InstagramRéseaux sociaux

Comment puis-je Vérifier mon compte sur Instagram

Vérifier mon compte sur Instagram: C’est un fait triste que la plupart des gens ne commencent à se soucier de leur sécurité Instagram qu’une fois que le compte a été piraté.

Comment puis-je Vérifier mon compte sur Instagram?

 

Comment puis-je même savoir si mon compte Instagram a été piraté?

Il ya quelques cadeaux morts une fois que quelqu’un qui ne devrait pas avoir tout à coup a accès à votre compte.

Vous suivez tout d’un coup beaucoup de gens que vous ne connaissez pas et aimez aussi leurs images.
Il y a des images sur votre compte que vous SAVEZ ne sont pas les vôtres
Vous n’avez plus accès à votre compte et vous êtes sûr à 100% que vous utilisez le bon mot de passe et ce n’est pas un problème technique.

Que faire lorsque mon compte Instagram a été piraté?

Pas de soucis – ce n’est pas la fin du monde (même si la perte de votre compte, même si elle n’est que temporaire, n’est pas très agréable).

Si vous avez toujours accès à votre compte, assurez-vous de changer votre mot de passe immédiatement. Changez le mot de passe de tous les autres comptes avec lesquels vous utilisez ce mot de passe. Heck, encore mieux: Changez simplement tous vos mots de passe. 😉
Si vous n’avez plus accès à votre compte, vous devez contacter Instagram aussi vite que possible et commencer la procédure pour les comptes piratés.

Que puis-je faire pour m’assurer que mon compte est sécurisé afin que je ne sois pas piraté?

Je vais le faire vite, parce que nous l’avons déjà parcouru dans d’autres articles comme une centaine de fois.

Votre mot de passe est la clé

vous  que c’est sûr (chiffres, lettres, pas dans le dictionnaire, caractères spéciaux – vous connaissez l’exercice). Assurez-vous que ce n’est pas sur cette liste. Assurez-vous d’en utiliser un différent pour chacun de vos comptes. Aussi: Ne le partagez pas – ou votre compte – avec quelqu’un. Terminé. 😉

N’installez pas d’applications tierces

Eh bien – au moins pas jusqu’à ce que vous soyez vraiment sûr à 100% que vous pouvez leur faire confiance. Pourquoi? Pensez à l’affaire InstaAgent. L’application – qui était l’une des meilleures applications gratuites de l’App Store du Canada et du Royaume-Uni – a non seulement envoyé votre nom d’utilisateur et mot de passe Instagram à un serveur distant en clair, mais elle a également utilisé l’accès au compte promouvoir leur application. Pas cool, non? Alors soyez prudent sur ce front aussi.
Avez-vous d’autres conseils de sécurité pour vos autres utilisateurs Instagram? N’hésitez pas à les partager dans les commentaires coup.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer