Comment? mac

Comment configurer VPN sur macOS ? VPN gratuit

Comment configurer VPN sur macOS ? Tout d’abord, vous pouvez installer VPN sur Mac très rapidement. Je vais partager une méthode et même partager des sites VPN gratuits pour MacBook. Les utilisateurs peuvent visiter tous les sites Web à l’aide de ce VPN. J’ai partagé un moyen gratuit de transformer votre Mac en un système VPN. Vous pouvez également télécharger des VPN pour votre MacOS. De plus, les utilisateurs peuvent utiliser ces clients VPN pour Mac.

En outre, un réseau privé virtuel (VPN) joue un rôle vital dans notre vie quotidienne car il est similaire à Internet, aux smartphones, etc. Mais, une fois que nous en avons besoin, nous réalisons à quel point le VPN est vital. Vous pouvez rapidement surfer sur Internet si vous êtes au collège, à l’école ou ailleurs.

De plus, vous pouvez dire qu’un VPN vous offre la liberté de plonger dans le monde de l’internet en violant les restrictions ou les protocoles en trop. Alors, avez-vous acheté un forfait auprès d’un fournisseur de service VPN sans savoir Comment configurer VPN sur macOS ? Ne vous inquiétez pas Cet article s’adresse principalement à vous, où vous découvrirez une technique qui vous permettra d’installer facilement un VPN sur mac.

Similaires articles: 

–  Comment utiliser Google Lens sur iPhone et iPad ?

–  Comment enregistrer des contacts sur compte Google ?

 

Comment configurer VPN sur macOS ?

Dans cette partie de l’article, je vous ai expliqué Comment configurer VPN sur macOS ? que vous avez acheté tout à l’heure. C’est une grande question qui se pose dans la majorité des utilisateurs MacBook et VPN combinés. La chose qui compte est de configurer VPN sur mac correctement et adéquatement. J’ai énuméré un guide étape par étape qui va vous aider si vous souhaitez configurer VPN sur mac sans problème. Sans perdre votre temps, laissez-moi vous guider vers la méthode indiquée ci-dessous.

  1. Choisissez un réseau VPN que vous souhaitez acheter.
  2. Maintenant, choisissez un plan en fonction de votre budget et achetez-le.
  3. Ensuite, téléchargez le logiciel pour votre MacBook à partir du site Web.
  4. Après cela, installez le logiciel et connectez-vous à votre compte.
  5. Une fois que vous êtes connecté, laissez le VPN tout configurer pour vous.
  6. Autoriser les autorisations si demandé et fait.
  7. C’est tout. Cela suffit pour configurer VPN sur Mac.

Mac VPN Server Gratuit

En fait, Comment configurer VPN sur macOS ? certains VPN ou réseaux privés virtuels vont vous aider sur votre Mac à surfer anonymement sur Internet. Obtenir des VPN gratuits est devenu un travail très difficile, car il devient très compliqué de choisir un parfait parmi plusieurs VPN.

Cependant, l’utilisation d’un serveur VPN gratuit n’est recommandée par personne si vous souhaitez utiliser un navigateur Internet comme une personne inconnue. Ce sont quelques serveurs VPN Mac gratuits qui vont vous aider à cacher l’adresse IP réelle de votre Macbook. Allez-y et vérifiez-les.

  • Hotspot Shield
  • TunnelBear
  • Windscribe
  • NordVPN
  • HideMyAss

Express VPN for Mac Télécharger

 

Comment configurer VPN sur macOS ? Sûrement, expressVPN est un fournisseur de services VPN très apprécié. Il est disponible pour tous les appareils tels que MacBook. C’est le meilleur et facile à utiliser serveur VPN. Il vous offre également 30 jours d’essai gratuit sans dépenser un seul centime pour cela.

Non seulement cela, il a plus de 2000 diversité énorme de serveurs et 145 sites dans 90 pays. Ils ont également des experts de la nature qui vont vous aider à tout moment. En outre, il vous donnera satisfaction et a la garantie de remboursement.

Similaires articles: 

–  ََComment Ajouter des contacts sur MacOS 2019?

–  Comment copier et coller sur Mac ? 3 Méthode

Conclusion

Enfin, nous avons appris Comment configurer VPN sur macOS ?  Nous avons dû vérifier quelque chose de plus sur l’article, tel que VPN gratuit pour MacBook, et nous avons eu une idée de ce qu’est ExpressVPN. L’utilisation d’un VPN n’est pas illégale tant que vous n’avez rien fait de mal, qui enfreint les règles et les réglementations d’une organisation.

Vous êtes maintenant prêt à utiliser un VPN sur votre Macbook, mais n’oubliez pas que vous ne l’utilisez que dans un but pédagogique. J’espère que l’article vous a aidé à apprendre ceci. Partagez ceci avec vos collègues pour les informer du service VPN.

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.