Créer un compte email gratuit – Astuces et conseils

Créer un compte email gratuit : En quelques clics, vous pouvez créer gratuitement une adresse électronique professionnelle ou personnelle sur la plate-forme mail.com. Que vous souhaitiez échanger des messages privés avec des amis ou des fichiers avec des collègues de bureau, la messagerie mail.com répond à toutes vos attentes.

Créer un compte Email gratuit free

 

Suivez les étapes ci-dessous pour la création d’une messagerie gratuite sur mail.com :

  • Cliquez sur le bouton d’inscription gratuite
  • Entrez tous les champs obligatoires (Prénom, Nom, Sexe, etc.)
  • Saisissez votre adresse électronique souhaitée parmi notre vaste sélection de 200 domaines disponibles (par exemple, biker.com, accountant.com, chef.net, etc.)
  • Choisissez un mot de passe fort (au moins huit caractères, lettres mélangées, chiffres, lettres minuscules et majuscules et utilisez des caractères spéciaux)
  • Sélectionnez votre question de sécurité, tapez votre réponse
  • Vérifiez votre inscription en tapant les numéros dans l’image captcha
  • Cliquez sur le bouton “Accepter” situé en dessous.
  • C’est ça! Vous avez terminé.

Profitez de votre adresse email gratuite immédiatement sur n’importe quel appareil de votre choix!

# Télécharger Gestionnaire de compte Google

Créez un compte email et profitez des avantages de mail.com

Vous recherchez un nouveau compte de messagerie pour vous protéger efficacement contre le spam et les virus? Avez-vous besoin de fonctionnalités pour organiser le temps et gérer facilement le courrier électronique et les fichiers? Votre compte de messagerie gratuit mail.com vous attend. Obtenez des outils et des fonctionnalités de haute qualité pour protéger votre travail et augmenter votre efficacité. La création d’un compte de messagerie ne prend que quelques minutes et est plus simple que jamais.
Si vous êtes sur le point de configurer un compte de messagerie gratuit sur mail.com, vous avez peu de choses à noter.
  • Tout d’abord, considérez votre nom d’utilisateur avant de créer un compte de messagerie. Utilisez-vous le courrier électronique à des fins personnelles ou professionnelles? Assurez-vous que votre nom d’utilisateur définit vos objectifs.
  • Suivant est le domaine que vous utiliserez. mail.com vous permet de choisir parmi plus de 200 domaines! Diriger une entreprise? Vous pouvez choisir: par exemple consultant.com, ingénieur.com, etc. Quel est votre intérêt? Assurez-vous de le dire à voix haute, par exemple: artlover.com ou bikerider.com. Le vaste domaine de mail.com saura répondre à vos besoins.
  • Et bien sûr le mot de passe. Protégez votre compte de messagerie en gardant à l’esprit que la longueur d’un mot de passe détermine la force de la sécurité, car le temps requis pour déchiffrer des mots de passe plus longs augmente de manière exponentielle.
  • Enfin, votre mot de passe doit se composer d’au moins huit caractères et contenir des lettres majuscules et minuscules, plus de les chiffres et les caractères spéciaux (“!”, “&”, “-“). Nous vous conseillons de changer votre mot de passe chaque période pour plus de sécurité. Et de ne choisissez pas un mot de passe facile à déchiffrer telles que (vos initiales, date de naissance nom , prénom…).

# Supprimer un compte Microsoft à sous Windows 10

Qu’est-ce qui vient avec votre compte de messagerie gratuit mail.com?

Avec un compte de messagerie sur mail.com, vous pouvez utiliser gratuitement de nombreux outils et fonctionnalités exceptionnels:
  • Large gamme d’options de domaines (emplois, loisirs, musique, etc.)
  • Liberté – Vous pouvez utiliser votre compte n’importe où et tout le temps sur votre appareil mobile
  • Calendrier en ligne pour gérer votre temps efficacement
  • Et beaucoup plus!

– Comment obtenir la nouvelle interface de gmail ?

créer un compte email gratuit Outlook

La gestion de votre boîte aux lettres personnelle ou professionnelle peut être utile si vous savez comment procéder, en créant une adresse Outlook.com. A l’aide de cet article, vous serez informé des différentes étapes permettant de créer une adresse sur Outlook.com.

Définition d’Outlook

Outlook plus que c’est l’outil de messagerie personnel gratuit offert par Microsoft, c’est l’alternatif de Hotmail.Il propose une large gamme de fonctionnalités pour gérer vos opérations (envoi réception de courriels). En outre, Microsoft souhaite simplifier la vie des utilisateurs d’une boîte mail avec ce nouveau service.
Parmi les fonctionnalités suggérées, les e-mails peuvent maintenant être stockés et épinglés, ainsi que pour consulter la météo ou démarrer des conversations avec des contacts distants. L’utilisation d’Outlook One Drive permet également le stockage et le partage de fichiers en ligne (avec certaines restrictions).

Créer un compte email gratuit outlook

Créez des adresses Outlook.com en quelques étapes simples:
  • Accédez à la page de création de compte pour le service Microsoft Mail.
  • Remplissez toutes les informations requises (nom, prénom, mot de passe, etc.);
  • Sélectionnez la meilleur solution pour vous pour la récupération de votre mot de passe si vous l’oubliez (téléphone, adresse électronique en cas d’urgence ou problème confidentiel).
  • Validez et vérifiez la création de votre compte Outlook.

Quelques conseils à connaître

Pour protéger votre confidentialité, vous n’êtes pas obligé de fournir toutes les informations requises par Microsoft lorsque vous créez votre adresse Outlook.com (par exemple, votre date de naissance). Cependant, soyez prudent avec les informations que vous fournissez.
Si vous oubliez votre mot de passe, il peut vous être demandé de le saisir pour confirmer que vous êtes le titulaire du compte pour lequel vous souhaitez demander un nouveau mot de passe. Pour des raisons de sécurité, veuillez prendre certaines précautions lorsque vous choisissez un mot de passe pour votre adresse Outlook.com.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.