Extensions de cheveux naturels vs synthétiques

Avant de parler des différentes méthodes d’application d’extensions de cheveux, la première chose que vous devez savoir ce qu’il y a 2 types d’extensions : les extensions de cheveux naturels et les extensions de cheveux synthétiques. Alors, quelle est la différence entre eux?

Quelle différence?

Les extensions de cheveux 100% naturels sont composé de vrais cheveux naturels de haut en bas, collectés auprès d’un donneur. Les cheveux remy signifient que toutes les cuticules (la couche externe des cheveux) sont intactes. Si au moment de la collecte les cuticules sont dans la même direction, cela permet presque aucun enchevêtrement et garantit que les extensions restent lisses et soyeuses tout au long de leur durée de vie.

Les cheveux synthétiques, quant à eux, sont constitués de diverses fibres synthétiques mélangées et ne contiennent pas de cheveux naturels. Ces fibres sont généralement des fibres plastiques très fines fabriquées pour imiter de vrais cheveux naturels.

TOUCHEZ ET COMPAREZ

Les tissages naturels et synthétiques sont disponibles dans de nombreux styles, couleurs et différentes formes d’application. La qualité des fibres synthétiques peut varier, mais elles sont généralement rigides et se déplacent différemment des cheveux naturels, elles ne se marient donc pas aussi bien avec vos cheveux naturels. Elles ont parfois une sensation raide ou grossière au toucher. Les vrais cheveux ont l’air et se sentent réels (parce qu’ils le sont!) Et se fondent donc plus naturellement avec vos cheveux.

COLORATION ET STYLE

Les extensions de cheveux naturels peuvent être traitées comme vos propres cheveux naturels. Vous pouvez lisser, boucler, sécher au sèche-cheveux, les colorer et appliquer des produits capillaires. Avec les cheveux synthétiques, vous ne pouvez pas colorer les cheveux car la plupart des colorants contiennent de l’ammoniaque ou de l’eau de Javel, ce qui détruirait les cheveux synthétiques. De plus, vous ne pouvez pas coiffer les cheveux synthétiques de la même manière que vos vrais cheveux car la chaleur peut les endommager.Les fers à friser, les lisseurs et les sèche-cheveux sont donc interdits, car ils fondront ou endommageront gravement les cheveux. D’autres facteurs tels que le soleil, la friction ou les produits capillaires agressifs peuvent également endommager les extensions de cheveux synthétiques.

QUALITÉ ET DURÉE DES EXTENSIONS DE CHEVEUX

Les cheveux synthétiques sont moins chers que les vrais cheveux, mais bien sûr, il y a un compromis. Parce qu’ils sont faits de fibres synthétiques, ils ne durent pas aussi longtemps que les cheveux naturels car ils peuvent facilement être endommagés par les facteurs mentionnés ci-dessus (soleil, chaleur, etc.) Généralement, les extensions de cheveux synthétiques durent quelques mois, alors que les extensions de cheveux naturels peuvent durer plus d’un an si elles sont bien entretenues. Les extensions de cheveux naturels remy hair durent environ un an en moyenne.

En résumé, les cheveux naturels peuvent être traités et coiffés comme vos propres cheveux, et auront l’air et la sensation les plus naturels. Il se fondra facilement avec vos cheveux et durera beaucoup plus longtemps que les cheveux synthétiques. Bien qu’ils soient moins chers que les vrais cheveux, les cheveux synthétiques n’ont pas l’air aussi naturels, ne peuvent pas être coiffés avec des outils chauffants et ne durent pas aussi longtemps que les vrais cheveux.

Maintenant que nous avons éliminé le réel par rapport au synthétique, passons aux différents types d’applications d’extension!

La boutique en ligne https://maison-des-meches.fr est spécialisée dans le bien-être de votre chevelure. La maison des mèches vous propose des produits capillaires efficaces pour prendre soin de vos cheveux de la racine à la pointe. Leur tissages de qualité supérieure à un prix imbattable.

Si vous choisissez des tissages naturels, vous aurez la garanti d’un look totalement naturel !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Enable registration in settings - general