logiciel

Compte Google Adsense approuvé

Comment Obtenir Compte Google Adsense approuvé?

Compte Google Adsense approuvé: Obtenir un compte Google Adsense approuvé est le rêve de chaque blogueur. Parce que Adsense est le meilleur réseau de publicité générant des revenus. Une fois que adsense est approuvé sur un blog ou un site Web, AdSense devient alors un guichet automatique. Obtenir l’approbation du compte AdSense sur le blog / le site Web n’est pas difficile. Les gens ont rendu la tâche difficile. Compte Google Adsense approuvé sur mon site Web non hébergé, vieux de 12 à 13 jours. Dans cet article, j’aimerais partager le truc du chapeau blanc pour obtenir l’approbation du compte Google Adsense sur un site Web non hébergé.

Comment Obtenir Compte Google Adsense approuvé?

Acheter tout nouveau:

J’ai acheté un nouveau domaine, namecheap hébergement et installé le WordPress. Et le même jour, j’ai créé un nouveau compte de messagerie semblable à celui de mon domaine. Mon nom de domaine est blogtechgeek.com. J’ai donc créé un identifiant de messagerie sous la [email protected] Cela donnera une bonne impression à la personne qui consulte manuellement votre site Web pour obtenir un  Compte Google Adsense approuvé .

Commencer le contenu:

J’ai commencé à écrire des messages et chaque jour, j’écrivais au moins un message de 500 à 800 mots. J’ai postulé pour Adsense lorsque le nombre de messages a atteint 12/13 et il a été approuvé en 7 jours lorsque le nombre de messages a atteint 20 articles.

Améliorer le temps de réponse du serveur:

Si votre site Web tombe en panne, même pendant une seconde, tout en vérifiant le site Web, ils vont sûrement désapprouver. J’ai fait face à ce problème et l’ai corrigé avec quelques ajustements. J’ai changé mes serveurs de noms de namecheap en Cloudfare car CloudFlare est gratuit et offre un excellent temps de réponse du serveur.

Utiliser des images PNG:

Les images contribuent également à la vitesse de chargement de votre site Web. Je vous recommande d’utiliser des images PNG d’une taille inférieure à 1,5 Mo. Si vous utilisez WordPress, certains plug-ins vous aideront à convertir les images JPEG en images PNG.

Ajouter du contenu à une seule catégorie:

Si vous publiez des articles dans plus d’une catégorie, Google considère qu’il s’agit d’une duplication de contenu et désapprouvera votre site Web. Ce point est suggéré par le meilleur blogueur de l’Inde.

Ajoutez 5 pages importantes:

Page d’accueil, À propos de nous, Déni de responsabilité, Politique de confidentialité et Contactez-nous. Il existe de nombreux outils en ligne qui généreront une page de déclaration de non-responsabilité et de politique de confidentialité.

Écrivez votre nom si possible:

Ecrivez votre nom sur la page A propos de nous et je vous recommande également d’ajouter votre numéro de téléphone et votre adresse complète. Plus tard, vous pourrez le supprimer après avoir obtenu l’approbation AdSense. Et créez également un widget À propos de moi dans la barre latérale.

N’ajoutez pas de liens d’autres sites Web:

Oui, vous ne devriez pas ajouter de liens qui vous mèneraient à d’autres sites Web. Et ne pas ajouter de liens de téléchargement.

Utilisez un thème simple:

J’utilise un thème DE BASE de WordPress. C’est un thème très simple avec une navigation correcte.
Résumé:

  • Achetez un nouveau domaine, hébergez-vous et créez un email identique au domaine.
  • Ecrire 1 message par jour avec 500-800 mots.
  • Réduisez le temps de réponse du serveur.
  • Utiliser des images PNG
  • Ajouter du contenu à une seule catégorie
  • Ajouter des pages importantes
  • Ne pas ajouter de liens
  • Utilisez un thème simple
  • Incluez votre nom si possible.

Enfin

J’ai recueilli les informations ci-dessus auprès de diverses sources et essayé sur mon site Web. Ces astuces m’ont aidé à approuver le Compte Google Adsense approuvé sur mon nouveau site Web non hébergé. J’espère que cela vous aidera également. Si vous souhaitez que je passe en revue votre site Web, contactez-moi via la page Contactez-nous ou envoyez-moi une requête ping sur un réseau de médias sociaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer