Comment? Réseaux sociaux Whatsapp

Comment envoyer des gros vidéo sur WhatsApp ?

Comment envoyer des gros vidéo sur WhatsApp ? Tout d’abord, nous voulons souvent envoyer des vidéos, mais à cause de leur taille, il nous est difficile de les envoyés. Actuellement, je vais vous dire quatre méthode sur Comment envoyer des fichiers vidéo volumineux sur WhatsApp. Les utilisateurs peuvent envoyer un fichier vidéo volumineux d’une durée supérieure à une heure. Vous pouvez même envoyer une taille de fichier en Go.

En outre, toutes ces méthodes fonctionnent et vous pouvez envoyer directement des fichiers vidéo illimités sur WhatsApp. Cette méthode fonctionnera sur les appareils Android et iOS. Vous pouvez envoyer un fichier plus grand que 20mb via WhatsApp. Cette méthode vous permettra d’envoyer une vidéo complète sur Android et iPhone.

WhatsApp est une plate-forme sur laquelle nous pouvons discuter, appeler et partager des médias sur notre média préféré. Nous aimons tous partager des moments incroyables avec notre personne préférée. Nous partageons donc des photos, des vidéos, etc. avec notre personne préférée. Mais, il arrive parfois que nous voulions envoyer un fichier vidéo à une personne et que nous constatons que le fichier vidéo ne peut pas être envoyé. Il est donc difficile d’envoyer des fichiers vidéo volumineux sur WhatsApp.

–  Télécharger GBWhatsapp Apk dernière version

 

Comment envoyer des gros vidéo sur WhatsApp ?

En fait, Dans cet article, vous allez connaître certaines méthodes pour envoyer de gros fichiers vidéo sur WhatsApp. J’ai partagé 4 façons différentes de partager ou d’envoyer de gros fichiers vidéo sur WhatsApp. La plupart d’entre nous ne savent pas comment nous devons partager de gros fichiers vidéo sur WhatsApp avec notre bien-aimé. J’ai donc décidé de partager ce guide fantastique avec vos gars. Laissez-moi vous dire une dernière chose que toutes les méthodes énumérées ci-dessous sont simples à suivre.

Par conséquent, vous ne rencontrerez aucune difficulté à faire de même. Suivez les étapes et partagez de gros fichiers vidéo sur WhatsApp avec votre personne préférée.

Méthode 1: Google Drive

Google Drive est un partage de fichiers ou l’hébergement d’une application Web développée par Google Inc. Il s’agit d’un service gratuit proposé par Google. Même certains d’entre vous utilisent peut-être actuellement Google Drive pour y stocker des documents importants. Dans cette méthode, nous allons utiliser Google Drive pour envoyer de gros fichiers vidéo sur WhatsApp. Laissez-nous vérifier comment.

  1. Ouvrez l’application Google Drive sur votre smartphone.
  2. Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte Google dans l’application.
  3. Maintenant, téléchargez la vidéo que vous souhaitez envoyer à votre personne aimante.
  4. Après avoir téléchargé avec succès, copiez le lien de ce fichier.
  5. Ouvrez WhatsApp et envoyez le lien du fichier vidéo copié à la personne.

Méthode 2: Dropbox

Effectivement, Dropbox est un service de partage de fichiers proposé par Dropbox Inc. Dropbox permet d’envoyer et de partager des liens vers d’autres personnes afin de télécharger ou d’accéder à ce fichier. Il en va de même pour l’envoi de gros fichiers vidéo sur WhatsApp. Cette section explique comment utiliser Dropbox pour envoyer de gros fichiers vidéo sur WhatsApp. Regardez la méthode ci-dessous.

  1. Ouvrez l’application ou le site Web Dropbox et connectez-vous à votre compte.
  2. Maintenant, téléchargez le fichier vidéo à l’intérieur.
  3. Copiez le lien du fichier.
  4. Ouvrez WhatsApp et partagez-le avec vos amis ou votre famille.

Méthode 3: App WhatsTool

D’ailleurs, l’application WhatsTool est une application Android utilisée pour partager ou envoyer des fichiers volumineux sur WhatsApp, qu’il s’agisse d’un document, d’une image, d’une vidéo ou de toute autre chose. C’est une application gratuite pour Android, disponible sur le Google Play Store, que vous pouvez télécharger et utiliser. Je vais vous expliquer la méthode pour que vous puissiez utiliser WhatsTool pour partager de gros fichiers vidéo sur WhatsApp.

  1. Accédez au Google Play Store et recherchez l’application WhatsTool.
  2. Maintenant, téléchargez l’application et ouvrez-la.
  3. Ensuite, connectez l’application à votre compte Google Drive.
  4. Maintenant, téléchargez le fichier vidéo sur votre compte.
  5. Après cela, utilisez l’option de partage pour partager cette vidéo sur WhatsApp.

Télécharger whatstool

Méthode 4: Sites Web d’hébergement de fichiers – Comment envoyer des gros vidéo sur WhatsApp ?

Il existe d’autres sites Web disponibles, tels que Google Drive et Dropbox, qui nous permettent de télécharger et de partager le lien de ce fichier avec d’autres personnes.

En outre, ces sites Web sont gratuits et vous permettent même de gagner en partageant le lien de vos fichiers avec d’autres personnes. J’énumère certains sites gratuits, faciles à utiliser et fonctionnant parfaitement pour partager des fichiers volumineux sur WhatsApp.

  1. Datafilehost.com
  2. Mediafire.com
  3. Archieve.net
  4. Userscloud.com
  5. W4files.ws

–  Comment Verrouiller WhatsApp sur iPhone gratuit?

Conclusion

Ce sont les quatre méthodes différentes pour apprendre à envoyer des fichiers vidéo volumineux sur WhatsApp. Toutes les méthodes fonctionnent bien. J’espère que vous avez maintenant l’idée de partager de gros fichiers vidéo sur WhatsApp. Vous pouvez également essayer d’autres méthodes si vous savez en partager ou envoyer de gros fichiers vidéo sur WhatsApp.

En fin, partagez cet article avec vos amis, les membres de votre famille et d’autres personnes pour leur indiquer comment partager ou envoyer de gros fichiers vidéo sur WhatsApp.

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.