shopping

10 Meilleurs sites comme eBay (alternative ebay)

Meilleurs sites comme eBay: eBay est comme la destination ultime que vous préférez lorsque vous utilisez un petit budget et que vous voulez quelque chose d’aussi bien. C’est littéralement comme ça et  vous sentez absolument béni d’avoir ce site d’achat en ligne dans votre vie. Mais savez-vous qu’il existe d’autres Meilleurs sites comme eBay qui sont aussi amusants et utiles.

Qu’il s’agisse d’électronique ou de vêtements ou de produits de beauté ou autre chose, ces sites regorgent de millions de produits répartis dans différentes catégories. Bien sûr, les achats en ligne sont tous amusants, mais vous devez vous assurer que vous dépensez votre argent à bon escient et que ces sites vous le garantissent.

liste des Meilleurs sites comme eBay

Donc, dans cette section particulière, je vais parler des 10Meilleurs sites comme eBay qui ne sont pas seulement diverses en termes de produits mais aussi très abordables. Vous pouvez consulter la liste ci-dessous.

1. Amazon

eBay ne consiste pas seulement à acheter une variété de produits, mais aussi à fournir un énorme marché pour les vendeurs et la même chose s’applique à Amazon aussi. Il s’agit de la plus grande plate-forme d’achat et de vente en ligne au monde et a obtenu les meilleurs avis du nombre de clients. Il mérite vraiment d’être sur le dessus de la liste des Meilleurs sites comme eBay.

Amazon offre diverses fonctionnalités et services comme la liste de souhaits de curating, vérification de l’ordre du jour, souscription à Amazon Prime, Amazon Alexa et bien d’autres.

Les départements dans lesquels Amazon traite sont l’électronique, l’habillement, les films et les jeux, les sports et le plein air, les services à domicile, la décoration et bien d’autres. Cependant, Amazon ne fournit pas le service d’enchère mais quelque part les prix sont si abordables que vous ne le regretterez pas.

Le marché Amazon charge un montant de 39,99 $ plus les frais de vente supplémentaires des utilisateurs pour leur fournir un endroit déjà réputé pour vendre leurs articles. Des sites comme Amazon suivent une très forte relation client et donc toutes vos requêtes sont triées le plus rapidement possible, ne laissant aucune place à l’insatisfaction des clients.

 

2. Bonanza

Une chose qui est tout simplement incroyable à propos de Bonanza, c’est qu’il vous donne la possibilité d’importer des objets d’Amazon, eBay, Etsy et d’autres plates-formes populaires afin que vous puissiez commencer à les vendre sur Bonanza. De cette façon, vous établissez une connectivité entre plusieurs sites en même temps.

C’est pourquoi Bonanza fait l’option parfaite dans la liste des Meilleurs sites comme eBay et offre même une plate-forme de vente pour les frais d’inscription zéro et les coûts d’installation zéro.

Maintenant, en parlant des différents types de choses que vous pouvez acheter chez Bonanza, voici les vêtements de mode pour hommes et femmes, articles de maison et de jardin, magasin de santé et de beauté, articles d’art, accessoires, articles de collection et bien d’autres articles.

D’une petite épingle à de grands téléviseurs, vous trouverez tout sur Bonanza à des prix tout à fait étonnants aussi. Cette plate-forme compte également plus de 12 000 vendeurs, ce qui en fait l’un des marchés de vente les plus fiables. Bonanza livre aussi à l’international et acquiert ainsi une excellente approche de la satisfaction de ses clients.

 

3. Alibaba

Alibaba est l’une des plus grandes plateformes de commerce électronique au monde et reflète clairement la variété et l’abondance des produits qui y sont enrôlés. Cette plate-forme mondiale expédie à l’international et fournit des frais d’expédition très minimes, tout comme d’autres Meilleurs sites comme eBay.

Il ya une énorme liste de produits qui peuvent être trouvés sur Alibaba comme les vêtements, l’électronique grand public, les fournitures pour la maison et le jardin, les machines, la santé et les besoins médicaux, les accessoires et bien d’autres.

Venant à sa politique de vente alors vous auriez à acquérir une adhésion de vendeur avant de devenir un vendeur affilié sur Alibaba. Vous recevez une formation en ligne grâce à des tutoriels pour devenir vendeur. Vous pouvez également demander l’affiliation à un fournisseur d’or pour plus d’avantages.

Alibaba est l’une des options les plus similaires parmi les sites eBay, car elle offre également la possibilité d’enchérir sur les produits. En tant qu’acheteur, vous faites des offres sur les produits que vous souhaitez acheter, puis le vendeur vous contacte si le montant est considérable et que la négociation est effectuée. Le processus est non seulement simple mais rapide aussi.

Meilleurs sites comme eBay
Meilleurs sites comme eBay

 

4. eBid

S’il y a une option parmi la liste des Meilleurs sites comme eBay qui a réussi à imiter la fonction d’enchère alors c’est eBid. En fait! ce marché en ligne repose entièrement sur les enchères et il a vendu plus de 2 millions d’articles à ce jour jusqu’à son lancement en 1998.

Le site fonctionne dans 23 pays et permet également aux gens d’acheter et de vendre d’ici. Vous devez créer un compte eBid avant de pouvoir commercer sur ce site.

Il y a plus de 28 000 catégories de produits à acheter et à vendre. Certains d’entre eux sont des antiquités, des timbres, de la musique et des CD, des pièces de monnaie et des billets de banque, des voitures et des véhicules! de l’art, des objets de collection et bien d’autres. Pour devenir un vendeur, vous devez d’abord opter pour un plan payant entre le vendeur et le vendeur + avec des avantages et des caractéristiques variables.

Si vous voulez devenir un vendeur à vie sur eBid! vous devrez vous abonner à l’abonnement qui vous coûtera 49,99 $. eBid est un excellent endroit pour faire des achats et économiser beaucoup sur vos achats réguliers.

 

5. Etsy

Parmi les autres sites de vente en ligne, Etsy a sa propre place et son expertise. Là où d’autres plateformes en ligne se concentrent davantage sur des choses modernes et tendances! vous allez trouver des objets faits à la main et vintage sur Etsy à des prix assez bas. En fait, certains d’entre eux sont si uniques qu’ils peuvent instantanément trouver une place spéciale dans votre chambre.

Etsy est plus connu pour la plate-forme de son vendeur plutôt que de l’acheteur. Il fournit des outils très puissants et la liberté d’approcher les clients qu’il a attiré plus de 29 millions d’acheteurs jusqu’à ce jour.

Vous pouvez devenir un vendeur authentifié sur Etsy en déposant 0,20 $ comme frais d’inscription et ils facturent des frais de transaction de 3,5% aussi et il n’y a pas d’autres frais d’abonnement du tout. Avec tant de politique de vente indulgente, Etsy est devenu l’un des meilleurs marchés au monde.

Parler de leurs produits à vendre, il est assez similaire à eBay, sauf que tout est handcrafter et a une approche vintage.

6. Tradesy

Tradesy est une sorte de choix différent que j’ai fait dans cette liste de Meilleurs sites comme eBay. Là où d’autres sites fonctionnent dans l’achat et la vente d’articles frais, Tradesy vous aide à vous débarrasser de ces choses indésirables dans votre garde-robe et cela aussi en échange de bon argent.

C’est plus une sorte de marché de la revente qui relie efficacement le lien des acheteurs et des vendeurs. Tout ce que vous avez à faire est de simplement choisir vos vieux trucs et les envoyer à la tradesy afin de les vendre. Mais ils devraient être en bon état.

Être un vendeur sur Tradesy est comme le travail le plus facile qui soit. En dehors de cela, vous avez des milliers de catégories à faire vos achats sur le même site. Des produits comme des vêtements, des accessoires! des besoins de mariage, des chaussures, des sacs, etc. sont disponibles sur ce site pour faire vos achats.

 

Meilleurs sites comme eBay
Meilleurs sites comme eBay

7. iOffer

 

La meilleure façon d’acheter et de vendre est de les lister sur iOffer. Cette prochaine inclusion dans la liste des Meilleurs sites comme eBay est aussi fonctionnelle et populaire que d’autres médias enrôlés ici. Il relie des millions d’acheteurs et de vendeurs du monde entier et travaille depuis 2002 de cette manière.

Vous pouvez trouver différentes catégories pour magasiner sur iOffer comme la mode pour hommes et femmes, l’électronique, les parfums, les accessoires, les articles de sport, les antiquités et l’art et bien d’autres.

Il est absolument gratuit de devenir un vendeur sur iOffer! et n’importe qui peut rejoindre le site pour vendre ses produits à la maison seulement. Vous avez juste besoin de faire une liste de produits appartenant à diverses catégories et vous pouvez aller bien alors.

Ce marché mondial peut littéralement vous aider à acheter et vendre n’importe quoi et il y a eu plus de 100 millions d’articles vendus sur ce site jusqu’à la fin.

 

8. Zazzle

Quand il s’agit de fonctionner! Zazzle se distingue comme l’un des choix les plus uniques dans la catégorie des Meilleurs sites comme eBay. Zazzle ne vous sert pas les articles préfabriqués avec l’aspect régulier. En fait, cela donne l’occasion aux clients et aux concepteurs de se réunir et de créer le produit de leur choix.

En tant que client, vous obtenez tellement de liberté en termes de chaque aspect! lorsque vous achetez de Zazzle et les fabricants indépendants s’assurent que vous obtenez le meilleur.

Vous pouvez acheter des articles tels que des vêtements et des accessoires! des cartes d’invitation, des articles pour la maison et la vie, des fournitures de bureau, de l’électronique, des produits pour bébés et enfants! des articles de mariage et bien d’autres. Vous devriez certainement vérifier leur collection d’art à coup sûr parce que c’est définitivement un paradis pour les artistes.

Il y a trois façons de rejoindre Zazzle en tant que vendeur pour devenir concepteur! pour vendre directement vos produits et devenir un associé. Il ne prend aucun frais pour ces processus et vous obtenez un marché bien établi de plus de 30 millions de clients pour vendre vos produits.

Meilleurs sites comme eBay
Meilleurs sites comme eBay

 

9. Rakuten

Rakuten est la plus grande société de commerce électronique de tout le Japon; et elle est aussi en tête du classement des ventes dans le monde entier. Il travaille également à l’étranger et expédie également dans diverses régions des États-Unis, d’Europe et d’Asie. Cependant, il ne couvre pas autant de domaines que d’autres Meilleurs sites comme eBay.

Lorsque vous envisagez de vendre sur Rakuten, il ne vous faudra que 10 minutes pour le faire et c’est gratuit. Cependant, pour devenir un affilié, le processus est différent.

Rakuten travaille dans toutes sortes de secteurs et vous pouvez donc découvrir ici des millions de produits appartenant à différentes catégories. Certains d’entre eux sont à la maison et en plein air, les produits de santé! les vêtements, l’électronique, les sports et la forme physique, la décoration intérieure et bien d’autres.

Il est assez simple de s’inscrire sur Rakuten et vous pouvez également gagner des points sur chaque achat sur ce site! qui peut être utilisé pour une réduction sur d’autres produits. En raison de cette politique! il a réussi à attirer plus de clients et de ventes que la plupart des autres alternatives à eBay.

Meilleurs sites comme eBay
Meilleurs sites comme eBay

 

10. Light in the Box

La dernière option dans la liste des Meilleurs sites comme eBay! est Light in the Box qui est une société de vente en ligne internationale basée en Chine. Fondée en 2007: elle est devenue un grand empire; et opère également sous la forme de diverses filiales travaillant dans divers secteurs du commerce électronique.

Compté parmi les meilleurs détaillants en ligne, ce site est plus populaire pour ses ventes flash. Vous pouvez en trouver un par jour; où vous pouvez acheter des articles à des prix beaucoup plus bas que ceux d’origine.

Vous pouvez acheter dans différentes catégories disponibles sur Light in the Box comme les gadgets, les téléphones cellulaires, l’électronique; les fournitures pour la maison et le jardin; la mode et les bijoux, les jouets et les loisirs et bien d’autres. Il existe des milliers de ventes flash sur ce site et elles durent même 7 jours sur différentes catégories.

Vous pouvez soit devenir un simple fournisseur sur le site! ou un commerçant entièrement fonctionnel dépend aussi du type et de l’échelle de votre entreprise. Chacun de ces programmes charge un montant différent en fonction de l’ampleur de votre entreprise.

Meilleurs sites comme eBay
Meilleurs sites comme eBay

Enfin

La raison de la liste des 10 différents types de Meilleurs sites comme eBay d’achat en ligne ! est parce que je veux que les gens sachent qu’ils sont fournis avec des milliers d’options. Vous pouvez comparer les prix et les politiques ainsi que les règles de retour et d’expédition. De cette façon, vous pouvez décider quels sont ceux qui vous conviennent le mieux.

Parfois, un site Web particulier ne fournit pas dans certains domaines, mais les autres le font. Donc, par cette comparaison! vous pouvez apprendre à connaître de tels sites Web qui sont beaucoup plus fonctionnels dans votre région que les autres. La liste peut durer très longtemps et vous pouvez également considérer d’autres sites Web.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer