Comment inverser une photo sur iPhone 2019 ?

Comment inverser une photo sur iPhone 2019 ? Tout d’abord, cet article vous présente trois méthodes pour inverser la recherche d’image sur iPhone. Les utilisateurs peuvent trouver la copie de votre image à l’aide de votre iPhone. Vous pouvez suivre toutes vos images utilisées par d’autres personnes à l’aide de votre iPhone. Cette méthode fonctionnera sur toutes les variantes de l’iPhone. De plus, les utilisateurs peuvent également interroger le site Web ou les moteurs de recherche pour supprimer leur image d’Internet.

Nous recherchons tous quelque chose sur Internet en utilisant Google, notre autre moteur de recherche. Mais que se passe-t-il si vous souhaitez rechercher une image sur votre iPhone? Vous ne savez pas Comment inverser une photo sur iPhone 2019 ? . Si nous parlons d’ordinateur ou de PC / ordinateur portable, il est alors très évident que vous pouvez rechercher une image très simplement.

En outre, la recherche d’image inversée est tout au sujet. Si vous utilisez un iPhone, vous pouvez bien entendu inverser la recherche d’images sur l’iPhone. Il existe de nombreuses méthodes disponibles permettant d’inverser facilement la recherche d’images sur iPhone.

Comment supprimer des amis sur Snapchat ?

Comment inverser une photo sur iPhone 2019 ?

Une recherche d’image inversée sur iPhone ne peut pas être effectuée très rapidement sur un PC Windows ou Mac. C’est un peu différent que ça. J’ai expliqué les trois principales façons d’inverser la recherche d’images sur iPhone. Ces méthodes fonctionnent très bien sur tous les modèles d’iPhone tels que les iPhone 8, 7, 6, 5, etc. En outre, la principale chose commune entre toutes ces méthodes est la nécessité d’un navigateur Web.

Cependant, vous pouvez utiliser le navigateur par défaut de votre iPhone i.e .; Safari. En règle générale, la recherche d’images inverses s’effectue via les moteurs de recherche. Ainsi, nous verrons comment utiliser les moteurs de recherche pour effectuer une recherche d’image inversée sur iPhone.

Méthode 01: utilisation de Google

Comment inverser une photo sur iPhone 2019 ? En fait, Google est le moteur de recherche le plus populaire au monde. Tout le monde connaît très bien Google, nous n’avons pas besoin d’introduction pour Google. Nous recherchons beaucoup de choses sur Google. Certains d’entre nous ont également utilisé Google Images pour trouver une image en rapport avec celle que nous avons sur notre ordinateur. Mais, un utilisateur d’iPhone peut aussi l’utiliser sans ordinateur, et c’est ce qui caractérise l’image de recherche inversée.

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous un guide détaillé étape par étape pour vous permettre d’inverser la recherche d’images sur iPhone. Google Lens ressemble également à cela, mais si vous ne le connaissez pas, vous pouvez apprendre à utiliser Google Lens sur iPhone à partir d’ici.

  1. Ouvrez un navigateur Web sur votre iPhone.
  2. Maintenant, sélectionnez l’option de menu et choisissez l’option Demander un site de bureau.
  3. Ensuite, ouvrez Google Recherche d’images.
  4. Après cela, cliquez sur l’icône Caméra sous le champ de recherche.
  5. Parcourez l’image que vous souhaitez rechercher.
  6. Enfin, cliquez sur l’icône Rechercher pour obtenir les résultats de la recherche.

Méthode 02: Utilisation de Bing

Bing est un autre moteur de recherche favori dans le monde. Tous les gens ne le savent pas. Mais la principale chose à propos de Bing est qu’il offre toutes les fonctionnalités que Google peut offrir. Et ce qui se produit parfois, c’est qu’elle présente des résultats de recherche plus intéressants que Google.

Certains sites utilisent encore Bing pour indexer leurs pages Web. Ainsi, nous pouvons l’utiliser pour la recherche d’images inverses sur iPhone. Si cela vous intéresse, le guide étape par étape est donné ci-dessous.

  1. Assurez-vous que votre navigateur Web prend en charge la fonctionnalité de site de bureau.
  2. Si oui, alors assurez-vous qu’il est activé.
  3. Une fois cela fait, ouvrez Bing Image Search.
  4. Maintenant, cliquez sur l’icône Appareil photo et parcourez l’image à partir de votre iPhone.
  5. Après cela, il recherchera automatiquement l’image et vous obtiendrez les résultats.

Comment inverser une photo sur iPhone 2019 ? Méthode 03: Utiliser Yandex

Yandex est une société Internet russe de MNC qui comprend de nombreux services, tels que des services de recherche et d’information, la publicité en ligne, la navigation, le commerce électronique, les transports et les applications mobiles.

En outre, Yandex propose actuellement plus de 70 services. Un utilisateur d’iPhone peut facilement inverser la recherche d’images sur Yandex. Tout le monde n’est pas au courant de Yandex, mais cela signifie que Yandex n’est pas populaire. Il peut trouver de l’aide pour rechercher une image sur Yandex. Le guide de détail pour le faire est donné dans ce segment.

  1. Sur un navigateur Web, ouvrez Yandex Image Search.
  2. Une fois ouvert, cliquez sur l’icône Menu de votre navigateur Web.
  3. Ensuite, sélectionnez l’option de Demander un site de bureau.
  4. La page va recharger.
  5. Maintenant, cliquez sur l’icône Appareil photo pour sélectionner l’image que vous souhaitez rechercher.
  6. C’est tout. Il vous montrera les résultats immédiatement.

–  Comment transférer les notes iPhone vers Android ?

Conclusion

Ce fut le guide fantastique pour la recherche d’images inversée sur iPhone. Comme vous pouvez le constater, j’ai utilisé trois moteurs de recherche différents afin d’obtenir de plus en plus de résultats pour l’image recherchée. Il existe quelques autres moteurs de recherche comme ceux-ci que vous pouvez découvrir vous-même pour obtenir plus de résultats. Mais, ce sont les moteurs de recherche très célèbres afin que vous obtiendrez tous les effets bénéfiques ici seulement.

En fin, si vous n’y parvenez pas, vous pouvez transférer des photos d’iPhone vers un PC pour rechercher l’image sur un ordinateur / un ordinateur portable. Vous pouvez partager cet article avec les amis et les membres de la famille afin qu’ils puissent également apprendre à inverser la recherche d’images sur l’iPhone.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Enable registration in settings - general