comment créer un serveur de jeux gratuit a vie

comment créer un serveur de jeux gratuit a vie ? Actuellement, je vais partager une méthode sur la façon de construire un serveur de jeu à la maison gratuitement. Les utilisateurs peuvent créer leur propre serveur de jeu gratuitement à la maison et jouer à des jeux illimités. De plus, vous pourrez jouer à des jeux de haute qualité sur votre propre serveur. Les utilisateurs peuvent également y ajouter des amis et d’autres personnes pour jouer à des jeux sur votre serveur.

L’achat d’un serveur de jeu est trop coûteux. En outre, l’achat d’un nouveau serveur de jeu ne vous fournissait pas les privilèges d’administrateur si vous jouez à un jeu multijoueur. Mais, en construisant votre serveur de jeu à la maison. Vous pourrez abandonner les serveurs de jeux les plus chers.

Heureusement, il existe une méthode permettant de créer rapidement un serveur de jeu à la maison pour vous et vos amis afin que vous puissiez profiter du jeu sur une autoroute. En outre, une fois que vous avez appris à créer un serveur de jeu chez vous, vous pouvez créer un serveur pour chaque jeu auquel vous souhaitez jouer.

comment créer un serveur de jeux gratuit a vie ?

Dans cette section de l’article, je vous ai expliqué la procédure complète à suivre sur comment créer un serveur de jeux gratuit a vie ?

L’apprentissage de la même chose est divisé en deux parties différentes. Dans la première partie, je vous expliquerai comment vous pouvez configurer une adresse IP statique de sorte que votre adresse IP soit constante lorsque vous jouez.

En outre, dans la deuxième partie, je vous montrerai comment configurer votre serveur de jeu gratuitement à l’aide de votre PC ou de votre ordinateur portable. Très bien, passons à autre chose.

–  Meilleures souris de jeu 2019

Partie 01: Configurer une adresse IP statique

D’abord, et avant de commencer à créer votre serveur de jeu, vous devez configurer une adresse IP statique, comme je l’ai dit plus tôt. Aucun logiciel de ce type n’est disponible pour vous permettre de créer un serveur utilisant une adresse IP non statique. Si vous pensez ignorer la première partie de la méthode, ne le faites pas. Parce que, avant de suivre la deuxième partie, vous devez suivre la première partie de la méthode.

  1. Ouvrez l’invite de commande sur votre PC / ordinateur portable.
  2. Maintenant, tapez ipcongig / all et appuyez sur Entrée.
  3. Ensuite, notez l’adresse du masque de sous-réseau et de la passerelle par défaut dans la section WiFi.
  4. Ensuite, suivez le volet de navigation: Démarrer> Panneau de configuration> Connexions réseau et Internet>
  5. Connexions réseau> faites un clic droit sur le réseau de connexion> Propriétés> Protocoles Internet> cochez la
  6. case sous Adresse IP statique.
  7. Maintenant, remplissez tous les champs obligatoires et cliquez sur OK pour terminer.
  8. Enfin, ouvrez le navigateur Web pour confirmer l’adresse IP.

Partie 02: Configurer le serveur de jeu

Dans cette partie, nous verrons comment créer un serveur de jeux gratuit a vie ? chez nous après avoir configuré l’adresse IP statique. Ici, j’utilise un serveur de jeu appelé HLSW (anciennement HLDS), qui est un très bon outil de création de serveurs de jeux. Une fois que vous avez appris toute la procédure, vous pouvez également suivre la même procédure pour créer un serveur de jeu pour d’autres jeux. Nous allons donc suivre tout le guide étape par étape pour le moment.

  1. Obtenez l’outil serveur de jeu >>> HLSW .
  2. Maintenant, ouvrez l’outil sur votre PC / ordinateur portable.
  3. Revenez ensuite à l’invite de commande et tapez CD, puis appuyez sur Entrée.
  4. Après cela, tapez le chemin complet de l’emplacement du programme HLDS et appuyez sur Entrée.
  5. Par exemple, C: \ Program Files \ Valve \ HLServer
  6. Maintenant, suivez les instructions à l’écran et remplissez tout ce qui doit être rempli.
  7. Enfin, attendez 1 à 2 heures pour créer un serveur.

Conclusion

En fin, c’était tout l’article sur comment créer un serveur de jeux gratuit a vie ?Il existe plusieurs outils de création de serveurs de jeu similaires au modèle HLDC, qui peuvent vous permettre de créer un serveur de jeu à la maison très rapidement. Mais, cet outil est vraiment incroyable, c’est la raison pour laquelle je l’ai partagé avec vous les gars.

J’espère que vous avez maintenant appris tout ce qui concerne la création d’un serveur de jeux chez vous. Si vous souhaitez partager cet article avec vos amis et les laisser créer leur serveur de jeu, partagez-les avec cet article.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement