Comment télécharger Netflix sur Mac- Netflix sur Mac

Comment télécharger Netflix sur Mac : Netflix étant le plus grand service d’abonnement sur la planète et plus d’un milliard d’appareils Apple entre nos mains, beaucoup sont surpris de constater qu’il n’ y a pas d’application Netflix pour Mac. Et comme il n’existe pas d’application Netflix pour Mac, de nombreux abonnés payants ne sont pas en mesure de télécharger leurs séries et leurs films préférés et ne peuvent donc pas regarder Netflix hors connexion.

Par ailleurs, si vous possédez un Mac, payez pour un abonnement Netflix et souhaitez savoir comment regarder Netflix hors connexion, plusieurs solutions rapides, simples et légales vous permettront de vivre une expérience cinématographique.

Comment télécharger Netflix sur Mac

Tout d’abord, si vous demandez si vous pouvez télécharger des émissions Netflix sur Mac, il est important de noter que, même s’il n’existe pas d’application Netflix pour Mac, il en existe une pour les appareils iOS et Windows.

Bien que le seul moyen légal de télécharger des films Netflix soit via l’application Netflix, il existe certaines solutions moins légales annoncées en ligne pour télécharger des émissions de Netflix sur Mac.

Si vous avez vu des publicités éclaboussées sur Internet disant que vous pouvez télécharger l’application Netflix pour Mac, elles constituent une arnaque. Souvent, ces pièges technologiques douteux impliquent l’installation de logiciels malveillants sur votre Mac, ce qui donne au système d’exploitation l’aspect d’une scène de film d’horreur.

Malheureusement, si vous avez déjà téléchargé de tels logiciels par le passé, votre Mac étant peut-être déjà affecté, il est donc essentiel que vous vérifiiez la présence de virus sur votre ordinateur. Un outil d’analyse intelligente comme CleanMyMac X détecte et élimine les logiciels malveillants et laisse votre Mac heureux et en bonne santé.

Pour utiliser CleanMyMac X pour supprimer les logiciels malveillants:

  1. Installez et ouvrez l’application CleanMyMac X sur votre Mac
  2. Sélectionnez Suppression des logiciels malveillants en haut du menu.
  3. Hit Scan
  4. Pour protéger votre Mac, appuyez sur le bouton Supprimer.
Comment télécharger Netflix sur Mac

Comment télécharger Netflix sur Mac

 

 

 

 

 

Ce dont vous avez besoin pour regarder du contenu Netflix téléchargé sur Mac

En fait, pour regarder Netflix sur Mac en toute sécurité, vous devez disposer des éléments suivants:

  1. Un abonnement Netflix actif ( Compte Netflix gratuit 2019-Comptes Premium ). Vous ne pouvez pas télécharger Netflix, regarder Netflix hors ligne ou même en ligne si vous avez résilié votre abonnement.
  2. Un film ou une émission de télévision comportant une option de téléchargement. La plupart des choix Netflix le permettent, mais pas tous.
  3. Si vous souhaitez diffuser en continu, vous aurez besoin d’une connexion WiFi. Avant de pouvoir déconnecter Netflix, vous devez disposer du WiFi pour télécharger l’application Netflix ( Comment Avoir Netflix Gratuit  ) .
  4. Un appareil qui prend en charge Netflix

Enfin, si vous souhaitez savoir comment télécharger des films de Netflix sur Mac en toute légalité, consultez les suggestions ci-dessous.

Diffusez via Airplay pour obtenir Netflix pour Mac

Si vous avez déjà investi dans la technologie Apple et possédez un appareil iOS, le streaming via AirPlay est une solution efficace. Les iPhones et les iPad sont des appareils iOS qui feront le travail.

AirPlay fonctionne via le WiFi, qui connecte entre eux des appareils compatibles AirPlay. C’est là que NetSpot, l’analyseur WiFi de Mac, sera très utile en tant que planificateur de réseau idéal, car un WiFi puissant et cohérent garantira une expérience visuelle ininterrompue:

  1. Ouvrez l’application NetSpot
  2. Découvrez où se trouve le WiFi le plus puissant de votre région et déplacez votre appareil iOS en conséquence
  3. Si le signal WiFi est faible tout autour, utilisez l’option NetSpot Survey pour planifier un meilleur réseau WiFi.

Télécharger Netflix sur Mac

Une fois tous les problèmes de WiFi résolus, passez en streaming à partir de votre appareil iOS:

  1. Se connecter au WiFi
  2. Téléchargez l’application Netflix sur un périphérique iOS
  3. Ouvrez AirPlay sur votre appareil iOS et appuyez sur Screen Mirroring
  4. Sélectionnez votre Mac dans la liste des appareils.
  5. Ouvrez l’application Netflix et sélectionnez le contenu téléchargé que vous souhaitez lire.

Profite du spectacle!

Comment télécharger des films sur Netflix

Maintenant que vous avez configuré AirPlay, un bon moyen de sauvegarder des données consiste à télécharger des films sur votre appareil iOS, puis à diffuser le contenu téléchargé via WiFi:

  1. Assurez-vous que vous disposez d’un WiFi puissant ou de suffisamment de données pour mener à bien le processus.
  2. Ouvrez l’application Netflix sur votre appareil iOS.
  3. Sélectionnez le film ou l’émission télévisée que vous souhaitez télécharger
  4. Cliquez sur le bouton de téléchargement (s’il s’agit d’une série, vous devez sélectionner individuellement les épisodes que vous souhaitez regarder).

Lire Aussi :

– Meilleurs films inspirants sur Netflix

– Meilleurs films d’animation sur Netflix

Télécharger des films de Netflix sur Mac via Windows

«Mais je veux regarder Netflix hors ligne», dites-vous. C’est suffisant. Une bonne solution pour vous consiste à tirer parti de Microsoft Windows. Si vous savez que vous ne serez pas connecté à Internet ou que vous ne possédez pas d’appareil iOS, c’est la solution.

La solution de contournement Windows consiste à installer le système d’exploitation Windows 10 sur votre Mac. Une fois que vous avez configuré Windows, vous pouvez télécharger l’application Netflix à partir du Microsoft Store, qui prend en charge les téléchargements hors connexion de certains contenus. Assurez-vous que le système Windows est fourni par un partenaire ou un revendeur Windows réputé.

♦ Comment télécharger l’application Netflix sur Windows:

  1. Cliquez sur le menu Démarrer et sélectionnez Store
  2. Tapez Netflix dans le champ de recherche et appuyez sur Entrée.
  3. Sélectionnez Installer

Maintenant que certaines des conceptions les plus courantes sur le téléchargement de Netflix sur Mac sont démystifiées, vous pouvez revenir à regarder un épisode, un film ou simplement regarder une série en même temps.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement