Comment utiliser YouTube Creator Studio ?

Comment utiliser YouTube Creator Studio ? Actuellement, je vais partager les fonctionnalités principales du nouveau studio de création YouTube et Comment utiliser YouTube Creator Studio ? Les utilisateurs peuvent lire toutes ces fonctionnalités dans de brefs détails. Toutes ces fonctionnalités sont nouvelles et étonnantes. Consultez le dernier tableau de bord, les nouvelles analyses, les nouvelles fonctionnalités et d’autres fonctionnalités étonnantes.
Êtes-vous un YouTuber ? Avez-vous entendu parler du nouveau studio de création YouTube? Si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas, je vais tout vous raconter. Le 7 mars 2018, Google a annoncé les nouvelles fonctionnalités de YouTube Studio.
Évidemment, YouTube Creator Studio a été renommé YouTube Studio. Google indique que le nouveau studio de création YouTube disposera d’un nouveau tableau de bord, de nouvelles fonctionnalités de matrices, de paramètres de personnalisation et bien plus encore dans la prochaine version de YouTube Studio. En définitive, il est maintenant disponible pour tous les utilisateurs de YouTuber qui publiaient les vidéos sur YouTube.

Comment utiliser YouTube New Creator Studio – fonctionnalités principales

Dans cette partie de l’article, je vais vous expliquer comment Comment utiliser YouTube Creator Studio ? Fondamentalement, l’utilisation du nouveau studio de création YouTube est très simple. Cependant, YouTube Studio offre de nombreuses fonctionnalités, même si vous risquez de ne pas le savoir. Mais croyez-moi, ce n’est pas si compliqué que vous le pensez.
En outre, pour vous permettre de mieux en comprendre l’utilisation, j’ai divisé chaque caractéristique importante individuellement. Cela vous fera comprendre la fonctionnalité pour mieux l’utiliser. Vous pouvez également découvrir comment démarrer en direct sur YouTube Subscriber Count. Pour que vous puissiez avoir des vues sur votre chaîne.

1. Tableau de bord

D’abord, le tableau de bord du YouTube Studio est complètement modifié. Certaines options sont toujours disponibles mais d’autres sont complètement modifiées. Sur le côté gauche, vous aurez les options normales comme dans la version précédente de Studio. Mais sur le côté droit, vous aurez un joli nouveau look. Vous obtiendrez des idées, des analyses, des statistiques, un rapport sur les revenus et bien plus encore.

2. Observateurs uniques

En fait, cette fonctionnalité est très utile et a été ajoutée dans le nouveau studio de création YouTube. Il vous montrera un graphique du nombre de personnes connectées à votre chaîne, qu’il s’agisse d’abonnements, de partage, de visionnage de vidéos, etc. Une fois que vous serez sur la page Analytics, vous obtiendrez la carte de vues en temps réel qui vous indiquera tout à propos de la vérité qui signifie combien de téléspectateurs uniques ont regardé vos vidéos.

3. Nouvelle analyse

L’analyse a également été modifiée pour les YouTubers afin qu’ils puissent surveiller plus facilement la croissance de leur canal. Analytics possède une interface utilisateur très riche. Auparavant, tout était individuel et les analyses étaient en un seul endroit pour que tout puisse être déterminé en un clic.

En outre, en haut de la page Analytics, vous pouvez utiliser d’autres onglets que vous pouvez utiliser pour obtenir davantage de données sur votre chaîne Youtube.

4. Nouvelle liste de vidéos : Comment utiliser YouTube Creator Studio ?

Dans le nouveau studio de création YouTube, la liste des vidéos a été modifiée. Il reste encore beaucoup d’éléments disponibles, tels qu’un certain nombre de vues, de commentaires, de likes, de partages, etc. Cependant, les flux en direct ont été décalés dans l’onglet En direct de l’option Vidéo. Chaque fois que vous diffuserez une vidéo en direct, elle sera placée dans la section Live de l’option Vidéo. Auparavant, c’était sur la page principale de la vidéo. De plus, lorsque vous modifierez une vidéo à l’aide du nouveau studio de création YouTube, vous constaterez que les tags ont également leur numéro tendance.

5. Taux de clics (CTR) : Comment utiliser YouTube Creator Studio ?

Sur le site des impressions, vous pourrez obtenir la carte «Taux de clics d’impression». Il vous dira tout sur le CTR concernant votre chaîne YouTube. Lorsque vous cliquez dessus, il explorera plus de détails pour que vous puissiez observer le graphique plus clairement.

Fondamentalement, impression signifie combien de pourcentages de l’impression ont été convertis en vues sur YouTube. Selon les experts, cela aidera le créateur à créer des titres et des vignettes plus optimisés.

Conclusion

Il s’agissait de savoir, Comment utiliser YouTube Creator Studi ?. Il existe d’autres fonctionnalités que vous pouvez explorer vous-même afin de tirer davantage parti du nouveau Studio YouTube. Toutefois, si vous souhaitez obtenir des alternatives YouTube, lisez celle-ci.

En fin, j’espère qu’en utilisant cet article, vous avez une idée de la manière dont vous pouvez utiliser les fonctionnalités principales et les plus importantes du nouveau studio de création YouTube. Si vous connaissez quelqu’un qui est un YouTuber comme vous, vous devez partager cet article avec ces gars-là afin que les connaissances soient partagées.

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Enable registration in settings - general