Code PSN gratuit (2020) – generateur code PSN

Code PSN gratuit : Dans cet article, nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur PSN, ses codes et comment générer gratuitement des Code PSN gratuit en utilisant des générateurs de code PSN gratuits? Oh pouvez-vous ?? Eh bien, vous le découvrirez.

Plus loin dans cet article, nous avons également répertorié certains codes PSN inutilisés et fonctionnels.

QUE SONT LES CODES PSN?


Le code réseau PSN ou PlayStation n’est rien de plus qu’un nom de fantaisie pour les cartes-cadeaux émises par la Sony Playstation qui peuvent être échangées contre des achats de jeux sur le PlayStation Store.

Gagnez des cartes-cadeaux iTunes gratuites

Ceux-ci sont extrêmement utiles dans les cas où vous êtes un peu sceptique quant à l’utilisation de vos cartes de crédit. Encore une fois, l’utilisation de votre carte de crédit serait également une option totalement sûre. Les codes PSN sont disponibles à la vente en ligne et hors ligne.

COMMENT OBTENIR CODE PSN GRATUIT 2020


Voici les meilleures façons d’obtenir des codes PSN gratuits en 2020.

1. UTILISER UN ESSAI GRATUIT DE 14 JOURS Code PSN gratuit

Il s’agit de la méthode la plus fiable. Accédez à la page PlayStation officielle et inscrivez-vous ou inscrivez-vous à l’essai d’abonnement PSN Plus. Vous aurez accès aux services Plus et à tous ses avantages pendant 14 jours. Mais pour cela, vous devrez donner les détails de votre carte de crédit.

PS – N’oubliez pas de résilier le service après la période de 14 jours, sinon un montant sera débité de votre carte de crédit pour les services rendus.

2. REJOIGNEZ SURVEYJUNKIE ET GAGNEZ DES Code PSN gratuit


SurveyJunkie est un site Web populaire qui permet aux utilisateurs d’effectuer de petites tâches comme prendre des sondages. En retour, le site propose des cartes cadeaux gratuites et même de l’argent.

Voici Comment avoir des cartes cadeaux gratuitement?

SurveyJunkie propose une carte-cadeau Amazon, de l’argent Paypal et bien plus encore.

C’est probablement le site le plus ancien et le plus fiable pour passer votre temps sans même vous soucier d’obtenir des paiements. Vous pouvez accomplir les tâches qui vous sont confiées et gagner de l’argent avec lequel vous pouvez facilement acheter des codes PSN.

3. SITES GRATUITS DU CODE PSN gratuit

Certains canaux et sites Web distribuent des cadeaux après des intervalles réguliers. Assurez-vous de participer à tous ces cadeaux. Tout ce que vous avez à faire est de vous abonner à leur chaîne ou de suivre leur page, d’aimer et de commenter leurs publications, et c’est fait. Ils obtiennent leur promotion et vous obtenez vos codes PSN gratuits.

Si vous souhaitez augmenter vos chances de gagner le code, suivez les cadeaux offerts par les chaînes de jeu sur YouTube. Consultez ces sites lors d’occasions spéciales et de jours fériés comme la vente du vendredi noir, l’action de grâces, Noël et même le Nouvel An.

Ils ont généralement un cadeau lors des festivals. Les cadeaux ne donnent qu’une chance à quelques personnes. Il est possible que vous n’obteniez pas toujours des codes gratuits. Mais, vous devez continuer d’essayer et si vous suivez toutes les étapes requises, vous avez de grandes chances de gagner le concours.

4. ÉCHANGE DE CODES SUR DES PLATEFORMES EN LIGNE

Parfois, les gens peuvent obtenir des cartes-cadeaux, des codes de jeu et des noms d’utilisateur qu’ils ne peuvent ou ne peuvent pas utiliser. Ils peuvent publier ces codes et cartes-cadeaux indésirables sur un site Web communautaire ou d’autres plateformes en ligne pour un échange.

Ici, vous pouvez demander à quelqu’un des codes PSN gratuits et, en échange, donner quelque chose que vous ne voulez pas comme une carte-cadeau iTunes ou une bonne Amazon. Deux sites Web où ces échanges ont lieu sont mentionnés ci-dessous:

5. SWAGBUCKS & MYPOINTS

Swagbucks & MyPoints sont deux plateformes en ligne où vous pouvez obtenir des codes PSN gratuits en effectuant des tâches simples et simples, telles que remplir des sondages, jouer à des jeux, regarder des vidéos, participer à des sondages quotidiens, rechercher sur le Web, etc.

Vous pouvez effectuer ces tâches pour obtenir gratuitement des points de codes PSN. Une fois que vous avez suffisamment de points, vous pouvez les échanger contre des codes PSN. Vous pouvez également inviter vos amis et votre famille via des liens de parrainage pour gagner des points.

Ces sites sont authentiques et si vous effectuez des tâches, vous êtes sûr d’obtenir des points. De plus, vous n’êtes pas obligé de fournir des informations sur vos informations de paiement sur ces sites Web. Cette méthode est également répertoriée dans les cartes-cadeaux Amazon, les codes de portefeuille Steam et les codes Google Play.

6. CODES COMMERCIAUX OU SYSTÈME DE TROC

Par exemple, il est possible qu’une personne reçoive un code PSN pour son cadeau d’anniversaire ou le gagne dans une offre (parce que vous ne pouvez pas le faire) qu’elle ne le veuille pas ou qu’elle ne soit pas intéressée.

Peut-être que leurs proches leur ont envoyé un code PSN sans savoir qu’ils pourraient posséder une Xbox. Le code ayant déjà été acheté et ne pouvant être retourné, les utilisateurs le vendent ou l’échangent généralement contre des produits en ligne. Dans ce cas, vous pouvez avoir la possibilité de trouver quelqu’un pour le code et demander à quelqu’un de le publier.

L’une des meilleures plateformes en ligne est le site Web populaire “Reddit” et “eBay” si vous êtes assez désespéré pour dépenser un peu de votre poche.

LISTE DES CODES PSN GRATUIT 2020


Vous trouverez ci-dessous une liste de codes PSN gratuits. Utilisez ces codes PSN inutilisés pour obtenir facilement du contenu sur le PlayStation Store sans dépenser d’argent.

3T7R-3KS7-5LN3

ZRSW-4CTJ-VXV5

HWLA-ZBRB-6QGN

AJB3-472E-UKKA

85UL-HSSD-F4GL

U5DL-MNZN-K7NP

JCYP-5XYS-ZAD3

9J8L-HYM6-9DS3

Z87G-69BA-664G

WQA9-DVFE-FXYZ

GÉNÉRATEUR DE Code PSN gratuit PAS DE VÉRIFICATION HUMAINE?


Vous ne devriez jamais tomber amoureux des sites Web proposant des codes PSN gratuits à l’aide d’un générateur PSN. De telles choses sont absolument fausses. Ces sites Web semblent très convaincants au début, mais vous devez être prudent et garder l’esprit ouvert. Ils ont également de fausses boîtes de chat avec des robots, de faux commentaires et de fausses critiques sur ces plateformes.

Les fraudeurs derrière ces sites Web pourraient finir par pirater votre serveur PlayStation. Il vaut mieux éviter ces escroqueries génératrices. Même les responsables de PlayStation ont strictement guidé leurs utilisateurs pour éviter ces sites Web.

Conclusion

J’espère que vous avez trouvé l’article informatif et vous avez aidé à en apprendre davantage sur les générateurs de code PSN et à utiliser des moyens réels pour obtenir des codes PSN gratuits sans vérification humaine. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à commenter et à nous le signaler. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci d’avoir lu!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Enable registration in settings - general