Comment mettre de la musique sur iPod avec iTunes

Comment mettre de la musique sur iPod avec iTunes ? Tout d’abord, Si vous êtes parmi les utilisateurs d’un produit Apple, vous pouvez rencontrer de nombreuses difficultés lors du transfert de votre musique ou de tout autre fichier sur votre iPod ou iPhone. Etant donné que vous ne pouvez pas mettre directement de la musique sur iPod avec iTunes ou tout autre appareil Apple depuis votre ordinateur, vous aurez besoin d’un logiciel officiel lancé par Apple «iTunes».

Étant un appareil complexe, cela semble également une chose complexe lorsque vous ne pouvez pas le faire directement. . Si vous tentez de le faire, le logiciel de votre appareil Apple risque alors de présenter des bogues ou de ne plus fonctionner.

L’article d’aujourd’hui explique donc comment mettre de la musique sur Comment mettre de la musique sur iPod avec iTunes. Utiliser un logiciel pour faire des choses simples peut sembler monotone. Mais c’est assez simple. Il offre de nombreux avantages à utiliser «iTunes». De plus, il permet de mettre de la musique sur iPod avec iTunes.

Qu’est-ce qu’iTunes?

D’abord, comme son nom l’indique, iTunes est un logiciel constitué par Apple. Utilisation de laquelle vous pouvez transférer de la musique d’un iPod à un ordinateur ou de l’ordinateur à un iPod En tant que logiciel officiel, il permet aux utilisateurs Apple d’accéder à l’Apple Store et de télécharger des fichiers sur un ordinateur ou de synchroniser directement les fichiers sur l’iPod.

En outre, «ITunes» vérifie également le dernier firmware des appareils connectés et les met à niveau. ITunes fournit un ensemble de fonctionnalités. Vous pouvez télécharger la dernière version d’iTunes à partir du lien indiqué. Il est disponible dans les versions 32 bits et 64 bits. Avoir iTunes est le meilleur moyen de mettre de la musique sur iPod avec iTunes. Alors, ne perdez pas de temps, permettez-moi de vous expliquer la procédure pour mettre de la musique sur iPod avec iTunes.

–  Comment configurer VPN sur macOS ? VPN gratuit?

Comment mettre de la musique sur iPod depuis un ordinateur ?

En fait, une fois que vous avez téléchargé iTunes et que vous l’avez installé, vous devez suivre ces étapes pour transférer de la musique d’un ordinateur à un iPod. Assurez-vous de lire et de suivre la même procédure que celle expliquée ci-dessous pour savoir comment mettre de la musique sur iPod depuis un ordinateur.

  1. Ouvrez iTunes à partir du raccourci créé ou recherchez-le à l’aide de la commande «Exécuter» (son ouverture peut prendre un certain temps, alors ne vous inquiétez pas).
  2. Une fois ouvert, connectez votre iPod à votre ordinateur (si vous le connectez pour la première fois, votre ordinateur installera ses pilotes, attendez-le et assurez-vous de ne pas ouvrir votre iPod sur mon ordinateur).Comment mettre de la musique sur iPod avec iTunes
  3. Lorsque le nom de votre iPod est visible sur le côté gauche d’iTunes. Cela signifie qu’il est prêt à être synchronisé.
  4. Maintenant, ouvrez l’onglet «Musique» sous la barre de menu d’iTunes.
  5. Dans ce domaine, vous devrez déposer les chansons. Vous pouvez copier des chansons à partir de votre ordinateur ou de tout autre appareil et les coller dans cette fenêtre. Vous pouvez également utiliser la méthode glisser-déposer.
  6. Après avoir collé ou supprimé les morceaux, iTunes mettra un certain temps pour les ajouter à l’onglet.
  7. Une fois cela fait, cliquez sur l’icône iPod qui apparaît à gauche.
  8. Un onglet s’ouvre et affiche le résumé de votre iPod, tel que le nom, la mémoire utilisée et laissée, le niveau de la batterie, la version, etc.
  9. Ensuite, abaissez la barre et vous verrez une option «Sync» colorée en bleu. Clique dessus. Itunes commencera à synchroniser les chansons que vous avez sélectionnées sur votre iPod.
  10. Rappelez-vous toujours que vous ne devez pas éjecter l’iPod tant que la synchronisation n’est pas terminée. iTunes vous dira quand cela sera fait et vous pourrez éjecter votre iPod.
  11. Terminé!!! vous pouvez profiter de la musique sur iPod avec iTunes maintenant.

Rappelez-vous toujours lorsque vous mettez de la musique sur iPod avec iTunes

Pendant la synchronisation, vos anciennes chansons seront supprimées. C’est ce que sync signifie. Assurez-vous donc de copier également vos anciennes chansons dans l’onglet Musique. Pour ignorer cela, allez dans Résumé de l’iPod> déposer> cochez la case «Activer l’utilisation du disque». Cela ne supprimera pas vos anciennes chansons.

–  ََComment Ajouter des contacts sur MacOS 2019 ?

Comment utiliser Google Lens sur iPhone et iPad ?

Conclusion

Maintenant, vous savez comment mettre de la musique sur iPod avec iTunes. C’est un moyen simple et facile de mettre de la musique sur iPod avec iTunes. Il existe également de nombreux logiciels tiers effectuant la même tâche. Mais nous vous recommandons d’utiliser iTunes pour préserver votre confidentialité.

Cependant, pour certaines raisons, vous ne pouvez pas utiliser iTunes, vous pouvez donc télécharger iTools, qui est de taille plus petite et assez fiable. Quelques doutes? S’il vous plaît laissez-nous savoir.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Enable registration in settings - general