter des contacts sur MacOS de manière très simple. C’est une façon authentique et authentique de le faire. Pour ce faire, vous devez faire appel à des applications tierces. Vous pouvez explorer l’application Contacts pour découvrir plus d’options concernant les contacts. J’ai également publié un article expliquant comment connecter des AirPod à MacBook Pro & Air. Assurez-vous de vérifier. J’espère que cet article vous a beaucoup aidé à apprendre la même chose.

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.