logiciel

Comment Télécharger des fichiers Torrent avec IDM

Télécharger des fichiers Torrent

Télécharger des fichiers Torrent avec IDM: Donc, les gars, aujourd’hui Nous partageons peu de méthodes pour Télécharger des fichiers Torrent avec IDM. La plupart d’entre vous doivent savoir que IDM ou Internet Download Manager, comme vous le savez, est le meilleur client de téléchargement pour Windows. Il peut augmenter votre vitesse de téléchargement en divisant votre fichier en plusieurs parties. D’autre part, torrent est l’un des moyens les plus simples de télécharger facilement vos fichiers favoris, mais ils sont assez lents. Tous les clients torrent comme uTorrent, BitTorrent ne sont pas aussi bons que IDM. Donc, aujourd’hui, je vais partager certaines des meilleures façons de Télécharger des fichiers Torrent avec IDM.

Conseil: – Je sais que la plupart des sites torrent ont été supprimés récemment, mais vous pouvez accéder à des sites miroirs. Par exemple, si vous souhaitez accéder au site de torrent Kickass, vous pouvez utiliser les miroirs Kickass.

Dans de nombreuses conditions, il est presque impossible de télécharger des fichiers torrent en raison du faible nombre de sources et de pairs. Dans de tels cas, Torrent To IDM Converter fonctionne comme un charme. Donc, dans cet article, je vais énumérer quelques-uns des meilleurs services qui hébergent des fichiers torrent sur leur serveur et vous fournir un lien direct haute vitesse.

Qu’est ce que le Torrent?

Torrent est un fichier spécial qui contient des informations méta spéciales telles que le nom du fichier, sa taille et son emplacement. Notez que ces fichiers ne contiennent pas le fichier que vous souhaitez télécharger. Il est utilisé pour distribuer facilement des fichiers et des dossiers via Internet. Pour télécharger des fichiers à partir d’un fichier .torrent, vous devez disposer de clients torrent spéciaux tels que uTorrent, BitTorrent, etc. Vous pouvez en savoir plus sur les fichiers torrent sur Wikipedia.

Télécharger des fichiers Torrent avec IDM

1. Zbigz

 

Zbigz est sans aucun doute le meilleur site de mise en cache de torrent que vous pouvez utiliser actuellement. Il existe deux versions de Zbigz. Le premier est gratuit et le second est payant et nécessite un compte premium payé. Cependant, le compte premium Zbigz est disponible gratuitement sur notre site, que vous pouvez obtenir d’ici. En d’autres termes, vous pouvez dire que télécharger des fichiers torrent avec IDM est facile pour Zbigz ou vous pouvez dire que c’est la méthode la plus simple à utiliser.

Étapes pour utiliser Zbigz pour obtenir un lien de téléchargement direct de torrent:

Tout d’abord, vous devez Télécharger des fichiers Torrent avec IDM. Vous pouvez consulter la liste des meilleurs sites torrent ici.
Après avoir obtenu votre fichier torrent, ouvrez maintenant zbigz.com.
Inscrivez-vous gratuitement à votre compte ou obtenez un compte premium de Zbigz sur notre site.
Maintenant, cliquez sur Upload .torrent et sélectionnez votre fichier torrent et cliquez sur Go.
Attendez maintenant que la mise en cache de vos fichiers soit terminée.
Après, la mise en cache est totalement terminée, cliquez sur le bouton Transférer.
Terminé! Votre fichier torrent sera téléchargé dans IDM.

Viziter zbigz

2. Bytebx

ByteBX est l’un des autres meilleurs sites torrent à idm où vous pouvez télécharger votre fichier préféré dans Torrent. Semblable à Zbigz, ce site a également des versions similaires pour ses utilisateurs. Vous devez acheter le compte premium de ByteBX pour en profiter pleinement.

Étapes pour utiliser ByteBX pour télécharger un fichier torrent dans IDM:
Tout d’abord, visitez le site bytebx.com ci-dessous.
Inscrivez-vous gratuitement ou avec un compte premium, selon vos besoins.
Il suffit de télécharger le fichier torrent de votre fichier préféré dont vous voulez un lien de téléchargement direct.
Attendez ByteBX jusqu’à ce que, la mise en cache est terminée et il vous fournira un lien de téléchargement direct du fichier torrent.
Profitez des téléchargements de torrent à grande vitesse dans IDM.

Visitez Bytebx

3. Boxopus

 

Boxopus est l’un des meilleurs sites de mise en cache de torrent qui télécharge vos fichiers torrent sur leurs serveurs privés, qui fournissent des téléchargements à grande vitesse. La meilleure partie de ce site de cache de torrent est que, il fournit tous ses services gratuitement, contrairement à d’autres sites de mise en cache de torrent comme Zbigz, ByteBX.

Méthode de Torrents à IDM par Boxopus:
Tout d’abord, ouvrez Boxopus.com à partir du bouton ci-dessous.
Inscrivez-vous pour un compte en utilisant votre e-mail. (Vous pouvez également vous connecter à votre compte Facebook).
Juste, téléchargez votre fichier torrent sur ce site et attendez que le cache soit terminé.
Après, lorsque la mise en cache est terminée. Simplement, téléchargez votre fichier torrent dans IDM. i.e – torrent to idm.

Visitez Boxopus

4. Putdrive

 

PutDrive vous fournit également un lien de téléchargement direct du fichier torrent. Mais, il a des limitations comme vous ne pouvez pas télécharger un fichier dont la taille est supérieure à 10 Go. Mais, les utilisateurs qui veulent télécharger leurs films préférés, les chansons de petite taille peuvent utiliser ce site sans aucun problème pour torrent to idm.

Méthodes de téléchargement torrent avec IDM par PutDrive:

Tout d’abord, ouvrez PutDrive.com à partir du bouton ci-dessous.
Inscrivez-vous gratuitement à ce compte.
Téléchargez votre fichier torrent préféré et attendez que la mise en cache soit terminée.
Une fois que la mise en cache du fichier est terminée, vous pouvez télécharger le fichier torrent à grande vitesse dans IDM. (Torrent à IDM).

Visitez Putdrive

5. Gestionnaire de torrent

 

Torrent Handler est l’un des meilleurs sites de mise en cache de torrent qui télécharge d’abord votre fichier torrent sur leurs serveurs. Il vous fournira ensuite le lien de téléchargement haute vitesse de votre fichier torrent que vous souhaitez télécharger par IDM.

Méthodes pour télécharger torrent by IDM:

Tout d’abord, ouvrez le gestionnaire de torrent depuis le bouton ci-dessous.
Cliquez sur S’inscrire.
Inscrivez-vous pour un nouveau compte là-bas.
Une fois, vous vous êtes inscrit avec succès à un compte Torrent Handler.
Connectez-vous à ce compte.
Entrez l’URL Torrent ou Magnet dans le formulaire et cliquez sur Télécharger.

Visitez le gestionnaire de torrent

Conclusion

Il s’agissait donc de Télécharger des fichiers Torrent avec IDM (torrent to IDM). Nous avons partagé tous les meilleurs sites de mise en cache de torrent que vous pouvez utiliser gratuitement. J’espère que vous avez reçu une réponse à vos questions comme comment télécharger un fichier torrent en utilisant IDM. Si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de le partager avec vos amis. Utilisez-vous un autre site de mise en cache de torrent gratuitement? Nous aimerions écouter ci-dessous dans les commentaires.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer