Comment utiliser Google Lens sur iPhone et iPad ?

Comment utiliser Google Lens sur iPhone et iPad ? : Bonjour les amis, Aujourd’hui, je vais vous expliquer une méthode d’utilisation de Google Lens sur iPhone et iPad. Nous n’utiliserons aucun logiciel ou application. J’ai partagé un guide dans lequel Google nous aidera nous-mêmes à utiliser Google Lens sur iPhone et tous les produits iOS. Vous pouvez utiliser l’application Google Lens pour iPhone et exécuter Google Lens sur iPhone.

Par ailleurs, google Lens est une application d’analyse permettant à une personne de trouver des informations sur le survol de la caméra par rapport à l’image. Google propose une approche étonnante pour modifier la recherche d’une manière plus avancée.

Auparavant, l’application Google Lens n’était disponible que pour les smartphones Android. Mais maintenant, Google a également lancé son application Google Lens pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad. Cependant, beaucoup d’entre nous utilisent actuellement des produits Apple, et l’un d’eux est l’iPhone. Nous ne sommes donc pas au courant de la procédure d’utilisation de Google Lens sur iPhone. J’ai donc décidé de faire un post dessus et de le partager avec vous.

–  Comment utiliser YouTube Creator Studio ?

–  Comment utiliser les AirPod avec Android?

Qu’est-ce que Google Lens?

 

En fait, Google Lens est un produit de Google Inc. qui permet de reconnaître les détails d’un élément en plaçant l’appareil photo du téléphone sur l’image. Il a été introduit pour la première fois par Google lors d’un événement I / O en 2017 à la date du 4 octobre. La principale approche de Google consistait à apporter des informations pertinentes à l’aide d’une analyse visuelle. Au moment de la rédaction de cet article, Google Lens est disponible dans les langues suivantes: anglais, espagnol, français, allemand, italien, portugais et coréen.

Comment utiliser Google Lens sur iPhone et iPad

Dans cette section, je vais expliquer comment utiliser Google Lens sur iPhone , Je sais que Google Lens est nouveau pour vous et que vous avez donc besoin d’un guide. Faites-moi confiance, c’est pourquoi j’ai énuméré les étapes du guide de manière très simple et directe.

Cependant, avant d’utiliser Google Lens, assurez-vous de posséder un compte Google. Pourquoi? Parce que nous savons tous que Google ne nous laissera utiliser aucun de ses produits sans vous connecter à un compte Google. Alors, tout d’abord, récupérez-le puis suivez la procédure.

  1. Téléchargez l’application Google Lens sur votre iPhone.
  2. Maintenant, connectez-vous à votre compte Google ou créez un nouveau compte.
  3. Après cela, ouvrez l’application et appuyez sur l’icône de l’objectif qui se trouve sur le côté gauche du microphone.
  4. Il vous sera demandé d’allumer l’appareil photo pour utiliser Lens. Il suffit de l’activer en donnant la permission OK.
  5. Maintenant, placez votre appareil photo sur un objet et appuyez sur le point bleu de Google Lens pour l’identifier.
  6. C’est tout. Vous obtiendrez les résultats souhaités sur l’écran de votre iPhone.

 

Téléchargez l’application Google Lens pour android

 

Google Lens pour android

 

Comment utiliser Google Lens sur iPad ?

Si vous avez lu la section de l’article où j’ai expliqué comment utiliser Google Lens sur iPhone. Ensuite, je suis probablement sûr que vous savez maintenant comment utiliser Google Lens sur iPad. Sinon, ne vous inquiétez pas, je vais aussi vous aider. Buddy, vous devez suivre toutes les étapes comme indiqué dans la section ci-dessus. Ce qui compte, c’est de télécharger l’application pour votre iPad et non pour aucun iPhone. Je l’ai? Alors, que cherches-tu? Rendez-vous dans la section et utilisez Google Lens gratuitement.

–  Comment enregistrer des contacts sur compte Google ?

–  Comment inverser une photo sur iPhone 2019 ?

Conclusion

 

C’était l’article complet pour apprendre à utiliser Google Lens sur iPhone, même sur iPad. Je voudrais vous dire encore une chose: si vous avez une personne âgée chez vous, vous devez la laisser utiliser Google Lens. Pourquoi? Parce que Google Lens s’en occupera en analysant les objets et en racontera les détails automatiquement.

De même, il est également bénéfique pour toute personne aveugle. Il peut également utiliser Google Lens pour rechercher un objet avec ses détails proches de lui. J’espère que vous avez aimé lire cet article et que vous avez acquis des connaissances sur Google Lens. Partagez également cet article avec vos collègues afin qu’ils puissent le partager de plus en plus.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement