Android

Activer les points de Notification sur Android

Astuce pour activer les points de Notification

Activer les points de Notification sur Android: Android O est la dernière mise à jour de Google qui devrait sortir sur les téléphones Android d’ici au mois d’août / septembre. Dès à présent, l’aperçu du développeur pour Android O est disponible pour les téléphones Google Pixel et Nexus. Android O apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités. L’une des fonctionnalités les plus étonnantes est la notification de points d’Android O. Chaque fois que vous recevez une notification relative à une application particulière, un point apparaît sur cette application. Ces points de notification sont meilleurs que les badges de notification d’IOS. Aujourd’hui, dans cet article, je vais vous montrer une astuce très simple qui vous permet de Activer les points de Notification sur Android O sur n’importe quel téléphone Android présent sur la Terre.

Activer les points de Notification sur Android

Nova Launcher est le meilleur lanceur parmi tous les lanceurs tiers présents dans le magasin de jeux. Nova Launcher possède une vaste communauté de développeurs qui mettent à jour les paramètres du programme de lancement nova avec la dernière version d’Android. Pour accéder aux fonctions Android telles que les notifications Android O dot, vous devez télécharger la version payante de l’application appelée Nova Launcher Prime qui coûte Rs.150 (5 €) dans le Play Store.

Étape 2: Inscrivez-vous pour le testeur bêta de Nova Launcher

La fonctionnalité Android O des points de notification Android O est toujours en phase bêta. Vous devez devenir un testeur bêta pour activer les points de notification d’Android O. Pour installer la version bêta de Nova Launcher, rendez-vous sur cette page, connectez-vous à votre compte Google et sélectionnez Devenir testeur.

Activer les points de Notification sur Android

Dans les 5 minutes, vous verrez une option de mise à jour dans le magasin de jeu. Mettez à jour Nova Launcher et vous obtiendrez une version bêta de Nova Launcher.

Si vous ne souhaitez pas passer par ce long processus, téléchargez simplement la version bêta de App (fichier Apk) à partir d’ici.

Vérifiez également:  Obtenez un émulateur PS3 incroyable pour Android

Étape 3: Comment activer les points de notification Android O

Pour activer les points de notification Android O, définissez Nova launcher comme programme de lancement par défaut. Appuyez longuement sur l’écran d’accueil et accédez aux paramètres Nova. Dans les paramètres de Nova, faites défiler vers le bas et vous verrez les badges de notification, cliquez dessus. Maintenant, cliquez sur les points et vous avez terminé.

  • Vous pouvez définir personnaliser les points en fonction de vos préférences.

Maintenant, chaque fois que vous recevez une notification dans une application particulière, vous verrez un point de notification sur cette application particulière.

Enfin

Si vous suivez les étapes simples mentionnées ci-dessus; vous pourrezActiver les points de Notification sur Android . J’ai déjà réalisé de nombreux didacticiels sur les fonctionnalités de Android O! d’Android O Bootanimation, d’Android O; sur la barre de navigation de tous les téléphones Android, etc.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer