Code itunes gratuit 2020 : cartes cadeaux iTunes

Code itunes gratuit : Apple a développé le service de musique et le logiciel iTunes pour la première fois le 9 janvier 2001. Apple a ensuite présenté la boutique iTunes le 28 avril 2003. Aujourd’hui, iTunes permet aux utilisateurs de Mac et de PC d’acheter et de télécharger légalement des chansons, des podcasts, des vidéos et autres les médias sur le net.

iTunes propose certaines des meilleures applications et jeux ainsi qu’une bibliothèque musicale complète, contenant des chansons anciennes et nouvelles dans tous les genres et toutes les régions. Cependant, les achats iTunes sont souvent chers et, par conséquent, tout le monde ne peut pas se le permettre.

Les cartes cadeaux iTunes vous permettent de profiter de musique, d’applications et de jeux premium sur votre iPad, iPhone et appareils macOS. Si vous avez besoin d’apprendre de véritables façons d’obtenir des codes de carte-cadeau iTunes gratuits, vous êtes au bon endroit.

voici Code PSN gratuit (2020) – generateur code PSN

Il existe une surabondance de sites Web et de services qui prétendent générer des codes de carte cadeau iTunes gratuits. S’engager avec ces sites Web ne vous apportera que déception et, dans les cas graves, perte d’argent, confidentialité, tranquillité d’esprit, etc. Soyez donc conscient de ces fraudeurs.

Il existe plusieurs moyens authentiques sur Internet pour gagner des cartes cadeaux iTunes gratuites. Dans cet article, nous discuterons de 6 façons vérifiées de gagner des codes de carte-cadeau iTunes gratuits. Prêt? Allons-y:

S’inscrire à iTunes Reward


Le moyen le plus authentique d’ensacher des carte cadeau iTunes gratuite est d’utiliser le site Web iTunes Reward . Ce site Web GPT n’est pas officiellement soutenu par iTunes mais est sûrement un excellent moyen légitime de gagner des codes de carte cadeau iTunes gratuit.

Ici, vous pouvez remplir des sondages et télécharger des applications pour gagner des points, que vous pouvez ensuite échanger avec des codes de carte-cadeau iTunes gratuits. Le paiement minimum sur iTunesReward est une carte-cadeau iTunes de 10 $, que vous pouvez obtenir en échange de 1 000 points.

Utiliser un téléphone Android


Oui, il est possible d’utiliser vos Code itunes gratuit sur un appareil Android. Suivez simplement ces instructions:

1 – Lancez l’application Apple Music
2 – Appuyez sur la bibliothèque
3 – Ensuite, appuyez sur le bouton de menu, puis appuyez sur Paramètres du compte
4 – Appuyez sur l’option “ Échanger des cartes-cadeaux ou un code ”
5 – Saisissez manuellement les cartes-cadeaux iTunes gratuites et le code. Il sera présent au dos des cartes. Le code aura 16 chiffres et commence par un X
6 – Appuyez sur “Échanger” et le montant sera ajouté à votre compte
Remarque: – Si vous ne pouvez pas voir les paramètres du compte, appuyez sur Paramètres, puis sur Se connecter. Utilisez votre identifiant Apple pour vous connecter, puis appuyez sur le bouton de retour, puis appuyez sur le bouton de menu.

Code app store gratuit


Il existe plusieurs sites Web qui proposent une liste gratuite de codes de cartes-cadeaux iTunes. Ces listes énumèrent divers codes de cartes-cadeaux iTunes inutilisés. Cependant, ces codes continuent de changer car ce sont des codes à usage unique. Donc, si un est utilisé, il n’est plus valide.

Pour que la liste des Code itunes gratuit reste pertinente, elle est mise à jour fréquemment. La fréquence de mise à jour de la liste peut varier de 1 à 2 jours jusqu’à une semaine.

XWQE7GCNG9ZDKQ
XLWJ36EJAUNCT4
XKPX8D5CCLN34T
XEHUMV9QYHQF5T
XLPFY4U62GKKAL
XS895HMQZ572CA
X3LVYJ8R2A9CR5

3L87UF28DNJWZJQ7
BU5FAS22RSLDK6BQ
WL79Y5C9YCA66CPU
53HSQNM2MQQYY8CK
J7F9FKU5W7GC8HYM
26XZPB8TANL9MTTG
73BJEVW9UQYDJJ5K
CMUT923RPSPDGNSL
W955WRR77DMVVF7C
D45LZEHJQ4KPT6LJ

XDH5SXZFYP2S5Q
XF4SBYQG35U6KF
XB7Z3C8CEYZNLC
XKUYK8VUZ7BV9P
XCQPVKD3ZNL6PH
XM3L3WTUAXZ3VR
X5LZ2YSYWHAFHK
XAJK366X9R68PH


Suivez les sociétés de cartes cadeaux sur les réseaux sociaux
Vous pouvez rechercher des cartes-cadeaux iTunes gratuites en suivant prudemment les sociétés de cartes-cadeaux, telles que cashstar, firstdata, ngc-group, qwikcilver et woohoo sur divers réseaux sociaux, tels que Facebook, Twitter et YouTube.

Meilleur site pour gagner Code itunes gratuit


En plus de rejoindre des programmes de récompense, vous pouvez également vous inscrire sur GPT (Get Paid To) et interroger des sites Web pour gagner des cartes cadeaux et des code iTunes gratuit. La liste suivante énumère certains des meilleurs sites Web de GPT et d’enquêtes pour obtenir des Code itunes gratuit :

1. Swagbucks

Swagbucks est l’un de mes sites en ligne préférés pour gagner de l’argent. Il y a tellement d’options pour le faire et leurs bonus sont parmi les meilleurs en ligne que je dois d’abord recommander. Bien que retirer des cartes Amazon à 5 $ soit le meilleur rapport qualité-prix, ils paient également avec Paypal

2. Application pour gagner Code itunes gratui Opinion Outpost


Opinion Outpost est un autre site qui effectue strictement des sondages. Ils vous envoient par courriel quelques sondages par jour, mais en ont également une douzaine à tout moment via leur tableau de bord.

voici Comment avoir des cartes cadeaux gratuitement ?

Ma partie préférée à propos d’Opinion Outpost était leur paiement rapide. Tout ce dont vous avez besoin est de 100 points pour obtenir 10 $ via Paypal, et ils vous paient instantanément. C’est rare quand il s’agit de sites de sondage en ligne.

3. Application pour gagner Code itunes gratuit IPoll


iPoll est un excellent site pour gagner de l’argent avec. Ils sont principalement destinés aux enquêtes, mais offrent également d’autres excellents moyens de gagner de l’argent, y compris l’une des meilleures applications mobiles pour les sociétés d’enquête.

Conclusion


Cela complète notre liste de 6 façons authentiques de gagner des cartes cadeaux et un Code itunes gratuit . Vous pouvez utiliser les codes pour acheter des applications, des jeux et de la musique premium sur iTunes.

Connaissons-nous votre expérience après avoir essayé toutes les options susmentionnées pour obtenir des cartes-cadeaux iTunes gratuites? Faites le nous savoir dans les commentaires. Sachez si vous avez des questions.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.