Comment créer une carte de visite virtuelle?

Comment créer une carte de visite virtuelle? : Les cartes de visite sont un élément de base du monde des affaires et professionnel. L’utilité d’une carte de visite montre toutes vos coordonnées dans un emplacement unique et pratique. Les cartes de visite virtuelle sont faciles à partager et parfaites pour consolider tous vos comptes et vos coordonnées dans une seule vue.

Dans ce tutoriel, vous verrez cinq applications qui facilitent la création de cartes de visite virtuelles prêtes à être partagées. Consultez les outils ci-dessous pour savoir comment créer une carte de visite virtuelle vous permettant de vous connecter avec des clients et des collaborateurs potentiels.

Comment créer une carte de visite virtuelle?

 

Si vous êtes prêt à créer une carte de visite virtuelle, il est utile de disposer d’un outil qui le rende plus accessible. L’utilisation d’une application ou d’un service pour développer et entretenir votre carte virtuelle vous fait gagner du temps et vous permet de la maintenir à jour.

Si vous vous demandez, “Comment créer une carte de visite virtuelle?” la réponse se trouve dans cette section. C’est plus facile à faire lorsque vous utilisez des applications conçues pour concevoir des cartes de visite virtuelles. Examinons les meilleurs outils pour y parvenir.

1. Haystack

 

Meule de foin vise à créer des cartes de visite virtuelles pour votre équipe avec un style cohérent. Vous pouvez l’utiliser pour définir un style facilement exploitable par tous les membres de votre organisation. Tout ce qu’ils ont à faire est d’ajouter leurs coordonnées propres à l’utilisateur et ils créeront rapidement une carte de visite virtuelle.

Les données d’analyse intégrées à Meule de foin sont une autre fonctionnalité intéressante. Ce type de données aide votre équipe à déterminer le nombre d’utilisateurs qui consultent vos cartes de contact et à comprendre le fonctionnement de vos efforts marketing.

2. Comment créer une carte de visite virtuelle? : Switchit

 

Comme beaucoup des outils que vous verrez dans cette synthèse, Switchit se concentre sur la simplicité. Les modèles prédéfinis ont déjà pris en charge la majeure partie du travail pour vous. Il ne reste plus qu’à personnaliser les espaces réservés de contact avec vos coordonnées. La plupart des fonctionnalités de base sont disponibles dans le cadre d’un plan “toujours gratuit” pour vous aider à créer une carte de visite virtuelle avec un budget.

Switchit est également une excellente option car les destinataires n’ont même pas besoin de l’application pour afficher votre carte. Vous obtenez un lien ou un modèle facilement partageable que vous pouvez déposer dans une variété de points de vente.

3. Inigo

 

Avec un article gratuit et une option plus premium, l’application Inigo offre des possibilités d’évolution. L’application gratuite de cartes de visite virtuelles propose de nombreuses fonctionnalités pour créer votre carte de visite numérique sur votre appareil mobile et la partager facilement avec d’autres.

Les cartes de visite Inigo sont cliquables. Il est donc plus facile d’aider les utilisateurs à passer à l’action. Répertoriez les profils sociaux et les sites auxquels vous souhaitez envoyer les utilisateurs et laissez-les utiliser votre carte de visite virtuelle comme un tremplin pour travailler ensemble.

L’une des meilleures fonctionnalités d’Inigo est la fonctionnalité “back office” qui facilite la création de cartes pour tous les membres de votre organisation. Ainsi, vous n’aurez plus à compter sur chaque employé de votre équipe pour configurer une carte de visite numérique dans Inigo à partir de zéro. Construisez le modèle avec votre marque, puis créez-le en lot pour tout le monde. Lorsque vous avez terminé, placez le modèle sur les machines utilisateur avec l’application.

4. Comment créer une carte de visite virtuelle? : L-Card

 

L-card offre toutes les meilleures fonctionnalités d’un outil de carte de visite virtuelle, notamment un grand choix de modèles prédéfinis. Ceux-ci vous aident à lancer votre carte de visite électronique beaucoup plus rapidement que la conception d’une carte vierge.

Cette application est axée sur l’expérience mobile, en donnant la priorité aux applications Apple iOS et Android. Les cartes de visite virtuelles sur L-Card sont conçues pour remplacer les copies physiques grâce à des fonctions de numérisation et de partage faciles. Vous pouvez également créer une bibliothèque complète et facile à parcourir avec les outils d’organisation.

5. About.me

 

about.me est un autre outil qui vous permet de rassembler rapidement vos informations de contact sous forme de carte de visite virtuelle. La particularité de ce site est que le produit fini est enregistré en tant que site Web facile à partager.

Si vous êtes actif sur de nombreuses plateformes sociales, c’est l’un de mes outils préférés. Il est très facile de cliquer sur les applications sociales que vous utilisez et d’ajouter votre nom d’utilisateur à la carte.

About.me peut vous aider à lancer la carte de visite virtuelle sur un domaine personnalisé. Par exemple, si vous possédez votre nom en tant que .com, vous pouvez publier votre carte de visite virtuelle en tant que page d’accueil personnelle réduite. Au lieu de coder une page Web ou d’engager un concepteur, une carte de visite numérique constitue un espace réservé suffisant.

 

Lire Aussi :

– Comment gagner de l’argent avec votre smartphone?

– Meilleures plateformes de blogs gratuites pour gagner de l’argent

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.