Gagnez des cartes-cadeaux iTunes gratuites

Gagnez des cartes-cadeaux iTunes gratuites : Dans cet article, nous allons proposer des méthodes simples et légitimes pour obtenir des cartes-cadeaux iTunes gratuites pour effectuer des achats sur un iPhone, un iPad ou un Mac.

Il existe quelques programmes de récompenses auxquels vous pouvez vous abonner pour gagner des cartes-cadeaux iTunes gratuites de manière simple. La plupart d’entre elles proviennent de plates-formes en ligne, et vous devrez participer de manière active ou passive pour gagner et échanger des points contre les cartes-cadeaux iTunes. Commençons donc par la liste de toutes les méthodes correctes pour obtenir des cartes iTunes gratuites.

1. Gagnez des cartes-cadeaux iTunes gratuites en utilisant les médias sociaux

 

Suivre les entreprises de cartes-cadeaux sur les médias sociaux est une méthode fiable pour commencer votre voyage. Cependant, vous devrez savoir laquelle de ces sociétés offre des points ou une carte-cadeau gratuits en échange d’un abonnement que vous créez sur leurs plateformes sociales ou simplement en les suivant sur Twitter, Facebook, Instagram, etc.

Ces sociétés organisent également des compétitions sur leurs réseaux sociaux. Si vous retweetiez ou aimiez les publications, vous pourriez être récompensé par des codes de cartes cadeaux iTunes gratuits. Il suffit de rechercher sur Twitter et Facebook des offres, des offres de chasse, des offres spéciales, des cartes-cadeaux, etc.

De nombreux comptes de chasse aux transactions apparaîtront selon votre emplacement. Ils se spécialisent principalement dans les offres de cartes-cadeaux Amazon, iTunes et Google Play.

2. Programmes de récompense en ligne pour gagner des cartes-cadeaux iTunes gratuites

 

Pour ce faire, créez un compte et, ce faisant, un programme de récompenses en ligne pourrait vous offrir des cartes-cadeaux iTunes gratuites. Mais gardez à l’esprit qu’ils généreront beaucoup de courriels et de spams marketing, car c’est ainsi qu’ils fournissent des cartes-cadeaux «gratuites».

Dans ce cas, nous suggérerons que, plutôt que de donner votre adresse électronique officielle ou personnelle, vous pouvez effectuer tout le travail indésirable sur un nouveau compte de messagerie pour tous vos abonnements. Les programmes de récompenses vous demanderaient de réaliser des sondages via un courrier électronique qui vous serait transféré sur votre identifiant de messagerie en échange des points de récompense que vous pourrez échanger contre le montant de différentes cartes-cadeaux.

3. Promouvoir des produits en échange de gagner des cartes-cadeaux iTunes gratuites

 

La promotion de produits est un autre excellent moyen de vous procurer des codes de cartes iTunes gratuits. Dans cette astuce, vous devez rechercher les entreprises et les sites Web souhaitant que les utilisateurs s’abonnent à leurs newsletters ou fassent la promotion des produits en échange de la victoire d’une carte-cadeau iTunes gratuite.

Cependant, vous devez être prudent, car certaines d’entre elles peuvent être des escroqueries et les chances de gagner sont toujours moindres avec ce nombre de concurrents dans le monde entier.

Nous vous recommandons de toujours choisir des sites Web fiables et populaires pour profiter de ce type d’offre. Soyez également très attentif lorsque vous partagez vos informations personnelles sur le Web.

4. Configurer une allocation iTunes

 

Selon cette méthode, iTunes permet à un particulier de configurer un avantage tous les mois pour un autre utilisateur, c’est-à-dire le bénéficiaire à dépenser pour iTunes. Cependant, vous devez vous assurer que vous et le destinataire disposez d’un identifiant Apple et d’une adresse électronique valide pour que l’astuce fonctionne. – Gagnez des cartes-cadeaux iTunes gratuites –

Si vos tuteurs proposent de vous aider à payer pour la musique, vous pouvez leur demander de vous verser une allocation tous les mois. Ce faisant, vous pourrez gérer et contrôler vos dépenses pour que tout le crédit soit consommé en une fois.

Comment échanger une carte-cadeau iTunes?

Pour utiliser une carte iTunes, accédez à l’iTunes Store et sélectionnez Acheter des cadeaux iTunes à partir de l’option Liens rapides sur le côté droit de votre écran. Maintenant, entrez votre nom ainsi que le nom du destinataire et les identifiants Apple individuels. Assurez-vous de créer un compte avec iTunes avec les détails de votre carte de crédit pour la création de la franchise iTunes.

Remarque: avant d’apporter d’autres modifications au compte, vérifiez que la dernière version d’iTunes est installée sur votre appareil.

Mots finaux

Faites-nous part de vos idées et faites-nous savoir si vous avez réussi à gagner un bon montant sous forme de cartes-cadeaux iTunes gratuites et que vous l’avez utilisé pour de la musique, des applications et des jeux premium.

N’oubliez pas de ne pas craquer pour tous les sites Web frauduleux qui se présentent comme un site Web officiel de générateur de cartes-cadeaux iTunes offrant des cartes-cadeaux gratuites à tous les utilisateurs visitant leur site Web. Vous pourriez être victime d’escroqueries et de menaces en ligne.

 

Lire Aussi : 

– Comment avoir des cartes cadeaux gratuitement 2019 ?

– Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement