Comment? Windows

Comment changer la langue de Windows 10 ?

Comment changer de langue dans Windows 10 ? Bonjour les amis, Aujourd’hui, je vais partager un moyen de changer de langue dans un PC / ordinateur portable Windows 10 sans réinstaller Windows. Vous pouvez également utiliser cette méthode sous Windows 7, 8 et 8.1. Les utilisateurs pourront changer la langue par défaut de leur ordinateur. Vous pouvez sélectionner n’importe quelle langue universelle comme langue par défaut pour votre PC / ordinateur portable.

En outre, lorsque nous installons Windows 10, il vous demande la langue système par défaut sur la page de configuration. Mais que se passe-t-il si vous souhaitez vendre votre PC Windows 10 à l’allemand, au français ou à une autre personne? Qu’en est-il de changer la langue par défaut si vous n’êtes pas à l’aise avec cela? Eh bien, pour cela, Windows 10 nous donne le privilège de modifier la langue par défaut du système si quelqu’un le souhaite.

De plus, il n’est pas nécessaire de réinstaller le système d’exploitation Windows 10 sur votre PC / ordinateur portable pour changer la langue du système. Vous ne pouvez même pas changer la langue du système, mais vous pouvez également la définir comme langue par défaut pour chaque compte d’utilisateur de ce PC / ordinateur portable Windows 10.

Comment changer la langue de Windows 10 sans réinstaller Windows ?

Si, d’une manière ou d’une autre, vous avez sélectionné la mauvaise langue lors de l’installation de Windows 10 sur votre PC ou votre ordinateur portable. Alors, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez le changer rapidement en utilisant ce guide que je vais vous montrer ici. J’ai expliqué le guide en deux parties.

Tout d’abord, nous examinerons la méthode permettant d’ajouter la langue souhaitée et de la définir comme langue par défaut. Ensuite, nous verrons comment configurer la langue pour la langue du système.

Partie 1: Ajouter et configurer une langue

Avant de configurer une langue comme langue par défaut sur votre PC / ordinateur portable Windows 10. Vous devez télécharger les fichiers requis de la langue que vous souhaitez définir comme langue par défaut. Cela peut être fait simplement à partir des paramètres du système d’exploitation Windows 10.

En outre, assurez-vous simplement que vous disposez de la connexion Internet pour obtenir le package de la langue sur votre PC Windows 10.

  1. Ouvrez les paramètres sur votre PC / ordinateur portable Windows 10.
  2. Maintenant, cliquez sur l’option Heure et langue.
  3. Cliquez ensuite sur l’option Région et langue à gauche.
  4. Après cela, cliquez sur l’option Ajouter une langue du côté droit.
  5. Sélectionnez la langue à partir de laquelle vous souhaitez ajouter.
  6. Enfin, cliquez sur Définir comme option par défaut.

Partie 2: Configuration de la langue système par défaut

Après avoir ajouté et configuré la langue souhaitée sur votre PC / ordinateur portable Windows 10, vous devez l’adapter à l’ensemble du système. Dans certains domaines, vous obtiendrez l’ancienne langue, ce qui signifie que la langue du système n’est toujours pas configurée. Sur l’écran de bienvenue, chantez un message, signez-le, etc. les choses seront dans la langue précédente. Donc, pour le configurer correctement, vous devez effectuer une tâche plus simple encore.

  1. Ouvrez le Panneau de configuration sur votre PC / ordinateur portable Windows 10.
  2. Cliquez sur l’option Région.
  3. Sous l’onglet Administratif => cliquez sur Paramètres de copie.
  4. Cochez les deux options qui se trouvent au bas de la nouvelle fenêtre.
  5. Cliquez ensuite sur OK, puis à nouveau sur OK.

Comment réparer : ne peut pas changer de langue Windows 10

Par ailleurs, il se peut que vous ne puissiez pas changer la langue du système sur votre PC Windows 10. La principale chose derrière cela est que vous n’avez pas correctement suivi la méthode pour changer la langue dans Windows 10. Cela signifie que vous n’avez pas appris comment modifier de langue dans Windows 10. Alors, assurez-vous de relire l’intégralité de l’article. et suivez toutes les étapes très clairement.

–  Comment convertir un DVD en MP4 – 4 méthodes ?

–  Supprimer un compte Microsoft à sous Windows 10

–  Comment transférer les notes iPhone vers Android ?

Conclusion

Il s’agissait de changer de langue dans Windows 10. Après avoir utilisé cet article, je suis certain que vous avez maintenant appris à modifier de langue dans Windows 10. Bien que ce soit la manière officielle proposée par Windows, qui permet de changer rapidement de langue sur son PC Windows 10. Si cet article vous a aidé, assurez-vous de le partager avec vos amis et votre famille.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.