Comment faire

Adblock VS Adblock Plus: quel est le meilleur?

Adblock VS Adblock Plus: Nous avons besoin de surfer sur de nombreux sites quotidiennement pour de nombreuses raisons et de trouver de nombreuses annonces. Certaines publicités sont agaçantes et frustrantes. Donc, le maximum de gens aiment bloquer les publicités pour lesquelles ils activent le service adblocker sur leur navigateur. Parmi tous les adblocker selon mes connaissances, Adblock et Adblock Plus sont célèbres et largement utilisés par les internautes. Ces deux extensions sont populaires et pour leur service, elles sont appréciées par certains géants du Web tels que Google, Amazon, Microsoft, etc. Les deux adblockers ne servent qu’à bloquer les publicités.

Si la tâche est la même alors quelle est la différence entre Adblock et Adblock Plus. Vous pourriez tous maintenant confondre lequel est le meilleur entre ces deux adblocker. Donc, si vous voulez connaître en détail les différences entre Adblock Vs Adblock plus alors cet article vous aidera à obtenir la réponse. Ici, dans cet article, nous allons prendre sur Adblock Vs Adblock plus lequel est le meilleur et pourquoi. Ici, nous allons analyser tous les avantages et les inconvénients de l’adblocker et à la fin, vous saurez lequel utiliser et pourquoi. Alors, sans plus tarder, commençons.

Pourquoi Adblocker? Est-ce obligatoire

Si vous ne rencontrez aucun problème pour afficher des annonces, il n’est pas nécessaire d’installer l’extension adblocker. Lorsque vous travaillez sur Internet et que votre travail est interrompu par des annonces répétées, vous avez besoin d’une extension adblocker. Tout le monde pense qu’adblocker bloque seulement les publicités pop-up, mais il y a une extension qui peut aussi bloquer les publicités Youtube.

Vous avez peut-être regardé des annonces diffusées entre deux vidéos, mais si vous utilisez Adblock, la vidéo est d’abord filtrée pour toutes les annonces, puis supprimée. Vous pouvez même bloquer manuellement les annonces selon votre choix via Adblock. Certains ajouts peuvent être utiles ou informatifs, vous ne voulez pas les manquer, donc cette fonctionnalité est incluse sur Adblock.

De nouveau, certains sites qui traitent du contenu pour adultes peuvent également être bloqués par Adblocker. Si un site ou une adresse Web contient des fonctions malveillantes, le bloqueur de publicité peut facilement les bloquer.

Adblock Vs Adblock Plus

Le principe de fonctionnement de ce deux bloqueur est le même. Ces deux bloqueurs de publicités sont téléchargés par plus de 300 millions d’internautes pour une navigation Internet ininterrompue. Adblock est d’abord disponible uniquement pour Google Chrome, mais maintenant il devient aussi compatible avec d’autres navigateurs. Adblock dispose de nombreuses fonctionnalités et paramètres permettant de bloquer facilement les annonces.

Avantage d’Adblock

  • C’est gratuit car c’est un programme open source.
  • C’est très facile à installer et à utiliser.
  • Avec l’aide de cette extension, vous pouvez facilement gérer ce qu’il faut bloquer et ce qui ne l’est pas.
  • Il vient avec beaucoup de bloqueur qui se servira de navigation Internet sans faille.
    Fournir une liste de blocage de publicité pour rendre la tâche plus facile et rapide.

Adblock Plus

Cette extension est la même que celle d’Adblock. Cette extension est d’abord développée uniquement pour Mozilla Firefox, mais plus tard, elle a été introduite sur certains navigateurs populaires comme Google Chrome. Comme il a récemment introduit sur Google Chrome, il n’est pas en mesure de gagner en popularité en tant que Adblock. Avec l’aide de cette extension, vous obtiendrez un blocage facile de la publicité ainsi qu’une navigation rapide. Comme Adblock, cette extension bloque également Youtube, Facebook et les fonctions malveillantes contenant des annonces. C’est aussi une extension gratuite et offre un service facile de blocage des publicités.

 

Avantages

  • C’est gratuit et un programme open source.
  • Avancer les outils pour bloquer les publicités
  • L’interface est conviviale qui facilite la navigation.
  • Technologie de blocage automatique
  • Avec l’aide de ce programme, vous pouvez facilement bloquer les publicités sur Facebook ainsi que sur d’autres sites divertissants comme YouTube.
    Principales différences entre Adblock VS Adblock Plus
  1. Avec l’aide d’Adblock, vous pouvez facilement personnaliser le blocage des annonces qui n’est pas présent dans Adblock Plus.
  2. Adblock ne ralentit jamais votre navigateur mais utilise Adblock et ralentit le navigateur.
  3. Adblock est livré avec de nombreuses fonctionnalités avancées qui manquent sur Adblock Plus.
  4. Convivial n’est pas à la hauteur dans Adblock plus comme dans Adblock.
  5. Avec l’aide d’Adblock, vous pouvez facilement bloquer plusieurs onglets qui ne sont pas possibles sur Adblock Plus.
  6. La compatibilité est un autre problème, pourquoi Adblock est une excellente option que Adblock Plus.

Comment Avoir Netflix Gratuit ( avril/2018 )

Adblock vs Adblock Plus: Quel est le meilleur?

Internet est désormais une source majeure d’informations, de travail et de détente. Personne ne veut être interrompu en surfant sur Internet. Avoir un surfeur adblocker ininterrompu joue un rôle essentiel. Adblock et Adblock Plus sont les deux services d’adblocking les plus populaires. Les différences entre ces deux adblocker sont légères à la suite de quoi les gens sont confus. Entre ces deux adblocker, si vous voulez choisir alors choisissez selon votre navigateur. Si vous utilisez Google Chrome alors Adblock est une excellente option. Pour les utilisateurs de Mozilla, AdBlock plus est une bonne extension. Dans cet article, j’ai partagé des informations détaillées sur Adblock vs Adblock Plus. C’est à vous de choisir selon vos besoins et les fonctionnalités souhaitées.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer