Comment gagner de l’argent avec votre smartphone?

Comment gagner de l’argent avec votre smartphone? : Même si vous avez un travail bien rémunéré, quelques centaines de dollars de plus par mois ne sont pas ridicules, surtout si vous n’avez même pas à faire grand-chose. C’est là que les applications rentables entrent en jeu. Beaucoup d’entre eux ne valent pas la peine, mais certains le sont, et nous sommes là pour vous aider à trouver le meilleur des meilleurs actuellement disponibles. Continuez à lire pour en savoir plus.

Applications avec paiements par carte-cadeau

1. Comment gagner de l’argent avec votre smartphone? : Viggle

 

Comment serait-il cool si vous pouviez être payé pour regarder la télévision ou écouter de la musique? Je sais que cela ressemble à un rêve lointain, mais avec Viggle, cela peut être une réalité pour vous.

Avec l’application, tout ce que vous avez à faire est de vous «enregistrer» dès que vous regardez une émission de télévision ou lorsque vous entendez une chanson. Une fois enregistrés, vous commencez à gagner des points Perk, que vous pouvez échanger contre des cartes-cadeaux et des prix.

Les cartes-cadeaux sont disponibles dans des centaines de magasins, notamment Amazon, Walmart et eBay.

2. Shopkick

 

Shopkick plus que c’est la réponse idéale à la question : Comment gagner de l’argent avec votre smartphone? ; c’est aussi l’application idéale pour gagner de l’argent pour les clients fréquents. Cela ne paie peut-être pas autant que d’être un client mystère, mais c’est beaucoup plus facile et plus pratique. En bref, vous obtenez des points pour entrer dans les magasins et / ou numériser des articles.

C’est aussi simple que cela. Si vous associez votre Shopkick à une carte de crédit et l’utilisez pour faire des achats, vous pouvez obtenir encore plus de points. Cela fonctionne où que vous soyez: le centre commercial, le supermarché ou un magasin local populaire.

3. Comment gagner de l’argent avec votre smartphone? : GrabPoints

 

Si vous voulez une application tout-en-un pour gagner de l’argent sur votre téléphone, les points de saisie peuvent être faits pour vous. Il propose toutes sortes d’activités: regarder des vidéos, répondre à des sondages, télécharger des applications, essayer certains produits et services, etc.

Les cartes-cadeaux sont disponibles pour Amazon, Target, Starbucks, Google Play Store, iTunes, Steam, etc.

4. CheckPoints

 

L’application vous montre un tas de produits et vous devez choisir celui que vous souhaitez numériser. Lorsque vous faites vos courses, vérifiez les points de contrôle pour savoir s’il en existe des que vous pouvez numériser à proximité. Chaque fois que vous le faites, vous obtenez des points.

Vous pouvez échanger vos points contre des cartes-cadeaux (Amazon, Walmart, etc.), contre des miles pour American Airlines et même contre des récompenses physiques telles que des consoles de jeu et des tablettes.

5. Comment gagner de l’argent avec votre smartphone? : Swagbucks

 

Swagbucks est l’un des sites Web les plus incroyablement utiles que vous ne connaissiez pas. En bref, c’est encore une autre application «gagner de l’argent en faisant toutes sortes d’activités», mais celle-ci a l’une des meilleures réputations du moment.

Les activités qui vous rapportent des points incluent les achats en ligne, les achats locaux, l’exploration des offres présentées par l’application elle-même, la visualisation de vidéos, la recherche sur le Web et la réponse à des sondages. C’est vraiment facile et hautement recommandé.

Les points peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux sur Amazon, Target, Walmart, Starbucks, etc.

6. AppTrailers

 

Le concept de AppTrailers est très simple: regarder des bandes-annonces vidéo pour les applications à venir et gagner des points en le faisant. C’est ça. Ce qui est bien, c’est que vous pourriez même trouver un tas d’applications utiles que vous n’auriez peut-être pas trouvées autrement. Non seulement vous êtes payé, mais vous augmentez votre smartphone avec de nouveaux outils et jeux.

Les points peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux pour Amazon, Walmart, Sephora, iTunes, etc.

Applications avec paiements en espèces

7. Comment gagner de l’argent avec votre smartphone? : Slidejoy

 

Slidejoy peut ou peut ne pas faire crawler votre peau. Voici comment cela fonctionne: après l’installation, Slidejoy remplace votre écran de verrouillage par un reportage ou une promotion de produit. Avec un seul coup, vous pouvez le sauter, en savoir plus ou passer à un autre élément.

Vous pouvez vous attendre à gagner environ 5 dollars par mois, selon la fréquence à laquelle vous utilisez votre téléphone. Pas beaucoup, je sais, mais cela ne demande aucun effort! Malheureusement, il n’est disponible que pour les utilisateurs d’Android.

8. Reçu Hog

 

Les achats se terminent généralement lorsque vous recevez votre reçu, mais avec Receipt Hog, vous pouvez en faire un peu plus: prenez un instantané dudit reçu et transférez-le sur l’application pour être payé, le tout au nom d’une étude de marché.

Tous les reçus ne sont pas acceptés, mais beaucoup le sont: Walmart, Costco, CVS, Petco, Sephora et même certaines entreprises locales. L’adhésion passe par des périodes d’inscription ouvertes et fermées. Si vous êtes intéressé, essayez de vous inscrire le plus rapidement possible.

9. Comment gagner de l’argent avec votre smartphone? : Récompensable

 

Rewardable est une autre application de type étude de marché, sauf que celle-ci vous indemnise pour vos commentaires sur un magasin ou un service donné. L’application fournit une liste des tâches à proximité que vous pouvez choisir et compléter.

Les tâches sont terminées à l’aide de votre téléphone. Exemples de tâches: enregistrer les temps d’attente dans un restaurant, photographier une promotion en magasin ou compter le nombre d’articles sur une étagère. En accumulant des points, vous aurez accès à des tâches plus lucratives.

10. Enquêtes sur la route

 

Sondages en mouvement correspond exactement à ce que cela ressemble: de temps en temps, vous êtes informé que vous êtes éligible pour participer à un sondage, et si vous le remplissez à votre satisfaction, vous serez rémunéré. Les enquêtes ne prennent que quelques minutes chacune.

Vous gagnerez quelques dollars par enquête, mais ne vous attendez pas à devenir riche, car les utilisateurs ne reçoivent que quelques enquêtes par mois en moyenne.

11. Comment gagner de l’argent avec votre smartphone? : iPoll

 

iPoll est une autre application de type enquête, sauf que celle-ci vous demande de donner votre avis et vos commentaires sur les produits et services que vous utilisez déjà. Vos pensées sont uniques, et c’est ce pour quoi vous êtes payé.

iPoll comprend également des missions dites. Une mission peut être de visiter un magasin, de prendre une photo ou même de tester un produit. En les complétant, vous obtiendrez des crédits, tout comme lorsque vous remplissez des sondages.

Attendez-vous à gagner entre 5 et 10 dollars par mois. Le retrait peut prendre un certain temps – certains ont signalé jusqu’à six semaines – mais si vous pouvez le supporter, alors c’est une application géniale à utiliser.

12. Foap (Android, iOS)

 

Foap est l’un des nombreux moyens par lesquels vous pouvez gagner de l’argent avec la photographie sur smartphone. Les photos sont téléchargées et vendues sur le marché Foap, où entreprises et particuliers peuvent choisir de les acheter s’ils le souhaitent.

Les photos sont vendues 10 $ chacune et vous obtenez la moitié du prix. L’autre moitié va à Foap pour avoir facilité la vente. La bonne nouvelle est que chaque photo peut vendre un nombre illimité de fois et le nombre de photos que vous pouvez télécharger est illimité.

Conclusion

 

Ces applications présentent la meilleures réponse à cette question : Comment gagner de l’argent avec votre smartphone? . C’est vrai qu’elle ne proposent peut-être pas beaucoup de choses individuellement, mais il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas combiner plusieurs d’entre elles. Les gains mensuels pourraient s’additionner si vous le faites.

Par exemple, Slidejoy et Receipt Hog ne nécessitent pas beaucoup d’efforts et peuvent rapporter 10 $ par mois. Quelques enquêtes sur les déplacements pourraient doubler ce nombre, et Viggle peut vous permettre de gagner quelques cartes-cadeaux simplement en regardant la télévision.

Est-ce que l’une de ces applications vous attire? Ou pensez-vous qu’ils sont tous une perte de temps? Connaissez-vous d’autres applications rentables? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

 

Lire Aussi : 

– Comment gagner de l’argent sur Youtube?

– Comment gagner de l’argent sur Instagram?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement