Comment?

Comment réparer erreur iTunes 3194 ?

Comment réparer erreur iTunes 3194 ? corriger l'erreur iPhone

Comment réparer erreur iTunes 3194 – corriger l’erreur iPhone? Tout d’abord, si nous parlons de la mise à niveau ou de la restauration de votre iPhone ou de tout autre appareil iOS, la tâche est simple. Mais, à chaque fois, cela ressemble à une tournée aventureuse. Dans certains cas, vous pourrez peut-être faire face à l’erreur iTunes 3194 lors de la mise à niveau ou de la restauration du périphérique iOS. Une fois que vous avez cette erreur, vous vous sentirez coincé.

Fondamentalement, nous utilisons pour mettre à niveau ou restaurer l’appareil iOS à l’aide du Macbook ou de tout autre PC / ordinateur portable doté du logiciel iTunes. Nous n’avons donc pas trouvé le moyen le plus rapide et le plus rapide de résoudre ce problème. Ne vous inquiétez pas, voici tout ce que vous devez savoir. Cependant, si vous souhaitez mettre de la musique sur iPod avec iTunes, vous pouvez également le faire.

Comment Réparer les Problèmes de connexion Internet?

Comment réparer l’erreur 3194 – corriger l’erreur iPhone ?

En fait, dans cette partie de l’article, j’ai partagé le top quatre par lequel on peut résoudre les problèmes d’erreur iTunes 3194 en une minute. En règle générale, cette erreur est due au fait qu’iTunes ne peut pas se connecter aux serveurs de mises à jour logicielles d’Apple.

D’ailleurs, ce serveur est responsable de l’activation du périphérique iOS à la fin de la restauration ou de la mise à niveau. Cependant, Apple affirme qu’il est possible que le périphérique qui reçoit cette erreur signifie qu’il a été déclenché par un jailbreak. C’est pourquoi la pomme ne le supporte plus. Très bien, passons aux solutions.

Méthode 1: mettre à jour la version d’iTunes

Parfois, nous essayons d’utiliser des fonctionnalités avancées à l’aide d’un logiciel obsolète, ce qui provoque une erreur. C’est exactement ce qui se passe avec l’erreur iTunes 3194. Donc, si vous restaurez votre iPhone ou votre iPad, je vous recommanderai de vérifier la mise à jour de l’application iTunes. Toutefois, cela réduira le risque d’être retardé lorsque vous essayez d’utiliser cette fonctionnalité avec iTunes.

Méthode 2: Modifier les fichiers hôte

Une autre méthode sur Comment réparer erreur iTunes 3194 – corriger l’erreur iPhone?, Cette méthode est très compliquée, donc si vous n’êtes pas un geek en informatique.

Ensuite, vous pouvez prendre l’aide de quelqu’un d’autre pour vous aider à suivre la méthode pour résoudre votre problème. Ce que nous allons faire, c’est que vous allez modifier correctement les fichiers hôtes d’Internet, car il est possible que vous ayez fait quelque chose de mal. Alors, suivez le guide et faites-le très attentivement.

  1. Sur votre Macbook, ouvrez le terminal et entrez ce code.
    sudo nano / private / etc / hosts
  2. Maintenant, cliquez sur Retour.
  3. Ensuite, entrez vos informations de connexion du Macbook, si demandé.
  4. Après cela, recherchez l’entrée de gs.apple.com.
  5. Une fois que vous l’avez, ajoutez # et ajoutez de l’espace au début de la ligne gs.apple.com.
  6. C’est tout. Enregistrez le fichier, fermez le terminal et redémarrez votre Macbook.

Méthode 3: utiliser un autre PC / ordinateur portable

Comment réparer erreur iTunes 3194 – corriger l’erreur iPhone? Il est possible que votre PC ou votre ordinateur portable soit endommagé. C’est pourquoi il oblige iTunes à afficher l’erreur iTunes 3194. Peut-être que votre PC / ordinateur portable a été infecté par les virus ou peut-être qu’il a un problème de caméscope qui ne fonctionne pas correctement. Dans ce cas, vous pouvez demander à quelqu’un de vous laisser utiliser son PC / ordinateur portable afin de pouvoir restaurer votre appareil Apple. Vous pouvez demander à vos amis ou à votre famille de les laisser vous prêter le PC / ordinateur portable pendant un certain temps.

Méthode 4: visitez le Apple Store

Comment réparer erreur iTunes 3194 – corriger l’erreur iPhone? Si vous avez tout essayé et que vous n’avez toujours pas trouvé de solution au problème de l’erreur iTunes 3194. Ensuite, je dirai que vous devriez essayer de présenter votre problème devant les experts disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au Apple Store. Vous pouvez prendre rendez-vous et fixer la date de votre rendez-vous afin que votre problème soit résolu. Pour obtenir le rendez-vous, rendez-vous sur le site support.apple.com et prenez rendez-vous à votre place.

Conclusion

Tout était à propos de Comment réparer erreur iTunes 3194 – corriger l’erreur iPhone?. Il peut y avoir plus de méthodes disponibles pour résoudre ce problème. Mais si vous ne trouvez aucune solution qui puisse résoudre le problème, vous devez alors prendre l’appel de la quatrième méthode listée ici. Si vous avez besoin de connaître la méthode pour autoriser un ordinateur sur iTunes, vous y êtes. Au lieu de cela, si vous voulez savoir comment vous pouvez annuler l’autorisation d’un ordinateur sur iTunes, lisez-le. Si vous connaissez une personne confrontée au même problème, assurez-vous de partager cet article avec cette personne. De telle sorte que cela l’aide à résoudre le même problème que vous avez été résolu en ce moment.

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.