Comment installer Microsoft Security Essentials

Comment installer Microsoft Security Essentials Windows 10 ? Tout d’abord, si vous-voulez installer Microsoft Security Essentials Windows 10. cet article vous présente une méthode pour faire ça. En outre, vous pouvez télécharger Microsoft Security essentiel pour Windows 10 en utilisant cette méthode. Je partagerai également un guide étape par étape pour installer Microsoft Security Essential. Vous pouvez utiliser ce logiciel antivirus pour sécuriser votre PC / Ordinateur portable Windows contre les virus et autres attaques nuisibles.

–  Comment installer et configurer Fitbit pour Windows 10 ?

–  Créer un groupe résidentiel dans Windows 10

 

Qu’est-ce que Microsoft Security Essentials ?

 

En fait, Microsoft Security Essentials est un logiciel antivirus proposé par Microsoft Corporation sur le système d’exploitation Windows. Microsoft Security Essentials est totalement gratuit pour tout utilisateur du système d’exploitation Windows. Microsoft Security Essentials a été lancé le 29 septembre 2009.

De plus, l’antivirus Microsoft Security Essentials est proposé dans 33 langues différentes. Il est uniquement disponible pour les utilisateurs de Windows. Il ne prend en charge aucun autre système d’exploitation.

La meilleure chose à propos de Microsoft Security Essentials est qu’il est très léger et qu’il est capable de protéger un PC Windows contre les virus, les chevaux de Troie, les logiciels malveillants, etc. Bien que c’est la raison pour laquelle il est si populaire.

Cependant, il n’était pas disponible pour les séries Windows précédentes telles que ME, XP, etc. Mais, après le lancement de Windows 7, il a été lancé. Désormais, il est disponible sous le nom de Windows Defender dans Windows 8, 81 et 10.

Comment installer Microsoft Security Essentials Windows 10 ?

Franchement, il n’est pas nécessaire de télécharger Microsoft Security Essentials Windows 10. Car il est livré pré-installé dans le système d’exploitation Windows 10. Si vous ne pouvez pas le trouver sur votre PC Windows 10. Ensuite, laissez-moi vous dire que dans Windows 10 PC, il a été renommé de Microsoft Security Essentials en Windows Defender.

Par ailleurs, assurez-vous donc que vous recherchez ce nom sur votre PC Windows 10. Mais, d’une manière ou d’une autre, si vous l’avez perdu, vous pouvez l’obtenir en utilisant le guide ci-dessous. Il existe une méthode pour l’obtenir et installer Microsoft Security Essentials Windows 10. Sans perdre votre temps, j’aimerais commencer le guide du début à la fin.

  1. Téléchargez Microsoft Security Essentials (Windows Defender) sur votre PC Windows 10.
  2. Maintenant, installez-le comme vous installez un autre logiciel.
  3. Ensuite, ouvrez Microsoft Security Essentials (Windows Defender).
  4. S’il vous demande de le mettre à jour, mettez-le à jour maintenant.
  5. Une fois la mise à jour terminée.
  6. Ensuite, vous êtes prêt à l’utiliser.

–  Comment réparer le démarrage de windows 10 ?

–  Comment changer la langue de Windows 10 ?

 

Conclusion

 

C’est le moyen idéal pour protéger votre PC Windows 10 en installant Microsoft Security Essentials Windows 10. Comme je l’ai dit plus tôt, il est livré avec le système d’exploitation Windows. Vous n’avez donc pas besoin de l’installer manuellement comme vous installez un autre logiciel. Mais, au cas où vous l’auriez perdue depuis votre PC / ordinateur portable Windows 10. Ensuite, bien sûr, vous pouvez consulter l’aide du guide étape par étape ci-dessus pour installer Microsoft Security Essentials Windows 10.

En fin, assurez-vous de ne pas oublier de mettre à jour Microsoft Security Essentials après l’installation. Car il est très important que la question de la sécurité et mise à jour de signature de définition de virus. J’espère que cet article vous aura été utile et que vous avez réussi à installer Microsoft Security Essentials Windows 10.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Enable registration in settings - general