Carte cadeau

Comment avoir des cartes cadeaux gratuitement 2019 ?

Comment avoir des cartes cadeaux gratuitement 2019 / Comment obtenir des cartes cadeaux gratuites ? Tout d’abord, en ce qui concerne les rêves de magasinage en ligne, je n’abandonne pas facilement. Ma solution consiste donc à utiliser des cartes-cadeaux gratuites que j’ai accumulées lors de ma vie, afin de compenser mes goûts si chers. La meilleure partie est que j’ai compris Comment avoir des cartes cadeaux gratuitement 2019 / Comment obtenir des cartes cadeaux gratuites ?  sans avoir à dépenser de l’argent. Il semble que chaque jour, il existe un nouveau moyen de gagner des points en ligne à échanger contre des cartes-cadeaux ou des codes de réduction.

–  Codes compatibles Google Play gratuit 2019

 

Comment avoir des cartes cadeaux gratuitement 2019 / Comment obtenir des cartes cadeaux gratuites ?

 

1.  Swagbucks / InboxDollars

En fait, Swagbucks et InboxDollars sont des sociétés d’études de marché qui vous paient pour utiliser leur moteur de recherche au lieu de certains des plus importants, tels que Google et; Bing. L’idée ici est qu’ils en apprendront davantage sur les habitudes de recherche de personnes et découvriront des modèles pouvant être utiles aux entreprises cherchant à mieux comprendre les consommateurs. Vous pouvez lire notre critique Swagbucks ici et; notre critique InboxDollars ici.

Chaque site dispose d’un bonus d’inscription de 5 $. (Mise à jour: Swagbucks offre maintenant un bonus d’inscription de 10 $ pour avoir utilisé son outil de recherche).

Aucune de ces solutions ne vous rendra riche du jour au lendemain (ou jamais), mais si vous vous demandez comment obtenir des cartes-cadeaux Amazon ou Visa avec pratiquement aucun effort, vous pouvez aussi les essayer. L’autre avantage est que vous commencez à gagner de l’argent en ligne sans compléter vos offres ni vous engager dans quelque travail que ce soit.

–  NbA Locker Codes 2k18 Et Méthode 

 

2. Prenez des sondages en ligne qui vous donnent des cartes-cadeaux

 

Comment avoir des cartes cadeaux gratuitement 2019 / Comment obtenir des cartes cadeaux gratuites ? D’abord, il semble que chaque jour un nouveau site de sondage apparaisse, alors je ne vous parlerai que des meilleurs sites de sondage qui vous offrent les meilleures récompenses; y compris les cartes-cadeaux gratuites.

Sérieusement, l’étendue de la rémunération sur les sites d’enquête est étonnante! Il y a quelques semaines, je me suis laissé emporter par l’un d’entre eux qui proposait environ 12 cents pour répondre à un sondage de 20 minutes. Je ne nommerai pas de noms, mais je ne l’ai certainement pas inclus ici.

Certains des sites de sondage que je vais partager ici offrent cinq ou six dollars pour des sondages d’une durée inférieure à 10 minutes. Vous pouvez échanger ou; accumuler des points et les convertir en cartes-cadeaux gratuites, ce que j’aime faire!

Et certains vous ont même fait des tâches amusantes comme jouer à des jeux et; regarder des bandes annonces de films.

Enquête Junkie:

  • Super facile à gagner de l’argent dès la sortie de la porte
  • Gagnez des récompenses: répondez à des sondages et gagnez des points virtuels
  • Soyez payé: échangez des points virtuels contre des dépôts en espèces Paypal ou des cartes-cadeaux électroniques
  • Examen de Junkie Survey de DollarSprout

♦ Vindale Research: Vous obtenez un bonus d’inscription instantané de 2 $ et les sondages s’adressent à des entreprises amusantes et reconnaissables.

3. Ebates

 

Une meilleurs méthode sur Comment avoir des cartes cadeaux gratuitement 2019 / Comment obtenir des cartes cadeaux gratuites ? Ebates est un site d’achat avec remise en argent. Si vous faites des achats stratégiques, vous pouvez gagner jusqu’à 40% de réduction dans des milliers de magasins. En plus de vous rembourser, vous serez également averti des rabais, ce qui est très utile.

Tout ce que vous avez à faire est de magasiner via leur portail sur Ebates.com ou l’application et vous pouvez commencer à accumuler des remises en argent dès aujourd’hui. Si vous souhaitez oublier de magasiner sur le portail, vous pouvez installer l’extension gratuite sur votre navigateur. Elle vous le signalera dès que vous magasinez sur le site partenaire d’Ebates.

Egalement, Vous pouvez échanger vos récompenses sous forme de cartes-cadeaux gratuites chez les grands détaillants tels qu’Amazon, Home Depot, Lowes ou Starbucks – ou vous venez de prendre une carte-cadeau Visa gratuite et de dépenser vos récompenses où bon vous semble. Parfois, il existe des incitations supplémentaires à accepter une carte-cadeau au lieu d’argent.

4. MyPoints

 

L’application MyPoints existe depuis des lustres. Eh bien, au moins depuis 1996. Et ils vous ont fourni une tonne de façons d’accumuler de l’argent, de cumuler des miles, de recevoir des codes de réduction et de gagner des cartes-cadeaux Amazon. Comme d’autres programmes de récompenses, vous pouvez gagner des points en répondant à des sondages, en visionnant des vidéos et en effectuant des recherches sur le Web. Mais ils ont ajouté des activités encore plus amusantes, comme jouer à des jeux, imprimer des bons de réduction et faire des achats en ligne dans les magasins partenaires.

À l’heure actuelle, ils ont une promotion en ligne où toute personne qui s’inscrit obtiendra une carte-cadeau Amazon gratuite après une dépense de 20 $. Plutôt doux!

5. Drop

Drop est un service qui permet aux clients de récupérer de l’argent lorsqu’ils font des achats.

Par exemple, vous pouvez voir que l’application offre 5% de retour sur les achats effectués chez Target. Si vous allez dans un magasin Target et effectuez un achat, vous obtiendrez des points Drop que vous pourrez ensuite échanger contre des cartes cadeaux.

En outre, pour les entreprises, Drop est un moyen de faire de la publicité. Target pourrait proposer une commission sur tous les clients que Drop peut conduire dans ses magasins. Drop place une offre de remboursement dans l’application, persuadant certains de ses utilisateurs de visiter le magasin et de faire des achats.

6. Liez une carte à DOSH et recevez 5 $ instantanément (argent comptant)

L’application DOSH Cash Back a créé une tonne de buzz sur les médias sociaux en ligne ces derniers temps et pour une bonne raison. c’est une meilleurs méthode pour obtenir des cartes-cadeaux gratuites.

Voici comment ça fonctionne Comment avoir des cartes cadeaux gratuitement 2019 / Comment obtenir des cartes cadeaux gratuites ? :

  1. Téléchargez l’application et connectez vos cartes de crédit et de débit (ils utilisent une technologie de cryptage bancaire pour protéger vos informations)
  2. Utilisez-les là où des offres sont disponibles
  3. Accumuler une remise en argent
  4. Déposez votre argent dans votre compte bancaire

 Ce que nous aimons chez DOSH:

Evidemment, toutes les récompenses sont de l’argent pur. Vous n’obtiendrez pas de cartes-cadeaux gratuites, mais de l’argent liquide froid est un substitut viable
Vous obtenez 5 $ pour chaque carte que vous associez à l’application et 10 $ pour chaque ami que vous référez à l’application.

7. Épicerie avec l’application Ibotta

En fait, si vous aimez économiser de l’argent avec des coupons, mais que vous n’aimez pas les couper, les transporter et vous rappeler de les apporter, alors vous allez adorer l’application Ibotta. C’est surtout pour les épiceries; mais ils ont ajouté d’autres types de détaillants.

Cela fonctionne en vous offrant des offres pour économiser de l’argent sur les produits dont vous avez besoin si vous effectuez des tâches simples. Ensuite, vous allez magasiner; téléchargez votre reçu sur l’application et êtes payé dans les 48 heures. Choisissez si vous souhaitez utiliser des cartes-cadeaux en espèces ou gratuites que vous pouvez utiliser chez les principaux détaillants – pensez à Amazon, Lowes, Home Depot, Starbucks, Apple, etc.

Quelque chose d’unique à propos de cette application est que vous pouvez participer en équipe. Construisez votre réseau et vous gagnerez tous des récompenses plus rapidement ensemble que vous ne le feriez en tant qu’individu.

8. Utilisez l’extension Honey Chrome pour gagner des cartes-cadeaux gratuites

 

C’est une extension gratuite de Chrome qui vous suit pendant que vous magasinez (d’une manière totalement non effrayante) et applique automatiquement les meilleurs codes de coupon; de sorte que vous obtenez le prix le plus bas possible. Pour chaque tranche de 1 000 points que vous gagnez grâce à vos achats, Comment avoir des cartes cadeaux gratuitement 2019 / Comment obtenir des cartes cadeaux gratuites ? Des milliers de magasins en ligne participent au programme de réduction de Honey afin que vous puissiez dire adieu aux jours de recherche de codes promo!

De Asos à Zappos, etc., vous obtiendrez la meilleure offre en utilisant Honey. Encore une fois, vous obtenez non seulement des prix bas quotidiens, mais également des cartes-cadeaux. Étant donné que j’aime souvent utiliser Amazon pour faire mes achats.

9. Récompenses de carte de crédit (soyez responsable)

 

En fait, si vous utilisez une carte de crédit qui ne vous donne pas de remboursement, nous devons discuter sérieusement. Auparavant, il semblait que le seul moyen d’obtenir une remise en argent sur votre carte de crédit consistait à utiliser l’une de ces cartes fantaisie American Express avec des frais annuels astronomiques.

Maintenant, à peu près toutes les sociétés émettrices de cartes de crédit ont un programme de remise en argent sans frais annuels. Vous pouvez utiliser les récompenses contre de l’argent ou échanger ces points contre des cartes-cadeaux gratuites. Evidemment c’est parmi les meilleurs méthode pour obtenir des cartes-cadeaux gratuites.

10. Utilisez Instagram pour trouver des cadeaux de cartes-cadeaux

 

Evidemment, les entreprises donnent toujours des trucs sympas sur Instagram et il s’agit souvent d’une carte-cadeau. Les règles des cadeaux varient, mais vous devez généralement suivre le compte qui a publié le concours et aimer l’image, le commentaire ou le tag quelqu’un.

Le meilleur moyen de rechercher ces opportunités consiste à saisir ces hashtags dans la barre de recherche:

#révéler
#tirages au sort
#freebie
ELC …

Récemment, Instagram vous permettait de commencer à suivre les hashtags; ce qui signifie que vous n’avez pas à chercher manuellement ces termes tous les jours. Au lieu de cela, une fois que vous suivez ces hashtags, ils apparaîtront automatiquement dans votre fil d’actualité! Si vous avez la chance de remporter une victoire, vous obtiendrez généralement un code de réduction auprès d’un grand détaillant numérique que vous pourrez réclamer à la caisse. Difficile de battre des trucs gratuits.

11. Amazon mécanique turc Comment avoir des cartes cadeaux gratuitement 2019 / Comment obtenir des cartes cadeaux gratuites ?

 

D’abord, imaginez que vous soyez payé pour effectuer des tâches simples et quotidiennes sur votre ordinateur, telles qu’identifier des images, transcrire des enregistrements audio ou; effectuer des recherches de base. C’est une vraie chose.

De plus, Mechanical Turk est une société amazonienne qui paie des personnes pour exécuter des tâches appelées HIT ou Human Intelligence Tasks. Même si les machines sont devenues capables de tant de choses, nous avons toujours besoin que les humains fassent des choses aussi. Dieu merci!

Vous pouvez être payé en espèces ou demander une carte-cadeau Amazon comme paiement.

12. Recevez une carte-cadeau Amazon de 25 $ de la part de JOANY

 

Mise à jour (juillet 2018): Ce sondage a été mis en attente, mais revenez plus tard pour voir s’ils l’ont rouvert.

JOANY est un «concierge de soins de santé» en ligne qui a pour mission de rendre l’assurance maladie simple et transparente. Ils aident les gens à trouver et à comparer leurs plans; à établir des correspondances avec les médecins et à négocier les factures médicales.

À l’heure actuelle, JOANY réalise une étude de recherche pour recueillir les précieux commentaires des consommateurs sur leur expérience en matière d’assurance maladie. Les participants qui répondent au sondage (qui compte moins de 50 questions et devrait prendre moins de 10 minutes) recevront 25 dollars pour leur temps.

Si vous répondez à ces critères et; si vous répondez au sondage; vous obtiendrez 25 USD (choisissez entre une carte-cadeau PayPal ou Amazon):

  • Vous avez souscrit une assurance auprès de votre agent d’état, Healthcare.gov, auprès d’un courtier ou directement auprès d’un régime de protection sociale comme Oscar ou Aetna pour 2018.
  • ne recevez pas votre assurance maladie par l’intermédiaire d’un employeur.
  • Actuellement pas inscrit à un plan à court terme.
  • Présence sur cette assurance maladie active.
  • Votre absence sur l’assurance maladie Medicaid, Medicare ou VA.
  • Non réception de votre assurance maladie par le biais de votre école / université.
  • Pas encore effectué cette étude de recherche auprès de votre assureur maladie actuel.
  • La plupart des questions sont à choix multiples, ce qui rend le processus relativement simple. Et bien sûr, vos réponses restent confidentielles (et sont en réalité protégées par la loi fédérale).

13. Demandez des cartes-cadeaux gratuites au lieu de cadeaux ordinaires

 

Comment avoir des cartes cadeaux gratuitement 2019 / Comment obtenir des cartes cadeaux gratuites ? Certaines personnes pensent que les cartes cadeaux sont un flic. Et peut-être qu’ils le sont, mais seulement dans certains cas. Le fait est que vos amis et vos proches veulent vous offrir quelque chose que vous souhaitez réellement. Ils vont littéralement se tirer les cheveux (d’accord; au sens figuré) en essayant de choisir le bon cadeau.

Par ailleurs, quelque chose d’unique et d’original que vous aimerez et chérirez pendant des années. Et quand vous obtenez une dentelle thermale bleue turquoise trop volumineuse parce que «vous aimez le bleu turquoise, et la dentelle, et vous aimez rester au chaud!»Vous réalisez que vous auriez dû demander ce que vous vouliez.

Si vous vous sentez bizarre de demander une carte-cadeau, voici une technique intelligente que l’un de mes amis a utilisée pour sa fête d’anniversaire. Il a dit à tout le monde qu’il économisait pour un nouveau MacBook Pro et; qu’il apprécierait vraiment les cartes-cadeaux destinées à la boutique Apple Store pour compenser son achat.

Cette technique est géniale pour deux raisons:

  1. Les gens qui achètent des cadeaux pour vous n’aurez pas à réfléchir trop longtemps à ce qu’ils pourraient vous acheter, mais ils sont toujours satisfaits de l’achat, mais ils vous obtiennent quelque chose de concret que vous avez demandé.
  2. Vous obtenez exactement ce que vous voulez!

14. Point Club – Enquêtes sur vos intérêts et vos expériences passées

 

Point Club sélectionne avec soin les sondages qui correspondent à vos intérêts, vos données démographiques et vos expériences. Cela signifie que vous passerez moins de temps à éliminer des enquêtes et plus de temps à gagner des cartes-cadeaux Amazon gratuites! Oh oui, et vous obtiendrez 5 $ lorsque vous vous inscrivez.

15. SurveyClub – Groupes de recherche dans votre région

 

Survey Club n’est pas seulement une source de sondages qui vous payent des cartes-cadeaux gratuites. Ils constituent également une plaque tournante pour la recherche de panels privés locaux, de groupes de discussion, d’essais cliniques, de tests d’utilisation de produits à domicile, de tests de dégustation et d’études sur le mystery shopping. Obtenez votre compte et voyez comment gagner de l’argent dans votre région!

Au moment d’écrire ces lignes, SurveyClub propose une «étude alimentaire» qui rapporte 115 $! Pour tester simplement la nourriture !! (Oui s’il vous plaît!)

16. Dollars Inbox – Enquêtes et Plus

 

Ce club de récompenses en ligne a été présenté sur Good Morning America, les États-Unis d’Amérique et Yahoo Finance!

Répondez à des sondages, jouez à des jeux en ligne, échangez des coupons, magasinez en ligne et recherchez même sur le Web… Votre compte Inbox Dollar sera chargé en espèces et prêt à être utilisé sous la forme d’une carte-cadeau Amazon gratuite! De plus, vous recevrez une carte-cadeau de 5 $ juste pour vous inscrire!

17. iSay – Gagnez de l’argent et gagnez des prix

 

Bien sûr, en répondant aux sondages iSay, vous gagnerez des cartes-cadeaux gratuites. Mais vous avez également la possibilité de participer à des méga-concours. Pour le moment, vous pouvez gagner des vacances de rêve de 5 000 $ et ils choisiront 3 gagnants! Créez un compte iSay gratuit et consultez leur doux centre de récompenses.

18. CoinOut – Prenez une photo de N’IMPORTE QUEL reçu et recevez une carte-cadeau gratuite

 

CoinOut a été vu pour la première fois sur Shark Tank en février 2018. Depuis, il est devenu l’une des 100 meilleures applications iOS sur le marché.

Pourquoi? Parce que vous pouvez prendre une photo de n’importe quel * reçu *, de * n’importe quel * détaillant et gagner de l’argent en retour. C’est incroyable la portée de cette application.

Conclusion

Après avoir essayé presque toutes ces techniques Comment avoir des cartes cadeaux gratuitement 2019 / Comment obtenir des cartes cadeaux gratuites ?  au cours de la dernière année, je suis émerveillé par tout ce que j’ai pu accumuler (en plus des autres moyens de gagner de l’argent en ligne). Je ne suis pas encore à 100% de mon objectif d’acheter les talons de mes rêves, mais j’y arriverai bientôt!

Avez-vous d’autres façons Comment avoir des cartes cadeaux gratuitement 2019 / Comment obtenir des cartes cadeaux gratuites ? Faites-moi savoir dans les commentaires!

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.