Comment copier et coller sur Mac ? 3 Méthode

Comment copier et coller sur Mac ? Tout d’abord, cet article vous présente une méthode sur la façon de copier et coller sur Mac. Les utilisateurs peuvent copier / coller sur MacBook Air, MacBook Pro et tous les modèles de MacOS. Vous pourrez couper et coller n’importe quel texte ou fichier / dossier d’un endroit à un autre. Vous pouvez même utiliser votre trackpad pour copier coller dans MacBook.

Copier et coller a rendu notre vie très simple. Cela nous évite de ne pas faire le même travail, encore et encore. Nous devons copier et coller pour que la délicatesse ait lieu. Mais vous êtes-vous déjà demandé ce que vous aviez acheté un MacBook tout neuf et vous ne saviez pas comment copier-coller sur mac? Bien sûr, vous ne le savez pas, et c’est pourquoi vous êtes ici. Je vous apprécierai que vous êtes ici pour apprendre la technique simple pour copier et coller sur mac. Vous pouvez copier et coller tout ce que vous voulez sur votre Macbook, comme une image, une vidéo, du texte, un document, etc.

Comment copier et coller sur Mac – 3 Meilleures méthodes

En fait, si un utilisateur Mac a besoin de transférer un fichier d’un endroit à un autre, quelle première chose imaginera-t-il? Évidemment, pour copier et coller ce fichier. Et si l’utilisateur ne savait pas comment copier et coller sur mac? Oui, il sera très difficile pour l’utilisateur de transférer ce fichier d’un endroit à un autre.

le MacBook a des fonctions intégrées pour cela. Vous pouvez couper, copier et coller tout ce que vous voulez facilement. Ne me crois pas? Vérifiez vous-même.

Méthode 1 – Comment copier et coller sur Mac en utilisant le raccourci clavier?

Il existe un raccourci clavier que vous pouvez utiliser pour copier et coller sur mac. Vous pouvez utiliser ce raccourci clavier pour copier et coller n’importe quel fichier sur votre MacBook. Il est essentiel pour nous de nous rappeler des touches de raccourci pour que notre temps soit utilisé correctement.

Pour bien comprendre, j’ai partagé une méthode complète à ce sujet. Vous pouvez donc avoir une meilleure idée de l’utilisation de ce raccourci clavier pour copier et coller sur mac.

  1. Sélectionnez le contenu ou le fichier que vous souhaitez copier et coller.
  2. Maintenant, appuyez simultanément sur Cmd + C pour copier cela.
  3. Ensuite, pour le coller, utilisez Cmd + P.
  4. C’est tout. Le contenu du fichier sera copié dans le chemin.

Méthode 2 – Comment copier et coller sur Mac en utilisant le menu contextuel?

Semblable à Windows PC, le Macbook possède également un menu contextuel par lequel un utilisateur peut copier et coller des éléments facilement. Lorsqu’un utilisateur clique avec le bouton droit de la souris sur l’espace vide du bureau du Mac, le menu contextuel apparaît.

En outre, je vous ai expliqué comment vous pouvez copier et coller sur le mac en utilisant le menu contextuel. Je tiens à vous recommander de suivre chaque étape attentivement. Vous pouvez également avoir des connaissances sur le clic droit sur Mac sans souris.

  1. Ouvrez la zone à partir de laquelle vous souhaitez copier le contenu ou le fichier.
  2. Ensuite, faites un clic droit sur une zone vide pendant ce temps.
  3. Maintenant, sélectionnez l’option de copie.
  4. Après cela, cliquez à nouveau avec le bouton droit de la souris sur le chemin où vous souhaitez coller le fichier et sélectionnez l’option Coller.
  5. C’est tout. Votre fichier ou contenu sera copié.

Méthode 3 – Comment copier et coller sur Mac à l’aide de la barre de menus?

La barre de menus peut être utilisée pour copier et coller un fichier, un dossier ou un contenu. Cette méthode est assez similaire à la méthode de copier / coller n’importe quoi sur le Mac en utilisant le menu contextuel. Dans la liste des MacBook, vous trouverez une option dans laquelle l’option couper, copier et coller est également disponible. Mais, comme je l’ai dit plus tôt, vous ne savez pas comment vous devez l’utiliser. Bien que, pour cela, j’ai partagé un guide complet de sorte que vous puissiez bien utiliser cette option.

  1. Ouvrez le texte ou l’élément que vous souhaitez copier.
  2. Dans la barre de menus, sélectionnez l’option de modification.
  3. Ensuite, sélectionnez l’option de copie.
  4. Ouvrez maintenant la zone ou le chemin où vous voulez copier le texte ou le fichier.
  5. Encore une fois, cliquez sur la barre de menu et sélectionnez l’option coller pour copier le texte ou le fichier.

Comment copier et coller une image sur un Mac depuis Internet?

Il est facile de copier et coller une image sur Mac depuis Internet. Sans perdre votre temps, je voudrais vous aider avec ça. Ce que vous devez faire, c’est ouvrir Internet et trouver la photo que vous voulez copier. Maintenant, faites un clic droit dessus et sélectionnez l’option de copie.

Ensuite, ouvrez le document ou le dossier dans lequel vous souhaitez copier cette image. Maintenant, cliquez à nouveau avec le bouton droit de la souris et choisissez l’option coller. Ouais, c’est suffisant. Vous verrez que l’image sera copiée dans le document ou le dossier.

–  Comment Ajouter des contacts sur MacOS 2019?

Conclusion

En fin, ce sont les trois différentes façons de copier et coller sur mac. Ce sont les meilleures méthodes. Si vous souhaitez utiliser un logiciel pour cela, vous êtes libre de les utiliser. Mais au lieu de les utiliser, pourquoi n’utilisez-vous pas les fonctions intégrées de votre Macbook? Pensez-y. J’espère qu’en utilisant cet article, vous avez appris à copier et à coller. Assurez-vous de partager cet article avec votre proche afin qu’il puisse également apprendre la même chose.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement