Comment utiliser mobile Pubg avec game guardian

Comment utiliser mobile Pubg avec game guardian : Tout d’abord, dans cet article, je vais vous montrer Comment utiliser mobile Pubg avec game guardian. ceux qui recherchent les meilleurs moyens et; méthodes pour pirater un jeu mobile PUBG à l’aide de Game Guardian ou; de tout autre outil doivent suivre nos guides. Vous pouvez facilement modifier les points de combat; les pièces de monnaie ainsi que de nombreux autres objets à l’aide de ces outils.

Eh bien, un vrai joueur n’a besoin d’aucun outil de piratage informatique pour jouer au jeu. Maintenant, si vous faites partie de ces vrais joueurs; je pense que vous n’avez pas besoin d’outils de piratage de jeux ni d’applications modifiées pour jouer au jeu PUBG Mobile. Cependant, si vous souhaitez toujours pirater PUBG Mobile avec Game Guardian; vous devez suivre attentivement nos instructions.

Comment est-il possible de tricher pubg?

Bien sûr, vous pouvez tricher dans PUBG Mobile en utilisant des mods, tels que Aimbots, des aides améliorées, des wallhacks pour voir les ennemis à travers les murs, des macros et de nombreuses autres applications de triche ou de jeux modifiés sans être banni.

En dehors de cela, il n’y a toujours pas de piratage outils de retouche en ligne disponibles pour améliorer les points de combat, les caisses, les objets, le mode divin et bien plus encore. De plus, PUBG Mobile est un jeu de tir multijoueur d’action en ligne qui enregistre votre jeu et; son classement sur ses serveurs de jeu; qui appartiennent à Tencent Games. Si l’un de nous fait face à une erreur grave dans le jeu PUBG Mobile

Tricher pubg est légal?

Non, il est illégal de publier pubg. Il n’est jamais recommandé d’utiliser des outils de triche sur PUBG Mobile; cela pouvant même endommager votre appareil. Des applications comme Game Guardian, Lucky Patcher, Freedom APK et de nombreuses autres applications de piratage de jeu populaires peuvent vous amener à interdire le jeu.

Exigences

  • Jeu gurdian apk
  • VPN étrange
  • Vétéran apk
  • Anti ban hôte (vous évite d’être banni)
  • Script lua

 

Lire aussi :

– Meilleurs jeux Lego de tous les temps 2019

Comment utiliser mobile Pubg avec game guardian

Comment utiliser mobile Pubg avec game guardian / Comment commencer;

  • D’abord, téléchargez et ensuite installez le jeu gurdian apk dans votre appareil Désormais; ceux qui recherchent les moyens d’installer Game Guardian peuvent faire comme tout autre moyen d’installer une application tierce en activant des sources inconnues dans les paramètres généraux de votre appareil.

 

  • Ensuite, installez un VPN étrange, ce VPN vous permet de télécharger un hôte privé en ligne et nous allons télécharger le fichier anti-hôte dans ce VPN afin que nous ne craignions pas d’être banni.

 

  • Téléchargez et installez l’application vétéran sur votre appareil Android. Cette application vétéran vous permet d’exécuter ou de cloner plusieurs applications dans le même appareil. Pour ceux qui n’ont pas de téléphone Android rooté, je vous recommande d’utiliser cette application, car cette application est pré-rootée et vous pouvez également installer certains modules exposés.

 

  • Téléchargez le fichier hôte anti-ban sur votre carte SD. Ce fichier hôte anti-ban peut être hébergé avec un étrange VPN si vous ne voulez pas être banni.

 

  • En fin, téléchargez le script lua sur votre carte SD. Ceci est le script principal ont de nombreuses fonctionnalités non seulement mur hajck. Ce script, nous allons le télécharger avec le jeu gurdian. utiliser uniquement le hajck mural et le changement de couleurs pour éviter d’être banni.

Comment utiliser mobile Pubg avec game guardian / Trichons au pubg;

  1. Après avoir réussi l’installation étrange VPN. Ouvrez-le et sélectionnez le fichier d’hôte anti-bann que vous avez téléchargé, puis cliquez sur OK pour vous connecter au serveur.
  2. Ouvrez l’application vétéran et vous devez cloner deux applications 1 (jeu public), 2 (jeu gurdian). (Android non rooté).
  3. Une fois le processus d’installation et de clonage terminé, ouvrez l’application Game Guardian, réduisez-la au minimum, puis exécutez le jeu mobile PUBG.
  4. Une fois le jeu complètement chargé, appuyez sur l’option de menu Icône Game Guardian, puis sur et ensuite cliquez sur le script d’exécution.
  5. Localisez le dossier dans lequel vous avez enregistré le script PUBG Mobile.lua, puis appuyez sur Exécuter.
  6. Après cela, le jeu se recharge et vous devez appuyer sur l’icône Game Guardian et sélectionner l’option Nouveau contournement.
  7. Le script se recharge à nouveau dans le jeu et vous pouvez également sélectionner les différents hacks. Supposons que si vous devez exécuter Wallhack, vous devez choisir le menu Wallhack, puis sélectionner des options différentes.

C’étaient tout sur Comment utiliser mobile Pubg avec game guardian … maintenant vous êtes prêt à jouer du rock et si vous ne comprenez toujours pas comment le faire, écrivez un commentaire à ce sujet ci-dessous, j’essaierai de vous aider dès que j’aurai le temps.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Enable registration in settings - general