IOSRéseaux sociauxWhatsapp

Comment Verrouiller WhatsApp sur iPhone gratuit

Verrouiller WhatsApp sur iPhone: Si vous voulez verrouiller WhatsApp sur iPhone gratuitement, vous venez d’atterrir sur la bonne page. Dans cet article, vous pouvez trouver un moyen de contourner le problème et de trouver une méthode facile pour verrouiller le whatsapp sur votre appareil iOS (iPhone / iPad). Avec ces travaux autour de vous serez en mesure de verrouiller WhatsApp sur votre iPhone avec mot de passe ou un modèle.

Si vous possédez un iPhone alors le plus probable vous savez déjà qu’il est plus facile de cacher WhatsApp à partir de votre écran d’accueil de l’iPhone, mais il n’y a aucun moyen de définir un verrou pour WhatsApp à partir des paramètres. Ce tutoriel vous aidera à verrouiller whatsApp sur iPhone gratuitement. Si vous avez un iPhone jailbreak alors vous pouvez télécharger des applications tierces à partir du magasin Cydia mais si vous n’avez pas de périphérique jailbreak, il n’y a aucune garantie que vous serez en mesure de verrouiller Whatsapp sur votre iPhone en fonction de votre version iOS. Mais au moins, vous pouvez essayer si vous serez en mesure de verrouiller whatsapp sur iPhone gratuitement ou non.

Comment Verrouiller WhatsApp sur iPhone gratuit ?

  1. verrouiller WhatsApp en utilisant iAppLock [Jailbreak requis]

iApplocker est le plus populaire et une méthode incroyable pour verrouiller WhatsApp sur iPhone gratuitement. Avec iApplock, vous pouvez facilement verrouiller vos photos, vidéos, contacts, WhatsApp et toute autre application que vous voulez. Vous devez définir un mot de passe et ajouter toute application que vous souhaitez verrouiller à la liste des verrous pour bloquer l’accès aux autres utilisateurs. Pour utiliser cette méthode, vous devez jailbreaker votre iPhone. La seule limtation est qu’il a besoin d’un appareil jailbreaké et si vous n’avez pas d’arrêt de prison iPhone alors ignorez de cette façon.

a): Pour utiliser iApplocker d’abord, vous devez avoir à ouvrir l’application Cydia.

 b): Maintenant, effectuez une recherche sur iApplock pour pouvoir verrouiller facilement WhatsApp sur iPhone avec un mot de passe. Cette application est disponible gratuitement dans Codia repo facilement l’installer sur votre iPhone.

verrouillage iApplock whatsapp sur iphone

c): Maintenant, vous pouvez lancer l’application iApplock, sous l’onglet de protection, vous pouvez voir qu’il n’y a aucune application présente pour la protection. Maintenant, vous pouvez facilement ajouter WhatsApp en tapant sur plus la région. Vous pouvez facilement choisir l’une des applications de cette section que vous souhaitez protéger et masquer les données des autres.

d): Après avoir ajouté WhatsApp, vous pouvez facilement définir le mot de passe et sécuriser votre WhatsApp par d’autres personnes. Vous pouvez également changer le mot de passe quand vous en avez besoin.

 e): Pour changer le mot de passe, vous devez taper sur le paramètre après que choisir le code de verrouillage de changement maintenant vous pouvez changer le mot de passe et définir un nouveau mot de passe pour la serrure WhatsApp sur iPhone gratuitement.

Télécharger depuis iTunes

 2.  Définir le mot de passe sur WhatsApp à l’aide de BioProtect [Jailbreak requis]

BioProtect est une autre application pour verrouiller WhatsApp sur iPhone gratuitement. Pour utiliser cette astuce, vous devez jailbreaker votre iPhone. Pour utiliser cette méthode, vous devez jailbreaker votre iPhone. Vous pouvez utiliser cette méthode en suivant ces quelques étapes données ci-dessous:

a). Pour utiliser l’application de protection d’abord, vous devez ouvrir l’application Cydia.

b): Maintenant, recherchez BioProtect pour Lock Whatsapp sur iPhone gratuitement avec ID tactile. Avec l’aide de cette application, vous pouvez facilement protéger vos chats WhatsApp, photos et autres données de toute autre personne et également verrouiller WhatsApp sur iPhone.

Caractéristiques:

BioProtect est une application incroyable pour iPhone pour protéger vos données personnelles. Sécurisez facilement vos photos privées, contacts, vidéos, documents et autres en générant un mot de passe sécurisé. Dans cette application, il existe des options de code PIN, Dot Lock, Numeric ou Alphabetic Passcodes choisir quelqu’un en fonction de votre intérêt et protéger vos données facilement. Il existe une option de sécurité intelligente dans les rapports anti-effraction qui identifient les intrus avec la photo.

3. Mot de passe pour les messages WhatsApp [sans Jailbreak]

Mot de passe pour WhatsApp Messages est une autre méthode étonnante mot de passe protéger WhatsApp sur iPhone sans le jailbreak pour les utilisateurs d’iPhone, vous pouvez facilement importer toutes vos histoires de chat de WhatsApp par e-mail avec cette application. Donc, si quelqu’un connaît votre mot de passe secret après cela, ils ne sont pas en mesure d’accéder à votre WhatsApp.

Caractéristiques:

Cette application importe facilement vos historiques de chat par e-mail et enregistre des copies de tous les messages. Parce que sans utiliser cette méthode quiconque a accès à votre iPhone, iPod touch ou iPad devrait pouvoir lire tous les chats WhatsApp mais si vous utilisez le mot de passe pour les messages WhatsApp, personne d’autre que vous ne pouvez lire le chat ou afficher vos photos et autres. La meilleure caractéristique de ceci est d’attribuer facilement des couleurs personnalisées à vos historiques de chat. Ceci est plus optimisé pour iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Vous pouvez facilement protéger tous vos messages, photos, vidéos et fichiers audio WhatsApp.

4. Meilleur WhatsApp Locker

Whatsapp ++
WhatsApp ++ est une autre méthode incroyable pour verrouiller Whatsapp sur iPhone. En raison de sa fonctionnalité facile à utiliser, il est très populaire. Il existe des versions gratuites et payantes de Whatsapp ++ vient utiliser l’un d’entre eux en fonction de votre intérêt et obtenir les différentes fonctionnalités en eux pour verrouiller votre WhatsApp par d’autres. Pour utiliser cette méthode, vous devez jailbreaker votre iPhone. Et suivez ces étapes pour verrouiller WhatsApp par cette méthode.

a): Ouvrez WhatsApp sur votre iPhone.

b): Après cela, appuyez sur les paramètres.

 

c): Après l’étape b, vous devez appuyer sur Paramètres WhatsApp ++.

d): Maintenant, tapez sur le mot de passe défini.

 

e): Maintenant, vous pouvez entrer un mot de passe pour sécuriser et verrouiller WhatsApp sur votre iPhone.

 

Enfin votre WhatsApp a été verrouillé maintenant lorsque vous ouvrez WhatsApp, vous devez entrer le mot de passe pour accéder à WhatsApp. Vous pouvez également modifier ou supprimer le mot de passe lorsque vous en avez besoin. Ainsi, après avoir ouvert le WhatsApp code de remplissage, appuyez sur paramètres, puis whatsapp ++ paramètres, enfin appuyez sur supprimer le mot de passe pour supprimer le code d’accès de la WhatsApp.

Ouvrez le code d’accès WhatsApp.
Tapez sur les paramètres.
Appuyez sur les paramètres WhatsApp ++.
Enfin, appuyez sur supprimer le mot de passe pour supprimer le code d’accès de la WhatsApp.

 

Enfin

Si vous souhaitez suivre cet article de Verrouiller WhatsApp sur iPhone facilement sur iPhone gratuitement, alors vous allez sûrement savoir comment il est facile d’obtenir un verrou WhatsApp pour iPhone. Parce que tout ce que vous devez faire est de suivre les instructions étape par étape montrées ci-dessus dans l’article, vous serez certainement en mesure de sécuriser vos conversations WhatsApp avec les autres. Vous vous sentirez également en sécurité sur toutes les activités WhatsApp, car il serait protégé par une application pour verrouiller WhatsApp sur iPhone. S’il y a n’importe quel problème que vous pourriez faire face ou n’importe quel ajout que vous voulez faire à ces instructions, s’il vous plaît n’hésitez pas à commenter ci-dessous sur ce poste de verrouillage WhatsApp sur iPhone gratuitement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer