Comment?

Comment utiliser les AirPod avec Android?

Comment utiliser les AirPod avec Android?  Tout d’abord, nous mettons cet article à votre disposition pour  savoir la façon de connecter des AirPod à Android. Les utilisateurs peuvent utiliser des AirPod Apple sur leurs smartphones Samsung, Motorola, Mi et autres smartphones Android. De plus, vous pouvez connecter vos AirPod à Android très facilement. Les utilisateurs peuvent utiliser des oreillettes Apple avec n’importe quel smartphone.

Télécharger GB Whatsapp Apk 2019 pour Android

Comment utiliser les AirPod avec Android?

En fait, les Apple AirPods sont des écouteurs sans fil incroyables qui vous offrent un son clair, lisse et fantastique à vos oreilles. Plus de 16 millions d’AirPod ont été vendus au cours de la dernière année. Outre cela, il y a Android qui est le système d’exploitation le plus célèbre au monde.

Il existe aujourd’hui sur le marché divers appareils utilisant le système d’exploitation Android. Même si vous lisez cet article sur votre téléphone Android également. Il y a Android TV, Android Wear OS et de nombreux appareils sont disponibles.

Les AirPod fonctionnent-ils avec Android?

Evidemment, les AirPods d’Apple fonctionnent avec les appareils Android tels que téléphones Android, tablettes Android, Android TV, etc. Le processus de connexion est simple, vous devez utiliser le Bluetooth pour Utiliser les AirPod avec Android

Cependant, certaines des fonctionnalités des AirPod ne fonctionneront pas si vous les utilisez sur votre appareil Android. Des fonctionnalités telles que l’utilisation de Siri, l’indicateur de batterie AirPods et d’autres fonctionnalités ne fonctionneront pas avec un appareil Android. En gros, vous pouvez dire que vous ne pouvez écouter la musique que vous voulez en utilisant les AirPods lorsqu’il est connecté à votre appareil Android.

Comment Utiliser les AirPod avec Android?

Il existe un moyen simple et direct que je partage ici avec vous. Pour que vous puissiez apprendre comment utiliser les AirPod avec Android. Mais avant de vous connecter et d’utiliser les AirPods Apple à l’aide de votre appareil Android, j’aimerais vous dire quelque chose.

En règle générale, les produits Apple sont conçus pour fonctionner correctement avec les autres produits Apple tels que Apple TV, Macbook, etc. Ainsi, si vous essayez de connecter les AirPod à Android, il est évident que vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctions de votre appareil. les AirPods Apple. Certaines fonctionnalités telles que l’utilisation de Siri, l’indicateur de batterie, la pause automatique, etc., ne seront pas disponibles sur votre Apple AirPods connecté à votre téléphone Android ou à votre appareil Android. Très bien, passons à la méthode et connectons les AirPod à Android.

  1. Sur votre téléphone Android, allez dans les paramètres.
  2. Maintenant, cliquez sur l’option Bluetooth.
  3. Ensuite, appuyez sur la touche Bluetooth pour l’activer.
  4. Après cela, ouvrez le boîtier des AirPod.
  5. Appuyez sur le bouton blanc situé à l’arrière des AirPod.
  6. Maintenant, maintenez le cas AirPods près de votre téléphone Android.
  7. Vous verrez que le nom des AirPod est apparu sur la page Bluetooth de votre téléphone Android.
  8. Cliquez sur le nom des AirPod pour le connecter à votre téléphone Android.
  9. C’est tout. Vous avez maintenant appris à connecter des AirPod à Android.

Les AirPods Apple ne se connectent pas à Android

Il se peut qu’après avoir suivi toutes les étapes énumérées ci-dessus très attentivement, vous ne puissiez toujours pas Utiliser les AirPod avec Android récemment achetés à votre appareil Android. Laissez-moi vous dire que tout cela est dû à une erreur de votre appareil. Certains ajustements peuvent vous aider à résoudre ce problème arrière. Ici, je vous ai suggéré quelques astuces pour que vous puissiez y remédier en quelques secondes.

  1. Assurez-vous que la connectivité Bluetooth de votre appareil Android est activée.
  2. Assurez-vous que les AirPod d’Apple sont hors du couvercle.
  3. Essayez de réinitialiser les AirPod en cliquant sur le bouton blanc situé à l’arrière du boîtier de l’AirPod.
  4. Dissociez tous les autres AirPod couplés, puis connectez le vôtre.
  5. Vérifiez que les AirPod fonctionnent correctement ou non en le connectant à n’importe quel appareil Apple.
  6. Redémarrez votre appareil Android et essayez à nouveau de connecter les AirPod.

Conclusion

Voici comment Utiliser les AirPod avec Android? Aucune autre méthode disponible ne peut vous aider à connecter des AirPod à un appareil Android. D’une manière ou d’une autre, si vous avez suivi les procédures attentivement et que vous ne pouvez pas connecter les AirPod à Android. Ensuite, vous pouvez amener ces AirPods au centre de service Apple, peut-être s’ils sont endommagés.

En fin, j’espère qu’en utilisant cet article, vous avez maintenant appris à connecter des AirPod à Android. Si vous connaissez une personne qui souhaite connecter des AirPod à un téléphone Android ou à tout autre appareil Android, assurez-vous de partager cet article avec cette personne, cela l’aidera.

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.