gagner de l'argent

Développez votre activité e-commerce

Développez votre activité e-commerce : Si vous démarrez votre propre entreprise de commerce électronique, intégrez tous ses composants dans place pour fonctionner en douceur avec votre entreprise. Le marketing est un élément que vous devriez se concentrer sur L’augmentation du trafic.

Internet a mis à votre disposition de nombreux outils et applications pour vous aider à exécuter votre plan et votre stratégie marketing au maximum de leur potentiel, ce qui vous donnera une pointe de trafic et plusieurs clients en échange. Alors voici les meilleurs outils pour développez votre activité e-commerce.

Développez votre activité e-commerce

1# Buffer

 

Buffer est une application conçue pour la gestion des médias sociaux. Principalement, elle vous permet de programmer vos messages texte, vos messages photo. Vous pouvez utiliser le thème de mémoire buffer avec le manuel de taille de média social. Buffer fournit des plans personnels et d’entreprise. Vous pouvez donc consulter leur site officiel pour plus d’informations.

2# Développez votre activité e-commerce : AdMob par Google

 

AdMob est l’application de publicité intégrée à Google. Il montre diverses annonces dans votre mise en œuvre cible. L’application vous fournit également des analyses détaillées pour surveiller les performances de vos annonces. La tarification d’AdMob repose sur plusieurs variables telles que la nation, le type d’annonce et le secteur d’annonce.

3# Boostfy

 

Boostfy est un outil d’Intelligence Artificielle qui suit les comptes en fonction de divers hashtags que vous avez utilisés dans vos messages. Il peut également vous mettre en contact avec différentes personnes dans le même secteur que vous, où des partenariats peuvent être forgés. Le coût de l’outil pour un régime à vie est de 200 $. Vous commencerez par un essai gratuit de sept jours.

4# Développez votre activité e-commerce : Vrai bookmaker

 

Le logiciel Real Bookie Pay-per-head est une excellente option pour les agents de paris sportifs, signets de prêt professionnels et livres locaux. Son prix par habitant signifie que les entreprises peuvent présenter plus de cas, car seuls les joueurs actifs doivent les payer. Il fournit une connexion Internet 24h / 24 et 7j / 7 et est entièrement optimisé pour les applications mobiles, ce qui signifie qu’un plus grand nombre de clients est disponible. Si vous souhaitez développer votre entreprise, vous pouvez également tester son compte d’essai gratuit d’un mois.

5# Avoir une réponse

 

Besoin d’aide avec votre stratégie de marketing? Pour cela, l’application GetResponse est ici. C’est un instrument qui s’articule autour de réponses reposant sur les actions de vos utilisateurs. Par exemple, vous enverrez automatiquement un courrier électronique lorsqu’un individu quitte votre panier. Il peut surveiller diverses entrées et sorties de votre site Web. Les réponses et leurs déclencheurs peuvent également être entièrement modifiés, ce qui peut être personnalisé pour l’utilisateur.

6# Développez votre activité e-commerce : SEMRush

 

SEMrush est une extension du navigateur qui est principalement un instrument de référencement. Il vous fournit des informations sur l’audit de votre site, des informations sur le trafic, la génération de leads, des mots-clés utilisés et d’autres données de référencement associées. Ils fournissent des aides visuelles pour accompagner les données. SEMrush propose trois forfaits mensuels: Pro à 99,95 $, Guru à 199,95 $ et Business à 399,95 $.

`7# SlickText

 

L’implémentation de SlickText est la liste marketing SMS. Il peut facilement envoyer des textos à vos clients fidèles et potentiels. Vous allez définir un mot-clé qui incitera vos clients à vous abonner. Ils seront alors membres de la liste de diffusion et recevront tous vos SMS pour le marketing. Les prix diffèrent en raison des textes mensuels et du mot clé réservé.

8# Jooksms

 

Jooksms est un service exceptionnel de messagerie pour l’envoi de messages texte volumineux et le développement d’une entreprise. Il fournit des alternatives personnalisées et dispose d’une API facile à utiliser pour intégrer le service à votre site Web.

9# Développez votre activité e-commerce : Localytics

 

Localytics est une application qui façonne de plus grandes expériences et augmente votre niveau d’engagement. L’application générera toutes les données sur votre public, vous offrant ainsi une perspective plus large sur la manière de les cibler avec votre stratégie marketing. Le moyen le plus simple de communiquer avec votre public est d’utiliser la messagerie et les notifications. Après cela, vous recevrez un rapport pour tous les résultats. Ils évaluent leurs caractéristiques.

10# Kiip

 

Kiip est une application de fidélisation de la clientèle qui renforce la confiance de vos clients et soutient votre entreprise. Le renforcement passe par le programme de récompenses de votre public. C’est l’idéal de combiner cela avec votre application mobile, car elles doivent accomplir toutes les tâches qui doivent être effectuées à l’aide de cette application. Par exemple, si votre client a acheté 10 produits dans votre boutique, Kiip pourrait vous donner un autre article ou un rabais.

Lire Aussi : 

– Comment démarrer un blog – Créer votre blog

– Créer une entreprise en ligne – démarrer votre entreprise

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.