Comment? mac

Comment transférer des photos vers Mac ?

Comment transférer des photos vers Mac ?  Tout d’abord, il ne fait aucun doute que nous voulons toujours transférer des images de nos appareils Android vers un Mac, mais nous ne savons pas comment les faire. Cet article vous présente trois méthodes pour transférer des photos d’Android vers Mac. Les utilisateurs peuvent transférer des fichiers et des dossiers d’Android vers MacOS en utilisant ces deux méthodes.

En outre, les deux méthodes sont gratuites et les utilisateurs peuvent déplacer des fichiers d’Android vers Mac sans utiliser de périphérique USB ou externe. Vous pouvez transférer de gros fichiers en utilisant ces deux méthodes.

Comment transférer des photos vers Mac ?

Avez-vous un smartphone Android, ainsi qu’un MacBook et ne savez pas comment déplacer des photos d’Android vers Mac? Ensuite, cette section vous montrera les meilleurs moyens de savoir comment transférer des photos depuis Android vers Mac.

Par ailleurs, j’ai énuméré quelques moyens de savoir Comment transférer des photos vers Mac ?  afin qu’une personne disposant d’un appareil Android ou Mac puisse transférer des fichiers entre elles. déplacer des photos d’Android à un Mac est une tâche simple. Alors, laissez-nous vérifier la méthode et avons une idée de la façon de déplacer des photos d’Android à Mac.

1. Utilisation de l’outil de capture d’image

En fait, image Capture Tool est un outil pré-installé dans Macbook. Cet outil peut vous aider à transférer des photos d’Android vers Mac si vous en avez besoin. Avant d’utiliser cet outil, vous ne devez absolument pas déplacer de photos d’Android vers Mac.

Toutefois, il existe quelques pré-demandes simples selon lesquelles vous devez disposer d’un câble de données pour utiliser cet outil afin de transférer des photos d’Android vers Mac. Une fois que vous l’avez, vous pouvez utiliser Image Capture Tool pour déplacer des photos d’Android vers Mac. Consultez le guide étape par étape pour savoir comment déplacer des photos d’Android vers Mac à l’aide de Image Capture Tool.

  1. Connectez votre smartphone Android à votre Mac à l’aide du câble de données.
  2. Maintenant, ouvrez l’outil de capture d’images sur votre Mac.
  3. Sous la liste Périphérique, sélectionnez votre téléphone Android à gauche.
  4. Vous pouvez également sélectionner le dossier de photos que vous souhaitez transférer d’Android vers Mac.
  5. Ensuite, cliquez sur le bouton Tout importer pour déplacer toutes les photos d’Android vers Mac.

2. Comment transférer des photos vers Mac ? Utilisation du transfert de fichiers Android

Android File Transfer est un logiciel développé par Android. Ce logiciel est offert gratuitement, de sorte qu’il n’y a rien à payer. Nous pouvons utiliser ce logiciel pour savoir comment déplacer des photos d’Android vers Mac. Ce logiciel est très facile à utiliser car il contient toutes les options de la page d’accueil. C’est pourquoi il n’est pas nécessaire d’utiliser ce logiciel sur Macbook.

Alors, laissez-nous jeter un coup d’œil au guide pour savoir Comment transférer des photos vers Mac ?  à l’aide du logiciel Android File Transfer.

  1. Obtenez le logiciel de transfert de fichiers Android sur le site Web.
  2. Maintenant, installez-le et ouvrez-le sur votre Mac.
  3. Ensuite, connectez votre appareil Android à l’aide d’un câble de données à votre Mac.
  4. Ensuite, laissez l’application Android File Transfer détecter le périphérique Android.
  5. Maintenant, sélectionnez le dossier à partir duquel vous souhaitez transférer des photos.
  6. Utilisez la fonctionnalité glisser-déposer pour déplacer les photos d’Android vers Mac.

3. Utiliser les médias sociaux / email

Evidemment, cette méthode est la plus simple pour transférer des photos d’Android vers Mac. Les utilisateurs peuvent télécharger n’importe quel fichier ou même une vidéo plus longue sur n’importe quel média social à l’aide d’un téléphone Android. Plus tard, ils peuvent télécharger la même vidéo sur leur Mac tout en utilisant les médias sociaux. Cette méthode est gratuite et toujours être.

En outre, de cette manière, vous pouvez transférer un nombre illimité d’images, de vidéos et même de documents en utilisant cette méthode. Les utilisateurs peuvent également utiliser Email et d’autres sites Web de médias sociaux en ligne.

–  Comment réparer le démarrage de windows 10 ?

Conclusion

Ce sont les deux meilleurs moyens de savoir Comment transférer des photos vers Mac ? En utilisant ces méthodes, on peut déplacer des photos d’Android vers Mac. Si vous êtes la personne qui utilise un appareil Android et un Mac, vous devez alors vérifier la méthode décrite ci-dessus pour savoir comment déplacer des photos d’Android vers Mac.

En fin, j’espère que ce guide vous aidera à déplacer des photos d’Android vers Mac. Partagez ce guide le plus simple avec vos amis et faites-leur savoir également comment déplacer des photos d’Android vers Mac.

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.