Transférer les photos de son iPhone vers un PC

Transférer les photos de son iPhone vers un PC 2019 ? Souvent que nous souhaitons transférer des photos de notre iPhone vers un ordinateur personnel, mais nous ne savons pas comment le faire. Dans cet article je partagerai 5 façons simples de partager des images / photos d’un iPhone à un PC. Les utilisateurs peuvent transférer sans utiliser de logiciel externe ou USB. Toutes ces méthodes sont intégrées et les utilisateurs peuvent les utiliser pour déplacer n’importe quelle photo à l’aide de ces méthodes. Vous pouvez transférer un nombre illimité de fichiers d’iPhone vers un PC / un ordinateur portable.

Comment transférer les photos de son iPhone vers un PC 2019 ?

Les utilisateurs d’iPhone s’inquiètent toujours de leurs photos. Il ne fait aucun doute que l’iPhone dispose de nombreuses fonctionnalités pour prendre des photos, qu’il s’agisse de portrait, bokeh, HDR ou autres. Alors, que se passe-t-il si un utilisateur d’iPhone souhaite transférer des photos de son iPhone? Dans cette section, je vais expliquer comment transférer des photos.

Par ailleurs, ci-dessous, j’ai mentionné quelques méthodes utiles qui nous aideront à savoir comment transférer des photos d’iPhone vers un PC. Jetez un coup d’œil aux méthodes ci-dessous et à leur guide étape par étape pour en savoir plus sur la façon de transférer des photos .

1 – Utiliser le site Web iCloud

 

D’abord, le site Web iCloud est le meilleur moyen d’apprendre à transférer des photos d’un iPhone à un PC 2019. Chaque utilisateur d’iPhone est amical envers le service iCloud afin de pouvoir exécuter ce guide sans problème. Ils peuvent également transférer facilement des photos d’iPhone vers un PC.

Alors, laissez-nous vérifier les étapes qui nous permettront de transférer des photos de l’iPhone vers un PC en utilisant le site Web iCloud.

  1. Ouvrez le site Web iCloud sur votre PC Windows.
  2. Maintenant, connectez-vous à votre compte.
  3. Ensuite, cliquez sur l’onglet Photos.
  4. Sélectionnez la photo et téléchargez-la.
  5. Enregistrez-le sur votre PC Windows où vous voulez.

2 – Utilisation de l’option d’importation

 

L’option d’importation est l’option trouvée lorsque vous connectez votre iPhone à un PC Windows. Ainsi, un utilisateur d’iPhone peut rapidement utiliser cette fonctionnalité sur son PC Windows pour transférer des photos à un autre pc .

En outre, découvrez la méthode que j’ai énumérée dans cette section et suivez le guide pour savoir comment transférer des photos d’iPhone vers un PC à l’aide de cette option.

  1. Connectez votre iPhone à votre PC Windows.
  2. Maintenant, vous verrez une fenêtre avec l’option Importer des images et des vidéos.
  3. Sélectionnez cette option.
  4. Maintenant, copiez toutes les photos et collez-les sur votre PC Windows.

3 – Utiliser le stockage en nuage

 

En fait, utiliser le stockage en nuage est la meilleure option pour transférer des photos de l’iPhone vers un PC. Si vous utilisez un service de stockage en nuage. Alors faites-moi confiance c’est le temps de l’utiliser. Parce que maintenant, cela va vous aider à apprendre à transférer des photos d’un iPhone à un PC. J’ai énuméré la manière dont vous pouvez savoir comment transférer des photos d’iPhone vers un PC via le stockage en nuage.

  1. Connectez-vous à n’importe quel service cloud.
  2. Transférez vos photos de l’iPhone vers le cloud.
  3. Maintenant, ouvrez un navigateur Web sur un PC Windows.
  4. Ensuite, connectez-vous au compte cloud.
  5. Téléchargez les photos à partir de là.

4 – Utiliser un PC manuellement

Manuellement, une personne peut faire ce qu’elle veut. Il en va de même pour le transfert de photos d’un iPhone vers un PC. Si vous voulez savoir comment transférer des photos d’iPhone vers un PC, j’ai partagé une méthode basée sur le travail manuel. Il n’y a pas d’exigence. Utilisez simplement votre iPhone et votre PC Windows, rien d’autre. Explorez le guide complet ci-dessous.

  1. Connectez votre iPhone à votre PC / ordinateur portable Windows à l’aide du câble de données.
  2. Maintenant, ouvrez le stockage iPhone depuis l’explorateur de fichiers.
  3. Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer.
  4. Copiez ces photos et collez-les sur votre PC Windows.

5 – Utiliser les médias sociaux

Les médias sociaux sont la meilleure plateforme pour partager, télécharger et organiser vos photos. Il existe de nombreuses plates-formes de médias sociaux auxquelles vous pouvez faire appel pour transférer des photos.

D’ailleurs, je sais que cela semble étrange, mais croyez-moi, c’est simple comme vous le pensez. Vous ne vous êtes jamais demandé d’utiliser des types de sites Web de médias sociaux tels que Facebook, Twitter, etc. pour transférer des photos. Droite? Alors, laissez-nous vérifier la façon de le faire.

  1. Connectez-vous à n’importe quel compte de média social.
  2. Maintenant, téléchargez vos photos sur votre compte.
  3. Assurez-vous que la visibilité est définie sur moi uniquement.
  4. Maintenant, ouvrez Windows PC et connectez-vous à votre compte.
  5. Téléchargez vos photos depuis votre compte et enregistrez-les sur votre PC.

–  Comment transférer des photos vers Mac ?

 

Conclusion

Voici quelques moyens utiles pour savoir comment transférer des photos vers  un PC. Toutes les méthodes que j’ai énumérées ci-dessus fonctionnent bien et sont très simples à suivre. Il existe une méthode comptable également disponible. Mais ils ne peuvent pas vous permettre de transférer facilement des photos. J’ai donc choisi ces méthodes pour vous expliquer comment transférer des photos.

En fin, j’espère que vous avez maintenant appris à transférer des photos . Dites également à vos collègues d’apprendre à comment transférer des photos.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement