Comment installer et configurer Fitbit pour Windows 10

Comment installer et configurer Fitbit pour Windows 10 ? Vous n’avez pas de smartphone et vous avez acheté un tracker Fitbit? Eh bien, voici la solution. Vous pouvez facilement Comment installer et configurer Fitbit pour Windows 10 ? Oui, vous avez bien entendu. Sous Windows 10, un utilisateur peut configurer l’application Fitbit dans celle-ci. Bien entendu, l’application Fitbit est disponible pour le système d’exploitation Windows 10.

Par ailleurs, de nos jours, beaucoup de gens ont un ordinateur personnel et utilisent le système d’exploitation Windows 10. Donc, oui, l’application Fitbit est disponible pour vous les gars. Un tracker Fitbit peut être facilement synchronisé avec un ordinateur portable / PC Windows 10. Il n’est pas nécessaire d’être un spécialiste des fusées pour faire fonctionner l’application Fitbit sur votre système d’exploitation Windows 10.

 

1. Instructions d’installation Fitbit Charge 2

 

Comment installer et configurer Fitbit pour Windows 10 ? D’abord, la configuration d’un dispositif d’usure Fitbit charge 2 est simple. Pour configurer Fitbit Charge 2, vous avez uniquement besoin d’une connexion Internet, de la connectivité Bluetooth activée et de Fitbit Charge 2. Dans cette section, j’ai partagé une méthode officielle pour configurer Fitbit Charge 2 afin de l’utiliser correctement.

En outre, la plupart des gars cherchaient ce que sont les instructions de configuration du Fitbit Charge 2? Donc, j’ai ajouté ce sujet dans cet article pour vous les gars. De plus, les instructions de configuration de Fitbit Charge 2 ne dépendent pas du périphérique sur lequel vous avez installé l’application Fitbit telle que Android, iPhone, etc. Passons maintenant à la méthode ci-dessous.

  1. Téléchargez l’application Fitbit pour votre appareil dans lequel vous souhaitez configurer Fitbit charge 2.
  2. Maintenant, ouvrez-le et cliquez sur le bouton Joindre Fitbit.
  3. Dans la liste, choisissez Fitbit charge 2.
  4. Ensuite, cliquez sur les boutons Setup Fitbit charge 2.
  5. Maintenant, créez un compte pour cela.
  6. Aussi, entrez vos informations personnelles.
  7. Enfin, associez votre Fitbit charge 2 à votre appareil de connexion et vous avez terminé.

–  Comment Ajouter des contacts sur MacOS 2019?

–  Comment transférer les notes iPhone vers Android ?

Comment installer et configurer Fitbit pour Windows 10 10, 8 et 7

C’est la partie principale de notre article dans laquelle nous allons découvrir la manière de configurer l’application Fitbit pour Windows 10. J’ai mentionné un guide étape par étape rapide qui vous aidera à configurer l’application Fitbit pour Windows 10. est la voie officielle que je vais vous dire.

En fait, aucune autre méthode n’est disponible pour cela. Si vous suivez attentivement cette méthode, je suis convaincu que vous réussirez à synchroniser le suivi Fitbit avec le portable Windows 10. Alors, suivez le guide et explorez les étapes à suivre ici.

  1. Téléchargez l’application Fitbit sur Microsoft Store; c’est gratuit.
  2. Maintenant, installez-le comme vous installez d’autres applications ou logiciels.
  3. Ensuite, ouvrez l’application Fitbit sur votre ordinateur portable / ordinateur Windows 10.
  4. Après cela, cliquez sur le bouton Join Fitbit.
  5. Sélectionnez le nom de votre suivi Fitbit dans la liste.
  6. Maintenant, cliquez sur Setup <Your-Tracker-Name>.
  7. Cliquez ensuite sur le bouton
  8. Sur la page suivante, entrez votre date de naissance, votre taille, votre sexe et votre poids.
  9. Ensuite, cliquez sur le bouton Suivant qui s’affiche comme la flèche droite.
  10. Maintenant, entrez vos informations et acceptez les conditions d’utilisation de Fitbit, puis cliquez sur le bouton Suivant.
  11. C’est tout. Maintenant, votre compte a été créé.
  12. Maintenant, allez à la page d’accueil de l’application et cliquez sur Configurer un nouveau périphérique Fitbit.
  13. Ensuite, suivez les étapes 4, 5 et 6.
  14. Après cela, acceptez à nouveau les conditions d’utilisation.
  15. Suivez maintenant les instructions à l’écran pour configurer le suivi avec l’application.
  16. Enfin, cliquez sur le bouton Terminer.

Fitbit sur google play 

Comment installer Fitbit App pour Windows 7, 8 et 8.1

Vous pouvez télécharger l’application similaire sur votre système d’exploitation Windows. Les utilisateurs peuvent télécharger la même application Fitbit sur n’importe lequel des Windows 7, 8 et 8.1. Vous devez modifier le format de l’application en autre et utiliser l’application sur Windows 7. Mais sous Windows 8 ou 8.1, vous pouvez directement télécharger l’application Fitbit et l’exécuter sur votre PC / ordinateur portable.

–  Comment changer la langue de Windows 10 ?

–  Comment convertir un DVD en MP4 – 4 méthodes

–  Supprimer un compte Microsoft à sous Windows 10

 

Conclusion

Nous avons vu que nous devions installer l’application Fitbit pour Windows 10. Nous avons également vérifié les instructions de configuration de Fitbit Charge 2. Windows 10 peut effectuer de nombreuses tâches que n’avait pas la version précédente du système d’exploitation Windows.

C’est le meilleur moyen de tirer parti de votre ordinateur personnel ou de votre ordinateur portable équipé du système d’exploitation Windows 10, comme je l’ai déjà dit, pour obtenir l’application Fitbit pour Windows 10. J’espère que vous pourrez utiliser cet article. installer avec succès l’application Fitbit pour Windows 10. Partagez cet article étonnant avec vos amis et les membres de votre famille qui veulent l’application Fitbit pour Windows 10.

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Enable registration in settings - general