Comment gagner de l’argent en écrivant?

Une écriture réussie est un mélange de talent, d’efforts et de temps … Si vous avez tous les facteurs ci-dessus et que vous aimez écrire, il suffit de la réviser. Nous pouvons parler de gagner de l’argent en écrivant ” freelance writing jobs“. Avant de commencer à penser à vous inscrire à ces entreprises que je vais énumérer dans cet article, vous avez besoin d’une «présence sur le Web», comme si vous avez un blog ou un site Web que vous écrivez périodiquement. Parfois, le simple fait d’avoir un profil LinkedIn suffit pour vous aider à démarrer.

Meilleur site pour gagner de l’argent en rédigeant des articles

Vous devez être pleinement conscient de vos compétences et de vos passions afin de choisir le domaine le plus approprié pour vous, pour cela je vous conseille de lire l’article suivant sur le travail sur Internet dans lequel vous trouverez 31 façons différentes de travailler sur Internet et d’en profiter.

Bien sûr, vous ne pouvez pas obtenir ces sommes lors de votre première expérience. Pour commencer, vous devez construire une autobiographie, une réputation et le reste du bavardage connu, En général, si vous êtes intéressé par l’écriture, il ne fait aucun doute que vous savez tout cela. Si vous n’êtes pas intéressé à écrire en premier lieu, je vous conseille de ne pas entrer dans ce champ uniquement pour de l’argent.

Si vous avez rempli tout ce qui précède, je pense que vous êtes prêt à parler de gagner de l’argent en écrivant, et voici les 10 meilleurs sites à partir desquels vous pouvez commencer.

Comment gagner de l’argent avec votre smartphone?

1. Gagner de l’argent en écrivant avec: Textbroker

Si vous êtes un écrivain cinq étoiles, vous gagnerez jusqu’à 5 cents pour chaque mot que vous écrivez. Vous pouvez commencer avec des articles simples et petits, et souvent s’ils sont bons, ils seront classés dans la catégorie 3 étoiles, puis vous pourrez progresser en écrivant plus d’articles et en écrivant un meilleur contenu.

Comme le site textbroker est considéré comme l’un des sites très lucratifs grâce auquel vous pouvez obtenir un revenu constant si vous l’utilisez et vous développez dans la compétence de l’écriture.

 
Après vous être connecté à la plateforme textbroker, il vous demandera de spécifier le type de compte que vous souhaitez enregistrer, soit pour vous inscrire sur le site sur la base que vous êtes une personne à la recherche d’articles ou pour vous inscrire en tant que personne qui souhaite écrire des articles et profiter de l’écriture.

Après avoir créé un compte sur le site sur la base que vous êtes un écrivain, vous n’avez qu’à commencer à vous préparer à recevoir le travail et à publier des articles moyennant des frais que le site vous donne sur chaque article.

Bien sûr, le profit varie en fonction de la qualité de l’article et du nombre de mots.Avec ce site, vous pouvez réaliser un profit en écrivant une œuvre pour vous.

2. Listverse

Ce site vous verse 100 euros pour chaque article accepté. L’article doit être une liste, contenant au moins 1500 mots et contenant au moins 10 choses. Outre ces conditions, vous pouvez être créatif à votre guise.

3. l’argent en écrivant avec TopTenz

TopTenz paie 50 euros pour chaque article accepté. Encore une fois, l’article doit se présenter sous la forme d’une liste et comporter 1 500 mots, à quelques exceptions près. Le site publie constamment, donc les chances d’accepter votre article sont élevées.

Ce site paie 200 euros pour chaque article accepté. Bien que leur prix soit le meilleur, je n’ai pas placé le site en tête de liste en raison de la publication limitée d’articles, ce qui signifie que les chances d’accepter votre article restent faibles par rapport aux autres sites. Le site pose les mêmes conditions que les deux sites précédents, et les 1500 mots est le minimum.

 4. Vie internationale

 
International Living paie 75 euros pour chaque article accepté. En particulier, il recherche des articles liés aux expériences de voyage dans les pays étrangers que j’ai visités. Quant à ce site, il semble se concentrer davantage sur l’expérience de voyage elle-même que sur vos capacités d’écriture. Par conséquent, si vous avez des histoires à raconter sur votre dernier voyage, vous pourriez gagner le prochain prix du billet!

5. Gagner de l’argent en écrivant avec: FundsforWriters

Si les sites précédents élèvent le plafond du nombre minimum de mots d’article à 1500 mots, ce site ne vous oblige qu’à noter 500 à 600 mots. L’article se concentrera sur l’écriture et en tirera profit. Et si votre article est accepté, vous recevrez 50 euros.

6. Gagner de l’argent en écrivant avec: Uxbooth

Ce site, bien qu’il paie 100 euros pour chaque article qui est accepté, mais il est difficile de compter sur la réalisation d’un revenu secondaire stable, car il faut 4 à 8 semaines pour accepter l’article! Et ils prennent autant de temps car ils ne publient que du contenu premium.

7. Gagner de l’argent en écrivant avec: iWriter


IWriter paie 15 euros pour chaque article accepté. Le nombre peut sembler petit par rapport aux numéros précédents, mais le site, en revanche, n’est pas très strict comme les sites mentionnés ci-dessus. Ils vous permettent également de choisir ce que vous voulez écrire. De plus, vous pouvez écrire autant ou quelques articles que vous le souhaitez.

8. Gagner de l’argent en écrivant avec: Matador Network

Ce site peut vous payer jusqu’à 60 euros pour chaque article accepté, mais souvent, vous recevrez initialement 20 euros ou 25 euros pour l’article. Ce site ne se concentre pas vraiment sur le nombre minimum de mots sur lesquels l’article est accepté, mais se concentre plutôt sur la limite maximale de 1500 mots.

9. Gagner de l’argent en écrivant avec: The Penny Hoarder


Ce site peut payer jusqu’à 800 euros! Cela dépend du nombre de vues que votre article recevra. Généralement, ils paient 100 euros pour 50 000 vues. Par conséquent, l’article peut ne pas être garanti d’être payé, mais il est potentiellement très gratifiant.

Un autre excellent site qui vous permet de gagner de l’argent en écrivant des articles est le site contentmart.

Il s’agit d’un site Web qui combine les services d’écriture en un seul endroit.

Lorsque vous le pouvez, par le biais de l’inscription, ce site propose d’offrir des services de rédaction et de vendre vos articles et sujets, mais il doit bien sûr être en anglais.

La façon d’utiliser le site est très simple. Où il vous suffit de cliquer sur le lien en bas de l’article, puis d’accéder au site et de vous inscrire en entrant vos informations, vos informations privées et votre e-mail.

Conclusion

Il ne fait aucun doute que l’on peut gagner de l’argent en écrivant des articles, mais il faut toujours se rappeler que le profit de l’écriture est une entreprise cumulative. Une fois que vous commencez à construire votre CV et à améliorer vos compétences en rédaction, vous pouvez gagner des sommes importantes. Si vous êtes écrivain et n’avez pas beaucoup d’expérience, attendez-vous à investir un peu de temps avant de commencer à récolter les fruits … Par conséquent, ne laissez pas la frustration se glisser en vous dès les premières expériences!

Et afin d’élargir vos sources de revenus, si vous êtes vraiment doué pour écrire et créer des articles, vous pouvez également utiliser des micro services et le meilleur est bien sûr Pfeiffer pour les personnes qui écrivent des articles en langues étrangères.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement