Comment créer un fichier PST dans Outlook

Comment créer un fichier PST dans Outlook : Actuellement, cet article vous présente un guide sur la façon de créer un fichier PST dans Outlook. Les utilisateurs peuvent utiliser cette méthode sur toutes les versions d’Outlook et créer un fichier PST illimité dans Outlook. Vous pouvez même importer des fichiers PST à partir d’Outlook. J’ai également partagé une méthode sur la façon de corriger Outlook PST ne peut pas être trouvé ou manquant. Vous obtiendrez une idée complète de toutes vos requêtes concernant les fichiers PST.

Fichier PST est synonyme de table de stockage personnel. Dans un fichier PST, Microsoft Outlook stocke tous les éléments de données tels que les courriers électroniques et leurs pièces jointes, calendriers, contacts, tâches, journaux, etc. Une fois qu’un utilisateur configure et se connecte au compte dans Outlook, Outlook crée un fichier PST dans le dossier par défaut. basé sur différentes versions d’Outlook.

Cependant, vous devez parfois créer un fichier PST en fonction de l’esprit de l’utilisateur. Un utilisateur peut créer un fichier PST dans différentes versions de MS Outlook (2016, 2013 et 2010.). Même pas, vous pouvez importer un fichier PST déjà créé sur votre projet existant / ouvert dans Outlook.

Comment créer un fichier PST dans Outlook ?

En fait, Microsoft Outlook propose un fichier PST utilisé pour stocker des données personnelles. C’est pourquoi il est appelé table de stockage personnel. Si vous devez créer un fichier PST sur votre compte Outlook, que ferez-vous alors? La même réaction sera donnée par beaucoup d’entre nous. Mais, croyez-moi, il est simple de créer un fichier PST dans Outlook 2016, 2013 et 2010. Ici, je vous ai expliqué comment créer officiellement un fichier PST dans Outlook.

Assurez-vous simplement que vous avez un compte Microsoft, vous n’avez plus besoin de plus.

  1. Ouvrez Microsoft Outlook 2016, 2013 ou 2010.
  2. Maintenant, cliquez sur l’onglet Accueil.
  3. Ensuite, cliquez sur le bouton Nouveaux éléments.
  4. Après cela, accédez à Plus d’éléments et cliquez sur l’onglet Fichiers de données Outlook.
  5. Cliquez sur l’option Créer ou Ouvrir un fichier de données Outlook.
  6. Maintenant, donnez un nom à votre fichier PST et cliquez sur l’onglet OK.
  7. Il créera un nouveau fichier PST sur votre compte Outlook.

–  Comment installer et configurer Fitbit pour Windows ?

–  Supprimer un compte Microsoft à sous Windows 10?

 

Comment importer un fichier PST dans Outlook ?

Il arrive souvent que nous ayons déjà un fichier PST et que nous voulions l’importer dans notre projet Outlook existant. Mais, le point qui se pose ici est la suivante: comment importer un fichier PST dans Outlook? Eh bien, il existe un moyen efficace d’importer un fichier PST existant dans votre projet dans Outlook. J’ai expliqué étape par étape comment vous devez le faire.

En outre, suivez le guide en entier pour avoir toutes les connaissances à ce sujet.

  1. Ouvrez Outlook sur votre appareil.
  2. Maintenant, cliquez sur l’onglet Fichier.
  3. Ensuite, cliquez sur Ouvrir et exporter du côté gauche.
  4. Sélectionnez l’option d’importation / exportation à droite.
  5. Dans l’Assistant d’importation et d’exportation, cliquez sur Importer à partir d’un autre programme ou fichier.
  6. Cliquez sur le bouton Suivant.
  7. Ensuite, sélectionnez l’option de fichier de données Outlook (.pst) et cliquez sur le bouton Suivant.
  8. Cliquez sur Parcourir et sélectionnez le fichier.
  9. Une fois cela fait, cliquez sur Ouvrir, puis sur Suivant.
  10. Enfin, sélectionnez le dossier et cliquez sur le bouton Terminer.

Comment réparer Outlook PST est introuvable / manquant ?

Par ailleurs, il est possible que vous obteniez l’erreur «Le fichier C: \ Documents and Settings \ Utilisateur1 \ Paramètres locaux \ Application Data \ Microsoft \ Outlook \ Outlook \ pst?? Cette erreur peut être générée lorsque Outlook n’est pas en mesure de détecter le fichier PST. C’est un message d’erreur Outlook. Cette erreur est à l’origine de deux choses importantes. Peut-être qu’Outlook PST se trouve sur un serveur indisponible ou que le fichier Outlook PST est corrompu. Sinon, il y a très peu de chances que vous fassiez face à cette erreur.

Réparer un fichier PST dans Outlook 2016

Il arrive parfois que nous déployions beaucoup d’efforts pour créer un fichier PST dans Outlook. Mais, après l’avoir ouvert, le fichier a été corrompu. Il est également possible que nous ayons un fichier PST qui fonctionnait bien auparavant, mais il a maintenant été endommagé.

Effectivement, la question qui se pose ici est donc de savoir comment réparer un fichier PST. Vous pouvez le faire dans la version Outlook 2016 uniquement. Je vais vous montrer une méthode par laquelle vous pouvez le faire. Une dernière chose, vous pouvez également activer le mode sombre dans Outlook.

  1. Ouvrir, exécuter l’application à l’aide de la touche Windows + R.
  2. Tapez C: \ Program Files (x86) \ Microsoft Office \ root \ Office16 et appuyez sur Entrée.
  3. Cliquez sur le fichier SCANPST.EXE et ouvrez-le.
  4. Cliquez ensuite sur Parcourir> Ouvrir le fichier PST> Ouvrir> Démarrer.
  5. Cochez la case de Faire une sauvegarde du fichier numérisé avant de réparer et cliquez sur le bouton Réparer.
  6. Il réparera le fichier PST endommagé.

–  Comment convertir des vidéos YouTube en GIF 2019 ?

–  Comment Ajouter des contacts sur MacOS 2019?

 

Conclusion

Nous avons découvert de nombreux sujets liés à la TVP dans Outlook. Nous avons constaté que nous pouvions créer un fichier PST, importer un fichier PST et réparer un fichier PST dans Outlook. Toutes les méthodes décrites dans l’article constituent la méthode officielle pour effectuer la tâche spécifique.

Cependant, certains logiciels disponibles peuvent créer des fichiers PST pour vous afin que vous puissiez les utiliser dans Outlook. Partagez l’article avec vos amis et votre famille afin qu’ils puissent également avoir une idée de la même chose.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Enable registration in settings - general