Android Application

Applications pour apprendre la programmation

Applications pour apprendre la programmation : La programmation est le noyau essentiel pour devenir un hacker. Mais beaucoup disent, nous ne pouvons pas apprendre la programmation sur PC. Actuellement en 2019, il existe des applications gratuites sur le Play Store grâce auxquelles vous pouvez facilement apprendre la programmation.

Les mobiles Android peuvent ne pas être un lieu de travail idéal pour les programmeurs. Les développeurs préfèrent les ordinateurs portables. Mais dans un cas d’extrême urgence ou s’il vous arrive de perdre votre votre ordinateur, vous n’avez alors plus d’autre choix que d’utiliser votre appareil Android pour terminer votre apprentissage ou vos tâches. Dans de tels cas, vous devez connaître les meilleures applications de programmation pour Android afin de ne pas vous coincer avec une fausse application.

Applications pour apprendre la programmation

 

Applications pour apprendre la programmation : voici donc une liste des meilleures Applications pour apprendre la programmation qui ne vous décevra pas lors de votre tâche liée au programmation.

1# Hub de programmation

 

Cette application comprend des langages tels que Python, Java, Assembly, C, C ++, HTML, jQuery, CSS, VB.NET et C sharp, etc. Elle comporte un grand nombre d’exemples de plus de 17 langages. C’est une application fluide et efficace. De plus, les mises à jour contenant de nouvelles langues sont souvent disponibles gratuitement.

2# Applications pour apprendre la programmation / DroidEdit

 

DroidEdit est disponible en deux versions: une version gratuite et une version payante. Cette application est un éditeur de texte et de code source. Ses fonctionnalités sont les thèmes de couleur, annulations et restaurations infinies, la coloration syntaxique pour certains langages tels que C, C ++, C #, Java, HTML, CSS, Javascript, Python, Ruby, etc.

DroidEdit (free code editor)
DroidEdit (free code editor)
Développeur: André Restivo
Prix: Gratuit

3# Apprendre Java

 

Cette application est facile à comprendre et à travailler. La programmation “Java orientée-objet” est également prise en charge avec Java. Cette application a plus de 1 million de téléchargements et est notée 4.7 par 41.7k utilisateurs. C’est une application indispensable.

Learn Java
Learn Java
Développeur: SoloLearn
Prix: Gratuit

4# Applications pour apprendre la programmation / Clavier de codage

En utilisant cette application, vous obtiendrez tous les différents nombres, symboles et alphabets de programmation. Cette application est l’une des applications les plus utiles pour les programmeurs.

CodeBoard Keyboard for Coding
CodeBoard Keyboard for Coding
Développeur: GazLaws
Prix: Gratuit

5# DroidScript – IDE JavaScript

 

Vous pouvez écrire des codes pour les applications afin de les faire fonctionner sur des appareils Android. JavaScript est la langue la plus populaire et la plus utilisée. En outre, il a la documentation actuelle. Cette application rend le codage dix fois plus rapide. Les débutants, ainsi que les professionnels, utilisent cette application.

6# Applications pour apprendre la programmation / Programmation Java

 

Cette application vous permet de réaliser un tutoriel de programmation Java. Il a environ 81 programmes. L’interface utilisateur de cette application est assez facile à comprendre. L’évaluation globale de cette application est bonne.

Java Programming
Java Programming
Développeur: Akshay Bhange
Prix: Gratuit

7# Clavier du pirate

 

Cette application est spécialement conçue pour les tablettes. De plus, il possède un clavier exactement similaire à celui d’un PC. Il est basé sur le clavier logiciel AOSP Gingerbread. Egalement, il supporte le multitouch pour les modificateurs. En outre, il est disponible pour un grand nombre de langues.

Hacker's Keyboard
Hacker's Keyboard
Développeur: Klaus Weidner
Prix: Gratuit

Conclusion

 

Ce sont certaines des Applications pour apprendre la programmation que vous pouvez avoir sur vos appareils Android. La plupart d’entre eux sont disponibles gratuitement et les développeurs sont très attentifs à leurs utilisateurs. S’il vous plaît laissez-nous savoir si nous avons manqué certaines des Applications pour apprendre la programmation. Et n’oubliez pas de le partager avec vos amis via les médias sociaux.

Lire Aussi :

– Meilleures alternatives de Google Play Store

– Meilleurs logiciels de montage vidéo – Editeurs Android

–  Top 10 Meilleures Applications Selfie pour iPhone X

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.