Comment synchroniser Fitbit avec iPhone 2019 ?

Comment synchroniser Fitbit avec iPhone ? Comment créer un compte Fitbit sur iPhone ? Actuellement, Les utilisateurs peuvent facilement synchroniser Fitbit avec iPhone. Je vais partager dans cet article un moyen sur la façon de réparer Fitbit non synchronisé avec iPhone. Vous pouvez réparer, régler toutes les erreurs et connecter votre appareil de fitness à votre iPhone 6, 7, 8 et X. Vous pouvez synchroniser votre iPhone avec le tracker Fitbit Fitness et obtenir toutes vos données directement sur votre appareil iOS.

Par ailleurs, avez-vous acheté un Fitbit tout neuf et souhaitez-vous synchroniser votre Fitbit avec votre iPhone? Voici le tutoriel complet. Nul doute que Fitbit est un excellent appareil pour mesurer votre santé en tant qu’appareil d’usure. En outre, il n’est pas très coûteux par rapport à d’autres marques de fitness telles que Apple. Non seulement cela, mais il fournit également une mesure précise, douce à porter et efficace à moindre prix. C’est pourquoi beaucoup d’entre nous l’achètent. Mais que se passe-t-il si vous ne savez pas comment synchroniser Fitbit avec iPhone? Voici la bonne façon de faire cela.

–  Comment transférer les notes iPhone vers Android ?

–  Comment convertir un DVD en MP4 – 4 méthodes ?

Comment créer un compte Fitbit sur iPhone ?

Avant de commencer à apprendre à synchroniser Fitbit avec iPhone, il est essentiel de posséder un compte Fitbit pour cela. Sans avoir un compte Fitbit, vous ne pouvez pas synchroniser ni même utiliser le produit Fitbit sans problème. Cette section vous montrera comment créer un compte pour le périphérique Fitbit, bien que vous puissiez l’utiliser. J’ai expliqué toute la procédure qui vous mènera à la création d’un compte pour le produit Fitbit.

  1. Allez sur l’App Store et recherchez l’application Fitbit qui s’y trouve.
  2. Une fois que vous l’avez trouvé, installez-le sur votre iPhone.
  3. Maintenant, ouvrez l’application et cliquez sur le bouton Joindre Fitbit.
  4. Sélectionnez le nom de votre modèle Fitbit que vous avez acheté dans la liste.
  5. Entrez vos coordonnées et cochez la case puis cliquez sur Suivant.
  6. Ensuite, entrez les informations concernant votre corps, telles que la taille, le poids, etc., puis cliquez sur Créer un compte.
  7. Sur la page Termes et conditions, cliquez sur J’accepte.
  8. C’est tout. Vous avez créé un compte Fitbit maintenant.

Comment synchroniser Fitbit avec iPhone ?

En fait, après la création réussie d’un compte Fitbit, c’est le moment de savoir comment synchroniser Fitbit avec iPhone. Pour que vous puissiez l’implémenter sur votre Fitbit et votre iPhone, vous pourrez l’utiliser. Dans cette section, je vous ai expliqué les étapes à suivre pour synchroniser Fitbit avec iPhone. Il n’y a aucune restriction à ce que vous ne puissiez pas utiliser ces étapes lorsque vous utilisez un modèle d’iPhone différent, tel que l’iPhone 6, 7, 10, etc.

En outre, ce guide s’applique à tous les modèles d’iPhone et versions iOS. Vous pouvez même installer Fitbit pour Windows 10.

  1. Après avoir créé avec succès un compte Fitbit, passez à l’étape suivante.
  2. Cliquez sur le bouton Compte qui se trouve en haut à droite de l’application.
  3. Cliquez sur le bouton Configurer un appareil et sélectionnez le nom de votre modèle Fitbit.
  4. Maintenant, branchez votre Fitbit au chargeur et cliquez sur Suivant.
  5. L’application Fitbit recherchera automatiquement le périphérique Fitbit.
  6. Une fois la recherche terminée, cliquez sur Suivant.
  7. Suivez les instructions à l’écran et c’est terminé.

–  Comment créer un fichier PST dans Outlook ?

–  Comment installer et configurer Fitbit pour Windows 10 ?

 

Comment réparer Fitbit non synchronisé avec l’iPhone ?

Une fois que vous avez créé un compte Fitbit et suivi la procédure ci-dessus pour synchroniser Fitbit avec iPhone, vous obtenez un échec. Alors, que devriez-vous faire? Où est la faute? Si je vous dis en quelques mots, il est fort probable que vous ayez oublié quelque chose lors de la synchronisation de Fitbit avec iPhone.

La question qui se pose est donc de savoir comment résoudre ce problème et synchroniser correctement Fitbit avec iPhone. Eh bien, dans cette section, j’ai énuméré quelques erreurs courantes que vous pourriez commettre, jetez-y un coup d’œil et corrigez-les après avoir essayé à nouveau.

  1. Vérifiez que la batterie du Fitbit est chargée ou non. Peut-être que c’est la raison, et il est mort.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit et le rouvrir à nouveau. Peut-être que cela vous aide.
  3. Désactivez la connectivité Bluetooth et redémarrez-la, puis ouvrez à nouveau l’application Fitbit.
  4. Redémarrez votre iPhone. Parfois, le redémarrage aide beaucoup.
  5. Effacer les données utilisateur de l’application Fitbit.
  6. Si rien ne vous aide, réinitialisez votre suivi Fitbit.

–  Comment inverser une photo sur iPhone 2019 ?

–  Comment obtenir la nouvelle interface de gmail ?

Conclusion

Nous avons constaté que nous pouvions créer un compte Fitbit et synchroniser Fitbit avec iPhone. Parallèlement, nous avons également vérifié quelles raisons pouvaient être présentes lors de la synchronisation de Fitbit avec iPhone. J’espère vous avoir livré des mots simples et faciles pour apprendre à synchroniser Fitbit avec iPhone. Cependant, si vous avez oublié quelque chose et avez une erreur, suivez la section «Fitbit non synchronisé avec l’iPhone» de l’article.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Enable registration in settings - general