Comment?

Comment lire des vidéos iPhone sur TV gratuit ?

Comment lire des vidéos iPhone sur TV gratuit

Comment lire des vidéos iPhone sur TV ? Comment connecter iPhone à votre TV ? Actuellement, vous pouvez facilement lire des vidéos iPhone sur un téléviseur. Dans cet article vous allez trouver des astuces sur Comment lire des vidéos iPhone sur TV ? Vous pouvez connecter un iPhone à Samsung, à Apple TV ou à tout autre téléviseur. Vous pouvez connecter un iPhone ou un iPad à la télévision via un câble USB, sans fil, AirPlay et la mise en miroir.

Comment lire des vidéos iPhone sur TV gratuit ?

D’abord, Êtes-vous fatigué de regarder des films ou des vidéos sur un petit écran? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez maintenant connecter votre iPhone à la télévision et regarder toutes vos vidéos ou vos films préférés à la télévision. Je vais partager 4 meilleures méthodes Comment lire des vidéos iPhone sur TV ?  Ces méthodes consistent en tous les moyens possibles de lire des vidéos iPhone sur un téléviseur.

Comment connecter un iPhone à la télévision avec USB ?

Comment lire des vidéos iPhone sur TV  ? En fait, vous pouvez connecter votre iPhone à la télévision à l’aide d’un câble USB. Il vous suffit de connecter une clé USB à votre iPhone et à votre téléviseur. Vous devez disposer d’un port USB approprié qui connecte l’iPhone et le téléviseur en même temps.

  1. Vous avez besoin d’un adaptateur vidéo audio Apple. Je vous conseillerais personnellement d’acheter un adaptateur AV numérique Apple Lightning.
  2. Maintenant, connectez votre iPhone à la télévision à l’aide de l’adaptateur AV Apple.
    Remarque: vous aurez besoin d’un câble HDMI et d’un adaptateur pour connecter votre iPhone et votre téléviseur.
  3. Connectez votre iPhone par le bas et vous trouverez le port HDMI sur le téléviseur à l’arrière.
  4. Maintenant, allumez votre téléviseur et passez en mode HDMI.
  5. Vous verrez que votre iPhone ou iPad est connecté à la télévision.
  6. Maintenant, vous pouvez lire des vidéos sur la télévision. Lisez toutes sortes de films, vidéos ou photos sur
  7. votre téléviseur. Choisissez votre vidéo préférée et lisez-la. L’écran d’accueil disparaîtra et vous pourrez lire la vidéo de votre choix.

Dans certains cas, vous pouvez rencontrer des problèmes lors de la lecture de vos vidéos. Certaines vidéos sont verrouillées et ne peuvent pas être diffusées à la télévision. Mais, si vous modifiez les paramètres de votre iPhone. Ensuite, vous pouvez lire n’importe laquelle de vos vidéos souhaitées. Je dirais que dépenser de 40 à 50 dollars sur un adaptateur AV est une bonne affaire. Vous pouvez voir toutes vos vidéos préférées sur un écran beaucoup plus grand.

Comment connecter un iPhone à la télévision sans fil sans Apple TV ?

En fait, je viens de partager un truc, connecter l’iPhone à la télévision avec USB. Mais, il a un inconvénient majeur. Comme vous le savez tous, la longueur d’un câble est trop courte et si vous souhaitez lire une vidéo au hasard. Ensuite, vous devez saisir votre iPhone et sélectionner la vidéo à lire. Mais avec cette méthode, vous pouvez connecter l’iPhone au téléviseur sans fil. En outre, vous pouvez vous asseoir sur votre canapé et lire la vidéo de votre iPhone à la télévision. Vous n’avez besoin d’aucun câble USB. Il suffit de s’asseoir et de lire des vidéos de votre iPhone à la télévision.

Comment lire des vidéos iPhone sur TV Comment connecter l’iPhone au Tv sans fil ?

  1. Connectez votre iPhone à un téléviseur via l’application DLNA. DLNA est la Digital Living Network Alliance.
  2.   Télécharger DLNA Vous pouvez voir plusieurs applications DLNA. La majorité des applications sont gratuites. Mais, la version payante a quelques avantages. Donc, je vous recommande d’opter pour les applications payantes
  3. Téléchargez votre application DLNA souhaitée et autorisez toutes les autorisations.
  4. Maintenant, connectez votre iPhone à la télévision et regardez des vidéos à la télévision.

En outre, dans certains cas, l’application DLNA sera automatiquement connectée à la télévision. Vous pouvez regarder tout type de film, photo ou tout type de données audio-vidéo sur votre téléviseur.

Comment connecter un iPhone à Apple TV Airplay ?

Si vous possédez un iPhone. Ensuite, vous devez connaître le mot Airplay. Il s’agit d’un DLNA intégré qui vous permet de diffuser votre vidéo ou même d’enregistrer en direct sur Apple TV. Tout ce dont vous avez besoin est iPhone, Apple TV et WiFi.

Comment connecter l’iPhone au Smart TV ?

  • Jouez n’importe quelle vidéo sur votre iPhone.
    Vous pouvez même lire des vidéos à partir de YouTube ou d’un navigateur Safari.
  • Maintenant, balayez vers le bas et vous verrez quelques options comme augmenter
    1-bighness
    Lecture / pause de 2 vidéos
    3-Air Drop et AirPlay
    4- Fonctions diverses telles que torche, calculatrice, etc.
  • Vous appuyez simplement sur AirPlay.
  • Maintenant, sélectionnez l’Apple TV.
  • Tapez sur Play.
  • Maintenant, faites glisser l’écran vers le bas pour masquer le contrôle.
  • Maintenant, il vous suffit de cliquer sur l’icône AirPlay et de regarder la vidéo en direct sur Apple TV.

De nos jours, plusieurs entreprises viennent avec leurs propres applications AirPlay. Vous pouvez directement appuyer sur eux pour lire leur diffusion en direct sur votre téléviseur.

Comment mettre en miroir un iPhone sur un téléviseur sans Apple TV ?

D’abord, la mise en miroir signifie que vous affichez la même chose dans un autre appareil. Vous connaissez le mot Mirror. Le mot “miroir” vient de cela.

De plus, vous pouvez connecter directement l’écran de votre iPhone à la télévision. Cela vous aide à connecter votre appareil à presque tous les téléviseurs.

Comment faire correspondre un iPhone à un téléviseur Samsung ?

  • Saisissez votre iPhone ou iPad.
  • Maintenant, vers le haut comme nous l’avons fait ci-dessus.
  • Maintenant, appuyez sur Airplay. Sous Airplay, vous verrez des options comme,
    1-iPad
    2-Apple TV
    3-mise en miroir
  • Maintenant, appuyez sur le miroir.
  • Maintenant, tout ce que vous voyez sur votre iPad ou iPad sera automatiquement affiché sur votre Apple TV.

Similaires articles: 

–  Comment utiliser Google Lens sur iPhone et iPad ?

–  Comment résilier Abonnement de Spotify Premium ?

Conclusion

En fin, C’était tout sur Comment lire des vidéos iPhone sur TV ? ces quatre méthodes sont les meilleures. Dans cette article, j’ai partagé presque tous les moyens possibles pour lire des vidéos iPhone sur un téléviseur. n’oubliez pas de commenter ci-dessous et partagez cet article avec vos amis.

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.