Compte YouTube Premium : streaming gratuit

Compte YouTube Premium : Si vous êtes accro à YouTube, YouTube Premium vous permet de vous adonner à votre dépendance. Bien que YouTube reste gratuit pour que tous puissent publier et visionner des vidéos, le compte premium vous permet de regarder ces vidéos sans publicité. Mais ce n’est que le début des avantages d’un abonnement Premium. Dans cet article nous vous présentons tout ce que vous devez savoir sur le service de diffusion en continu sans publicité de YouTube.

Qu’est-ce que YouTube Premium?

YouTube Premium fait plus que vous libérer des annonces qui sont parfois aussi longues que la vidéo que vous souhaitez regarder. Voici ce que vous offre le service de diffusion en continu de YouTube:

  • Vous pouvez ouvrir une autre application sur votre appareil mobile et votre vidéo YouTube continuera à être lue en arrière-plan.
  • Vous pourrez télécharger des vidéos que vous regarderez plus tard hors connexion, ce qui vous permettra de gagner du temps en train.
  • Regardez YouTube Originals, un contenu exclusif mettant en vedette des stars pouvant être diffusé en streaming via YouTube Premium.
  • Avec votre abonnement à YouTube Premium, vous avez également accès à YouTube Music P. Cela peut être l’une des meilleures caractéristiques de l’adhésion. YouTube Music, comme Apple Music, Spotify ou Pandora, vous permet de diffuser une vaste bibliothèque de musique. Vous pouvez créer des stations ou explorer de nouvelles versions. Si YouTube Music ne contient pas la chanson recherchée, l’application peut la rechercher pour vous dans l’application YouTube et vous y envoyer pour la jouer.
  • Si vous laissez YouTube Music utiliser vos données de lieu, il diffusera une musique spécifique à votre lieu (comme une liste de lecture d’entraînement au gymnase). Ceci est très cool ou super effrayant, selon votre point de vue.

Voici – Meilleures alternatives à YouTube – Sites Streaming Vidéos

Comment s’inscrire à YouTube Premium ?

Pour vous inscrire à compte YouTube Premium, il vous suffit de cliquer sur l’une des nombreuses zones contextuelles pour obtenir un essai gratuit sur YouTube sur votre ordinateur ou votre téléphone.

Si vous ne voyez pas de fenêtre contextuelle, procédez comme suit:

  • Si vous n’êtes pas connecté à YouTube, vous devez vous connecter.
  • Cliquez sur votre photo de profil.
  • Dans le menu qui apparaît, choisissez Abonnements payants.
  • Cliquez sur YouTube Premium dans l’écran suivant.
  • Vous serez invité à configurer un mode de paiement même si le premier mois est gratuit. Vous pouvez annuler avant la fin de votre mois et vous ne serez pas débité.

Voici : lire des vidéos YouTube en arrière-plan Android

Pour utiliser YouTube Music sur votre téléphone, téléchargez l’application. Vous pouvez cliquer sur l’icône de musique de l’application YouTube pour vous connecter et vous y connecter automatiquement. Ajoutez vos préférences musicales pour commencer à obtenir des listes de lecture personnalisées.

Vous pouvez également accéder à YouTube Music via le navigateur de votre ordinateur.

Youtube premium gratuit

 

 

Prix abonnement YouTube Premium ?

 

Après la période d’essai gratuite d’un mois, YouTube P coûte 11,99 $ par mois. Pour 6 $ de plus par mois, vous pouvez ajouter jusqu’à cinq membres de votre famille à votre abonnement Premium.

Voici : Comment utiliser YouTube Creator Studio ?

Conclusion

À 17,99 $ par mois, c’est la meilleure affaire, surtout si vous avez une grande famille. Les membres de la famille doivent avoir au moins 13 ans pour utiliser compte YouTube Premium .

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Enable registration in settings - general