Dream League Soccer APK DLS 2020 dernière version

Dream League Soccer APK 2020 – Susciter passion pour le football. c’est aimable de trouver des gens qui considèrent le football comme le roi du sports. car, presque tout le monde a de l’amour et de la passion soit de jouer ou bien regarder un match du football, quelques soient un adulte ou un garçon, une fille ,ils ont toujours   leurs  clubs et joueurs préférés.

Sommaire de Dream League Soccer APK

 pour bien comprendre la passion des joueurs, D’abord Touch Games a développé la série de jeux Dream League Soccer, un jeu qui permet aux joueurs de jouer le football sur leur téléphone. En effet, Dream League Soccer est devenu le jeu le plus populaire et le mieux classé dans les jeux de football. Suite à ces succès, ils ont publié la dernière version appelée Dream League Soccer. Découvrez quelques changements par rapport la version précédente.

Développez votre équipe de rêve

Tout d’abord, Dream League Soccer vous aidera à devenir un véritable entraîneur et gestionnaire de football. Initialement, vous serez en mesure de choisir n’importe quelle équipe avec un certain nombre de joueurs amateurs. Améliorez votre équipe en faisant concurrence, en gagnant de l’argent et en achetant de meilleurs joueurs. Le jeu compte beaucoup de joueurs de haut niveau dans le monde aujourd’hui, mais la célèbre star comme Ronaldo, Messi, Neymar, Pogba … Et bien sûr, vous serez en mesure d’augmenter leurs statistiques à 100 pour être efficace le plus haut résultat.

Deuxièmement, non seulement la construction d’une équipe de football, mais vous devez également construire et moderniser des infrastructures telles que des stades, des pelouses, des tribunes,…

Enfin, vous devez également mettre à niveau les compétences et les tactiques de votre équipe. Une fois que vous avez des joueurs de qualité, vous devez vous entraîner dans la zone d’entraînement. Il existe de nombreuses fonctionnalités d’entraînement comme les coups de pied ,pénalité, la pratique…

Mise à jour du joueur

Les joueurs ont été mis à jour au plus tard selon la dernière saison. C. Ronaldo a joué pour la Juventus, Buffon est passé au PSG. Les jeunes joueurs comme Mbappe et Rashford ont augmenté leurs statistiques, mais certains joueurs ont également diminué leurs statistiques en raison de leurs mauvaises performances de la saison dernière. De plus, les maillots du club sont également mis à jour de la même manière que dans la vie réelle.

Meilleures ligues

Dans Dream League Soccer, le système de tournoi sera très attrayant pour les meilleures ligues. Les meilleures ligues européennes telles que la Premier League, la Liga, la Serie A, la Bundesliga,… sont disponibles.

Plus précisément, il y aura une ligue plus avancée, qui est la Ligue des champions de l’UEFA. C’est la ligue des meilleurs clubs de chaque pays. Par conséquent, vous ne pouvez rejoindre que lorsque vous faites partie des 4 meilleures équipes du championnat de la ligue. Il n’y a pas plus de joie que de remporter le championnat et de ressentir le sentiment de victoire avec les fans.

Les modes

En plus de mode hors ligne, vous pouvez également jouer en ligne avec de nombreux joueurs du monde entier. Jouez et battez d’autres joueurs, essayez de devenir le champion. La gloire vous attend devant vous.

Graphisme et son Dream League Soccer

Dans cette version, la qualité des graphiques est mise à niveau vers 1080p. La conception de l’interface est également modifiée et actualisée. Par exemple, le jeu a le nouveau fond d’écran splash, l’arrière-plan de la carte du joueur et le panneau d’affichage. De plus, le bouton de commande est également mis à jour mais il n’y a pas trop de différences par rapport à la version précédente.

Avec une configuration de haute qualité, l’expérience du match vous fera apprécier. Après chaque situation notable, vous pouvez revoir les replays avec une rotation à 360 degrés et le point de vue des joueurs. Vous pouvez enregistrer de beaux moments, des moments subtils dans les rediffusions et vous pouvez montrer à vos amis. N’est-ce pas génial?

Contrairement aux versions précédentes, la partie audio de Dream League Soccer  est complètement rafraîchie. Il y a une nouvelle chanson en jeu. De plus, les commentaires et la bande sonore ont également une mise à jour distincte. Vivez une fête de football passionnante comme jamais auparavant.

Télécharger Dream League Soccer  pour Android (APK)

Conclusion

Avec tant de fonctionnalités intéressantes, Dream League Soccer 2020 est vraiment un jeu de football indispensable, une excellente version de mise à niveau de DLS. Le tout est emballé dans environ 400 Mo. Si vous avez quelque chose à partager sur ce jeu, veuillez laisser un commentaire sous l’article.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement