Comment? Windows

Comment activer le mode sombre de Chrome ?

Comment activer le mode sombre de Chrome ? Sûrement, les utilisateurs peuvent facilement activer le thème Google Chrome Dark. Ce thème rendra leur Google Chrome noir et il sera génial d’utiliser la nuit. Cela réduira presque tout l’effet de luminosité de votre site Web. J’ai partagé deux méthodes et toutes les deux vont assombrir tous les sites Web de Google Chrome. Tout site Web que vous visitez sera en mode sombre. Il détectera automatiquement la couleur et la noircira.

Google Chrome a un projet appelé Google Chrome Canary Project. Dans ce projet, chaque fonctionnalité est implémentée sur le logiciel ou l’application Google Chrome Canary. La version bêta est ensuite publiée. L’équipe effectue ensuite cette fonctionnalité dans Google Chrome. C’est donc tout le système qui explique comment l’utiliser sur le navigateur Web Google Chrome d’origine.

Avant de commencer le didacticiel sur l’activation de Google Chrome Dark Theme sous Windows 10, acquérons quelques connaissances sur Google Chrome Canary.

Comment activer le mode sombre de Chrome sur un ordinateur Windows / Ordinateurs portables

Tout d’abord, les utilisateurs peuvent utiliser cette méthode pour activer le thème sombre de Google Chrome sur les ordinateurs de bureau / ordinateurs portables Windows 10. Vous pouvez utiliser une extension sur votre ordinateur. Je partagerai un thème qui rendra votre Google Chrome complètement noir.

En outre, vous pouvez obtenir le thème Morpheon Dark à partir de l’extension Google Chrome. Tout ce dont vous avez besoin pour utiliser un thème sur votre Google Chrome en tant qu’extension rendra votre Google Chrome sombre. Cela changera l’expérience utilisateur pour compléter la couleur noire.

Comment activer le mode sombre de Chrome sur Windows ?

Pour éteindre ce thème sombre. Vous devez visiter les paramètres de votre Google Chrome et cliquer sur le bouton de réinitialisation. Vous allez maintenant revenir à votre thème d’origine de Google Chrome. C’est l’une des méthodes les plus faciles. Vous pouvez également désactiver l’extension.

Qu’est-ce que Google Chrome Canary ?

En fait, Google Chrome Canary est une version moins stable du navigateur Web Google Chrome. Google Chrome Canary présente des fonctionnalités de pointe par rapport à la version de développement du navigateur Chrome du développeur.

Cependant, ces fonctionnalités sont testées avant la publication de la version bêta. Vous pouvez dire que c’est une sorte de projet pour lequel Google a commencé à ajouter de nouvelles fonctionnalités dans le navigateur Web Google Chrome.

Par ailleurs, le principal objectif de Google était d’accélérer le cycle de développement de Chrome via le projet Google Chrome Canary. De plus, ce navigateur Web peut être téléchargé gratuitement par tout utilisateur qui a besoin d’un compte Google pour le télécharger officiellement.

–  Supprimer un compte Microsoft à sous Windows 10

–  Comment Réparer les Problèmes de connexion Internet?

 

Pourquoi devrais-je utiliser le mode sombre de Chrome sur Windows 10?

Franchement, la question la plus fréquemment posée est la suivante: pourquoi devrais-je utiliser Google Chrome Dark Theme sous Windows 10. Il est possible que vous utilisiez beaucoup trop Internet pour utiliser Google Chrome. Bien que Dark Themes réduise la fatigue oculaire, c’est la raison pour laquelle il est aimé par de nombreux peuples.

En outre, il sera difficile pour vous de continuer à travailler dans un environnement extrêmement éclairé et contrasté, à savoir le navigateur Web Google Chrome. Ainsi, les développeurs de Google Chrome ont inventé un mode sombre qui réduit la fatigue oculaire et vous aide à continuer à travailler sur votre ordinateur portable.

–  Créer un groupe résidentiel dans Windows 10

–  Comment installer et configurer Fitbit pour Windows 10

 

Comment activer le mode sombre de Chrome sur Windows 10 ?

Nous allons apprendre de manière officielle comment activer Google Chrome Dark Theme sur Windows 10. Si nous allons utiliser la méthode officielle, nous utiliserons le logiciel Google Chrome Canary sur notre PC Windows 10. Ce logiciel est gratuit à télécharger et très facile à utiliser.

En fait, l’interface étant similaire à celle du navigateur Google Chrome d’origine, son utilisation est si simple. Cependant, le projet concerne Google Chome. J’ai énuméré la méthode officielle ci-dessous, alors suivez-le étape par étape pour savoir comment activer Google Chrome Dark Theme sur Windows 10.

  1. Téléchargez le navigateur Web Google Chrome Canary sur votre PC Windows 10.
  2. Maintenant, installez-le avec succès sur votre PC Windows 10.
  3. Après l’avoir installé, faites un clic droit sur le raccourci de Google Chrome Canary et cliquez sur Propriétés.
  4. Puis, dans l’onglet cible, réécrivez-le en tant que «\ chrome.exe’ –force-dark-mode ».
  5. Enfin, cliquez sur Appliquer, puis sur Enregistrer.
  6. C’est tout. Maintenant, ouvrez Google Chrome Canary et vous découvrirez que le mode sombre s’est activé.

–  Comment créer une extension Chrome ?

–  Comment réparer le démarrage de windows 10 ?

Conclusion

Finalement, nous avons vu Comment activer le mode sombre de Chrome ? Pas même cela, mais nous avons également acquis des connaissances sur Google Chrome Canary. J’ai répertorié le moyen officiel d’obtenir Google Chrome Dark Theme sous Windows 10.

J’espère qu’en utilisant cet article, vous avez appris à activer Google Chrome Dark Theme sous Windows 10. Partagez cet article avec vos amis et vos proches pour qu’ils puissent également apprendre à activer Google Chrome Dark Theme dans Windows 10.

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.