Comment enregistrer des contacts sur compte Google ?

Comment enregistrer des contacts sur compte Google ? Dans cet article, nous allons apprendre Comment sauvegarder des contacts sur un compte Google. Vous pouvez enregistrer des contacts sur Google avec tous les détails tels que Nom, E-mail, Numéro, Détails professionnels et vous pouvez même ajouter une description. Ces données seront stockées sur votre compte Google. Vous pourrez donc utiliser ces informations sur tout Android ou iPhone en vous connectant à Gmail. J’ai partagé la méthode intégrée pour enregistrer un nombre illimité de contacts sur les contacts Google.

Qu’est-ce que Google Contacts?

Tout d’abord, Google Contacts est un outil de gestion des contacts de Google que le titulaire du compte Google peut utiliser gratuitement. Il a été lancé le 3 mars 2015 et est maintenant disponible pour Android ainsi que le service Web. Il s’agit d’un service Google autonome capable de stocker autant de contacts que vous le souhaitez.

Auparavant, il faisait partie de la suite destinée aux entreprises de Google, mais il a maintenant sa place dans les services de Google. Pour utiliser Google Contacts, vous devez disposer d’un compte Gmail ou Google pour pouvoir l’utiliser.

Comment enregistrer des contacts sur compte Google ?

Comment sauvegarder des contacts sur un compte Google ? En fait, Vous êtes-vous déjà demandé si vous pouviez enregistrer des contacts sur un compte Google? Je sais que votre réponse est non et c’est pourquoi cet article est pour vous. Google Contacts est un service très fantastique proposé par Google LLC aux utilisateurs de son compte Google. Pour qu’ils puissent stocker leurs contacts ici même et même les récupérer s’ils perdaient leur appareil dans une affaire.

En outre, avez-vous aussi un compte Google et voulez savoir comment vous pouvez enregistrer des contacts sur un compte Google, alors vous êtes à la place idéale. Dans cette section, je vous expliquerai comment conserver des contacts sur un compte Google. Il vous suffit de prendre vos identifiants de connexion à votre compte Google, rien d’autre n’est requis. Cette action peut être effectuée très facilement par les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Alors, laissez-nous les vérifier.

  1. Connectez-vous au compte Google à l’aide d’un ordinateur de bureau ou d’un téléphone portable.
  2. Ouvrez maintenant le site Web Google Contacts.
  3. Ensuite, vous verrez un bouton “+”.
  4. Cliquez simplement sur ce bouton pour ajouter un nouveau contact.
  5. Maintenant, entrez les détails de vos contacts et cliquez sur le bouton Enregistrer.
  6. Une fois le contact enregistré, vous pourrez le voir sur votre écran d’accueil de la page Contacts de Google.

–  Comment transférer les notes iPhone vers Android ?

–  Télécharger GB Whatsapp Apk 2019 pour Android

Conclusion

De cette façon, vous pouvez enregistrer des contacts sur un compte Google. Vous pouvez stocker autant de contacts que vous le souhaitez. Ce dont vous avez besoin n’est rien d’autre qu’un compte Google. Cependant, utiliser Google Contacts est également très facile, vous n’avez pas besoin de consulter un guide pour l’utiliser. Mais oui, le début concerne tout le monde, et c’est la raison pour laquelle j’ai expliqué la procédure ici avec vous. Il s’agit d’un moyen officiel et simple jamais créé pour enregistrer des contacts sur un compte Google.

En fin, assurez-vous de le partager avec vos amis et collègues afin qu’ils puissent également enregistrer des contacts sur un compte Google.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Enable registration in settings - general