gagner de l'argent

Applications pour gagner de l’argent

Applications pour gagner de l’argent : Saviez-vous que vous pouvez gagner plus de 500 $ en ce moment et à partir de votre téléphone.

Les applications rentables pour iPhone et Android ne manquent pas. Certains vous offrent des remises en argent ou des récompenses pour vos achats, tandis que d’autres vous aident à gagner d’argent en répondant aux sondages, en visionnant des vidéos, vente,etc.

Applications pour gagner de l’argent

1. Ebates

 

Ebates a été fondé en 1999 et est le site Web de cashback le plus populaire au monde. Plus de 10 millions d’utilisateurs ont utilisé leurs services pour gagner de l’argent en faisant leurs achats, et vous le pouvez aussi.

Une caractéristique intéressante d’Ebates est que vous pouvez gagner de l’argent en effectuant des achats dans des magasins physiques. Il vous suffit de relier la carte de crédit que vous utilisez à votre téléphone et de scanner le reçu ultérieurement. Instant cash!

Ebates vous permettra également d’être l’un des premiers à découvrir les dernières offres, les offres de livraison gratuite et les cartes-cadeaux. Magasinez dans leurs «magasins à double remise en argent» et gagnez deux fois plus si vous y êtes.

2. Applications pour gagner de l’argent : Paribus

 

Paribus est une application de remise en argent de Capital One qui a permis aux utilisateurs d’économiser un total de 29 millions de dollars depuis leur lancement. Elles sont légèrement différentes de la moyenne des applications de cette liste. Nous vous recommandons donc de les ajouter à votre portefeuille.

Une façon unique de ces applications de fonctionner est de suivre les courriels de confirmation dans votre boîte de réception. Il recherchera sur Internet les modifications de prix et, le cas échéant, trouvera une meilleure offre, il vous en informera et vous combattra même pour obtenir un remboursement.

La même caractéristique s’applique aux hôtels et aux vacances. Paribus travaillera en votre nom pour trouver une meilleure offre et vous l’enverra. Annulez l’ancienne réservation, créez la nouvelle et économisez de l’argent!

3. Dosh

 

Dosh a l’un des taux de remboursement les plus élevés que nous ayons vus au cours de nos examens, avec un taux impressionnant de 10%. Si vous deviez dépenser 100 $, vous auriez 10 $ en retour, et ce n’est qu’un achat!

Cette application est aussi très simple. Vous commencez par connecter une carte que vous utilisez couramment pour magasiner. Lorsque vous effectuez des achats avec votre carte, Dosh ajoute de l’argent sur votre compte. Il peut être transféré sur votre banque, sur un compte PayPal ou vous pouvez faire un don à un organisme de bienfaisance de votre choix si vous vous sentez généreux.

4. Applications pour gagner de l’argent : OfferUp

 

OfferUp est disponible sur les appareils Android et Apple et rend la vente localement super facile. Vous pouvez créer un profil détaillé comprenant notations, badges et historique des transactions pour augmenter le nombre de personnes qui vous contactent.

La publication de votre propre liste prend moins de 30 secondes et vous pouvez vous connecter directement avec d’autres utilisateurs via leur système de messagerie intégré. Des millions de personnes utilisent OfferUp, alors ne manquez pas de gagner de l’argent.

5. Decluttr

 

DeCluttr est un marché dédié à la vente de technologies et fonctionne un peu différemment des autres applications répertoriées aujourd’hui.

Au lieu de vendre localement, vous obtenez une évaluation de la valeur de vos articles et vous l’envoyez à leur entrepôt. DeCluttr vous enverra également un pack de bienvenue et une étiquette d’expédition gratuits. Cela vous permet d’économiser du temps et de l’argent car il vous faut obtenir ces produits vous-même.

Une fois que vous avez emballé vos appareils électroniques dans la boîte, vous les expédiez gratuitement à partir du magasin UPS le plus proche. Une fois qu’ils sont arrivés à l’entrepôt DeCluttr et confirmés, vous êtes payés par dépôt direct, PayPal ou par chèque.

6. Applications pour gagner de l’argent : Travaux futurs

 

Avez-vous des compétences particulières que vous pourriez offrir en tant que service indépendant? Étant donné que 77% des pigistes quittent leur emploi et gagnent leur vie à temps plein, il n’y a pas de quoi s’en moquer.

Upwork est le plus grand réseau de pigistes, vous mettant instantanément en contact avec des clients potentiels et des opportunités d’emploi. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire avec votre adresse e-mail, d’ajouter un portefeuille de travaux et de passer des tests qui prouveront vos compétences.

Si vous améliorez progressivement vos compétences, si vous avez plus de clients et si vous augmentez vos taux de travail à la pige, vous pourriez générer plus de revenus que votre travail quotidien.

7. Instacart

 

Nous sommes sûrs que vous connaissez des applications comme Instacart. Même si vous les avez utilisées vous-même pour faire vos courses, vous pourriez gagner de l’argent.

Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est un véhicule et vous devez choisir vos propres heures. Les chauffeurs sont normalement payés sur une base hebdomadaire et c’est un travail très relaxant.

Lorsqu’une commande est passée, il vous suffit de la prendre à l’épicerie et de la livrer au client. Aussi simple que cela.

Conclusion

 

Faire de l’argent à l’aide de ces applications peut être un excellent moyen de créer des flux de revenus supplémentaires. Ils nécessitent très peu de temps et d’énergie, mais peuvent vous rapporter des montants raisonnables en espèces chaque mois.

Nous vous recommandons d’essayer l’une de ces applications pour gagner de l’argent que nous avons abordées dans cet article. Cela vous aidera à constituer un portefeuille et à devenir plus responsable sur le plan financier.

Lire Aussi :

– Comment obtenir de l’argent gratuitement – Meilleures méthodes

– Comment gagner de l’argent rapidement? – Meilleures façons de gagner de l’argent

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.