Comment utiliser Snapchat sur ordinateur – (Windows / MAC)

Comment utiliser Snapchat sur ordinateur : Snapchat est une application de média social utilisée comme application de messagerie. Cette application est largement utilisée pour sa fonctionnalité permettant aux utilisateurs d’ajouter des instantanés sur leur compte que d’autres utilisateurs peuvent visualiser. Ces captures se suppriment automatiquement toutes les 24 heures. Les utilisateurs peuvent également les supprimer à tout moment; manuellement.

Une autre caractéristique intéressante de Snapchat est qu’il fournit divers filtres lors de la création d’une capture qui permet de reconnaître un visage et; de le modifier en fonction du filtre appliqué à ce moment.

Cette application est disponible pour Android ainsi que pour les utilisateurs iOS . Ainsi, vous devrez utiliser un lecteur d’application sur votre PC pour exécuter Snapchat sur celui-ci.

Méthode n ° 1. Comment utiliser Snapchat sur ordinateur : connexion avec un lecteur d’application

Qu’est-ce qu’un lecteur d’application?

 

App Player est un logiciel qui crée un environnement virtuel sur un ordinateur; permettant aux utilisateurs d’exécuter les applications à partir de divers systèmes d’exploitation. Bluestacks App Player est un lecteur d’application utile pour les utilisateurs d’Android. C’est l’un des lecteurs d’application le plus ancien et; le plus efficace que vous pouvez utiliser sur un PC Windows pour exécuter des applications Android. Outre les Bluestacks, il existe de nombreuses autres options telles que Android, YouWave, GenyMotion, etc.

Bliss, Nox Player, KO Player, etc. sont d’autres lecteurs d’applications utiles pour les utilisateurs de macOS. Ces émulateurs Android peuvent fonctionner sur des appareils macOS.

Comment utiliser Snapchat sur ordinateur

 

  1. Tout d’abord, vous devez télécharger et installer un lecteur d’application sur votre PC. En effet, comme nous l’avons mentionné ci-dessus; aucune application officielle n’est disponible pour les systèmes d’exploitation autres qu’Android et; iOS.
  2. Maintenant, vous devez trouver les fichiers d’installation et: les exécuter pour installer le lecteur d’application sur votre PC. Suivez les instructions à l’écran pour installer correctement le lecteur d’applications sur votre ordinateur.
  3. Ensuite, cliquez ICI pour télécharger le fichier APK de la dernière version de Snapchat sur votre PC; qui sera ensuite utilisé pour installer Snapchat sur votre PC via le lecteur d’application que vous venez d’installer.
  4. Une fois les fichiers APK entièrement téléchargés, allez à la section “Téléchargements” et; recherchez le fichier APK. Une fois trouvé; cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez l’option «Ouvrir avec ..» dans la liste déroulante.
  5. Vous devez ensuite rechercher le lecteur d’application dans la boîte de dialogue qui s’affiche; puis cliquez dessus, puis sélectionnez l’option «Ouvrir» située en bas de la boîte de dialogue. – Comment utiliser Snapchat sur ordinateur –
  6. L’APK de Snapchat est installé avec succès sur votre PC via le lecteur d’application. Maintenant, lancez le lecteur de l’application sur votre PC et; recherchez l’icône de Snapchat. Une fois trouvé, double-cliquez dessus pour le lancer.
  7. Il vous sera ensuite demandé si vous souhaitez vous inscrire; ou vous connecter. Si vous avez un compte existant, cliquez sur “Connexion” et si vous souhaitez créer un nouveau compte; cliquez sur “Inscription”.
  8. Il vous sera maintenant demandé de saisir les informations requises pour vous connecter à votre compte Snapchat sur votre PC. Une fois que vous les avez entrées correctement; cliquez sur connexion pour vérifier les détails que vous avez fournis. les détails vérifiés; vous êtes connecté à votre compte Snapchat sur votre PC.

Méthode n ° 2. Comment utiliser Snapchat sur ordinateur : connexion directe à Snapchat

 

Maintenant, si vous ne souhaitez installer aucun logiciel comme indiqué dans la méthode précédente. Ensuite, vous pouvez facilement vous connecter à votre compte Snapchat à partir de vos navigateurs Chrome; IE et Safari. (J’utilise la même méthode; car c’est rapide et sécurisé)

  1. Ouvrez ce lien: https://accounts.sn
  2. Entrez simplement les détails de votre compte Snapchat et cliquez sur «CONNEXION».

Vous pouvez maintenant profiter de toutes les fonctionnalités de Snapchat disponibles pour les utilisateurs de PC.

Conclusion:

 

C’est tout ce que vous devez savoir sur Comment utiliser Snapchat sur ordinateur. La méthode est assez simple et les étapes peuvent être exécutées facilement. Aucune des étapes ne comporte de complexité pouvant confondre une personne.

 

Lire Aussi :

– Comment supprimer des amis sur Snapchat ?

– Comment puis-je Vérifier mon compte sur Instagram

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.