Comment obtenir de l’argent gratuitement – Meilleures méthodes

Comment obtenir de l’argent gratuitement : Après quelques recherches et tests, j’ai dressé une liste décente des moyens d’obtenir de l’argent gratuit. Sans plus tarder, voici quelques-unes des meilleures idées que j’ai trouvées sur la façon de gagner facilement de l’argent.

Comment obtenir de l’argent gratuitement

1. Installer des applications gratuites sur votre téléphone

 

Saviez-vous que vous pouvez gagner de l’argent en téléchargeant des applications gratuites sur votre smartphone?

Ce qui se passe, c’est que vous téléchargez l’application et gagnez de l’argent réel ou des points, que vous pouvez échanger contre de l’argent ou des chèques-cadeaux Amazon (ou des magasins en ligne similaires). Vous ne gagnerez pas beaucoup – peut-être 5 USD à chaque fois – mais chaque geste compte, non?

Par exemple, Nielsen vous verse 50 dollars par an, simplement pour garder leur application sur votre téléphone.

2. Comment obtenir de l’argent gratuitement : Participer à des sondages en ligne

 

Une autre façon d’obtenir de l’argent gratuit est de participer à des sondages en ligne.

Des dizaines de sites offrent aux internautes la possibilité de répondre à des sondages en ligne pour de l’argent, et il semble que de plus en plus d’entre eux apparaissent chaque année.

Vous pourriez également recevoir un bonus d’inscription jusqu’à 10 $ une fois que vous vous êtes inscrit. Après cela, ils vous paieront quelques dollars pour compléter chaque enquête. Encore une fois, vous ne gagnerez pas votre chance en réalisant des sondages en ligne, mais vous pourriez générer un petit revenu supplémentaire.

Choisissez des entreprises établies de longue date comme SurveyJunkie, MyPoints et Swagbucks. Ils ont la meilleure réputation et de nombreuses enquêtes à remplir.

3. Gagnez des remboursements avec Paribus

 

Avez-vous déjà acheté quelque chose en ligne uniquement pour consulter le même site plus tard et constater que le prix de votre achat a baissé? Comment est-ce agaçant?

Et puis vous voulez obtenir un remboursement, ce qui est un problème majeur. Mais si vous vous inscrivez chez Paribus, vous n’aurez aucun problème: ils font tout le travail pour vous.

Une fois que vous aurez téléchargé son application, Paribus analysera votre courrier électronique à la recherche de reçus de grands détaillants en ligne tels qu’Amazon, Walmart, Target ou Macy’s. Si le prix de tout ce que vous avez acheté baisse, Paribus vous aidera à obtenir un remboursement. Paribus fonctionne également avec les hôtels et les sites de voyages comme Expedia, Booking.com, Hilton et Marriot.

4. Comment obtenir de l’argent gratuitement : Réservation de restaurant avec assis

 

Assis est une application qui vous permet d’obtenir jusqu’à 30% de réduction sur le prix de votre repas dans un restaurant, chaque fois que vous effectuez une réservation.

Il vous suffit de télécharger l’application, de choisir un restaurant dans leur liste et de réserver en ligne. Vous bénéficierez alors d’une réduction allant jusqu’à 30% sous forme de cartes-cadeaux ou de bons pour des marchands comme Amazon ou Starbucks.

5. Devenir un photographe de stock

 

Vous n’avez pas besoin non plus de dépenser une fortune pour un appareil photo coûteux. De nos jours, vous pouvez prendre de superbes photos avec votre smartphone!

Tandis que certains sites de photographies de stock acceptent tout ce que vous leur envoyez, d’autres sont plus avisés et nécessitent au préalable un processus d’approbation.

Avant de commencer, vous devez vous rappeler qui est le propriétaire des droits d’auteur sur les photos. Si vous pouvez conserver vos droits d’auteur, vous pouvez vendre la même photo à plusieurs sites. Si vous perdez vos droits d’auteur, la société est propriétaire de votre image et vous en perdez les droits.

IStockPhoto, Shutterstock et DepositPhotos comptent parmi les sites de photographies les plus connus.

6. Comment obtenir de l’argent gratuitement : Devenir un promeneur de chiens

 

La promenade avec un chien est un excellent moyen de gagner de l’argent, surtout si vous avez du temps libre, aimez les chiens et prenez plaisir à prendre l’air.

De nombreux propriétaires de chiens mènent une vie bien remplie, travaillent à la maison toute la journée et n’ont ni le temps ni l’énergie nécessaires pour promener leurs chiens. Et ils sont heureux de payer quelqu’un d’autre pour le faire!

Les promeneurs de chiens expérimentés peuvent gagner jusqu’à 15 dollars pour une promenade de 30 minutes. Ils profitent de l’air pur, de l’exercice physique et de la compagnie du meilleur ami de l’homme.

Il y a trois façons de gagner de l’argent de cette façon:

  • Premièrement, vous pouvez travailler pour une entreprise de promenade canine établie (oui, elles existent!). Ils ont déjà leur propre liste de clients propriétaires de chiens et vous donneront un travail stable pour un pourcentage de votre revenu.
  • Deuxièmement, téléchargez une application de promenade pour chiens en ligne comme Rover, Wag !, ou Care, et coordonnez-la avec les clients de votre région.
  • La troisième façon est de créer votre propre clientèle. Il y a deux inconvénients à cela. Tout d’abord, l’établissement de votre liste de clients prend du temps. L’autre problème est que beaucoup de propriétaires de chiens voudront s’assurer que vous êtes licencié et assuré avant de vous faire confiance avec leur chien.

7. Faites-vous payer pour rechercher sur le Web

 

Imaginez être payé pour faire quelque chose que vous passez des heures à faire, de toute façon.

Être payé pour chercher en ligne est l’un des moyens les plus simples de gagner de l’argent gratuit. Cela ne nécessite pratiquement aucun changement de votre comportement ou de vos habitudes.

Des entreprises comme Qmee.com vous permettent de gagner des récompenses en argent chaque fois que vous effectuez une recherche dans Google, Yahoo ou Bing. Tout ce que vous faites est d’installer un simple complément de navigateur, puis vous trouverez quelques annonces sponsorisées en plus de vos résultats de recherche habituels.

Chaque lien cliqué peut gagner une récompense en argent, sans minimum de retrait. Même si vous ne gagnez qu’un dollar, ils l’enverront quand même sur votre compte PayPal. Ou vous pouvez en faire don à des œuvres de bienfaisance si vous préférez – ils vous offrent également cette option.

8. Comment obtenir de l’argent gratuitement : Soyez payé pour prendre des selfies

 

Cela semble fou, mais certaines entreprises vont vous payer pour prendre des selfies.

Si vous avez un appareil photo correct sur votre smartphone, vous prenez des photos de vous-même et les soumettez aux entreprises qui proposent ces services. Ils vous paieront ensuite pour le droit d’utiliser votre photo.

Alors, quel est l’angle de ces entreprises? Eh bien, les informations qu’ils collectent aident leurs activités de marketing , en se basant sur des données démographiques telles que le sexe, la race et l’âge.

Toutes les photos ne rapportent pas de l’argent, mais si elles utilisent votre photo, vous pouvez gagner un ou deux dollars à chaque fois. Et plus vous vendez, plus vous gagnez. Plusieurs entreprises offrent ce service. Je recommande Pay Your Selfie et Scoopshot.

Conclusion

 

Je peux garantir que toutes les méthodes énumérées ici sont légitimes. Pas d’entre eux vous gagnera beaucoup, mais ils pourraient suffire à vous donner un revenu décent. Mais fais attention! Il existe de nombreuses escroqueries proposant des conseils sur la manière d’obtenir de l’argent gratuitement. Si quelqu’un vous demande de payer des frais dès le départ, éloignez-vous-en.

Lire Aussi : 

– Comment gagner de l’argent rapidement? – Meilleures façons de gagner de l’argent

– Façons pour gagner de l’argent en ligne

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement