Installer macOS sur windows : macOS sur un PC

Installer macOS sur windows : Apple ne veut pas que vous installiez macOS sur un PC. Cependant, cela ne signifie pas que cela n’est pas possible. Avec de nombreux outils, vous pouvez créer un programme d’installation pour installer n’importe quelle version du Mac OS de Snow Leopard sur un PC autre que Apple. Cela conduit à un soi-disant Hackintosh.

Ce dont vous aurez besoin pour installer macOS sur un windows

L’installation de macOS nécessite quelques éléments . Tout d’abord, vous aurez besoin d’un PC compatible.
En fait, vous aurez besoin d’un ordinateur doté d’un processeur Intel 64 bits. Vous devez également disposer d’un disque dur séparé pour installer Mac OS dont Windows n’a jamais été installé auparavant. Si vous utilisez une version qui dépasse le système d’exploitation de base, vous devez disposer d’au moins 50 Go d’espace libre sur le lecteur.
La création de programme d’installation macOS, nécessite un Mac qui peut être télécharger depuis Play store. Tout Mac exécutant Mojave, la dernière version de macOS, ira bien. En outre, l’existence d’un outil pour la création de programme d’installation  et d’un USB est obligatoire pour le configurer. Et la mémoire doit être de 8 Go ou plus. Si vous utilisez un MacBook, MacBook Pro ou MacBook Air, vous devez avoir un lecteur flash USB-C.

Unibeast est l’un des moyens pour créer des installateurs les plus importants. C’est une application Mac non payée qui élaborée un logiciel d’installation pour macOS qui peuvent être utilisé sur un PC Intel. Pour télécharger et installer ce logiciel vous devez vous enregistrer sur ce site (tonymacx86 dot com).

Comment créer le programme d’installation macOS

Les dernières versions de macOS est facilement disponible sur le Mac App Store. Pour le téléchargement de macOS Mojave, cliquez ici. Lorsque vous démarrez le téléchargement, la mise à jour du logiciel Préférences Système sera démarrer et ensuite la progression du téléchargement. Attendez la fin.
Une fois que vous avez terminé, si vous téléchargez High Sierra sur un Mac exécutant Mojave, vous pouvez désactiver les préférences système et rechercher dans le dossier Applications le programme d’installation de High Sierra. Si vous téléchargez Mojave, veuillez télécharger une autre version sur un Mac qui n’a pas encore été mis à niveau vers Mojave. Dans le cas contraire, il ne fera que mettre à jour votre version actuelle.
  • Visitez tonymacx86.com, inscrivez-vous et téléchargez Unibeast. Une fois téléchargée, installez-le comme n’importe quelle autre application.
  • insérez le lecteur USB sur lequel vous souhaitez installer macOS et démarrez l’utilitaire de disque. Si le lecteur USB comporte actuellement plusieurs partitions, cliquez sur l’onglet Partition et utilisez le signe moins pour le réduire à une partition occupant toute la capacité du lecteur. Nommez la partition, assurez-vous que le format est Mac OS étendu (journalisé), puis cliquez sur Appliquer. – Installer macOS sur windows –
  • Si le schéma est défini sur (Carte de partition GUID), passez à la quatrième étape. Sinon, cliquez sur l’onglet Supprimer, modifiez-le et appuyez sur Supprimer.
  • Démarrez Unibeast et fenêtre 1, sélectionnez le lecteur USB que vous souhaitez le formater en tant que cible du programme d’installation. Cliquez sur Suivant et, sur les pages de l’application, accédez à la page qui vous invite à sélectionner le système d’exploitation à installer. Cliquez sur Mojave ou High Sierra selon le type d’installation que vous souhaitez installer.
  • Sur la page suivante, il vous sera demandé de choisir entre les deux modes de démarrage UEFI et Legacy. Le plus souvent, c’est de choisir UEFI. L’exception est un PC avec une carte mère plus ancienne qui utilise le BIOS au lieu de l’UEFI. Si tel est le cas, sélectionnez “Legacy”.

La suite des étapes

  • Après avoir sélectionné le mode de démarrage, vous devez précisez une carte graphique pour votre PC. Si votre PC dispose du dernier processeur Intel, vous pouvez dépasser cette étape. Cela n’est requis que sur les ordinateurs dotés d’une carte graphique non compatible avec macOS. Si tel est le cas, sélectionnez l’option qui spécifier votre carte graphique.
  • Si vous sélectionnez suivant, Unibeast commence l’installation sur le lecteur flash USB. Cela peut prendre une heure. A ce moment, vous pouvez préparer votre PC (Déconnecter tous les périphériques USB et retirer les disques durs internes autres que ceux sur lesquels macOS sera installé).
  • Enfin, télécharger Multibeast. ce dernier vous donne la possibilité de configurer l’installation sur votre ordinateur.
  • Si votre PC possède une carte graphique interne distincte, retirez-la. Enfin, si nécessaire, connectez l’écran au port DVI de votre PC. C’est souvent mieux que HDMI ou VGA.

# Comment désactiver – supprimer iMessages sur Mac ?

#Comment configurer VPN sur macOS ? 

Comment Installer macOS sur windows

Vous êtes maintenant prêt à Installer macOS sur windows. Nous allons continuer:

  1. Insérez le lecteur USB Unibeast et redémarrez l’ordinateur. Ensuite, il devrait être lancé sous Unibeast et vous pouvez maintenant installer à partir de tous les lecteurs. A l’aide des touches fléchées d’ordinateur accéder à «Externe» et cliquez sur «Entrée». Le logiciel d’installation macOS va démarré.
  2. Vous ne pouvez pas choisir une option pour sélectionner le lecteur sur lequel vous voulez installer macOS. Dans ce cas, cliquez sur le menu Utilitaires et, lors de l’ouverture de l’Utilitaire de disque, sélectionnez le disque dur sur lequel vous voulez installer macOS. Cliquez ensuite sur l’onglet “Supprimer”. – Installer macOS sur windows –
  3. Veillez après la sélectionne d’ Extension Mac OS (journalisé)”, définir le modèle sur “Carte de partition GUID” et cliquer sur “supprimer”. Après avoir effacé le lecteur, quittez Utilitaire de disque et vous devez pouvoir le sélectionner à partir du programme d’installation.
  4. Choisissez le lecteur et suivez le programme d’installation jusqu’à ce que vous commenciez à installer macOS. ( cela prends 1/2H). Lorsque vous avez terminé, redémarrez le PC tout en continuant de brancher le lecteur USB. Le menu de démarrage de Unibeast affichera le disque macOS. choisissez-le et votre PC démarrera sous macOS.

# Comment Ajouter des contacts sur MacOS ?

Après l’installation, démarrez Multibeast et configurez vos paramètres.

Créer un installateur dans Terminal

A l’aide de Terminal vous pouvez facilement contrôler la configuration et les paramètres tout en créant manuellement un logiciel d’installation USB avec l’utilisation de Clover comme chargeur de démarrage. Suivez les instructions ci-dessus pour configurer la clé USB. Puis lancez le terminal.
  1. Dans une fenêtre de terminal, saisir: sudo / Applications / Install \ macOS \ Mojave.app/Contents/Resources/createinstallmedia –volume / Volumes / MyVolume.
  2. Changez “MyVolume” par le nom de votre clé USB. Si vous installez High Sierra, changez “Mojave.app” par “High \ Sierra.app”.
  3. cliquez sur Retour.
  4. Saisir votre nom d’administrateur et votre mot de passe.
  5. Saisir «y» pour confirmer que vous souhaitez effacer le lecteur.
  6. Une fois terminé, quittez Terminal.
  7. Télécharger le trèfle.
  8. Installez Clover EFI (ou Legacy pour BIOS) en sélectionnant votre programme d’installation USB comme cible.
  9. Une fois terminé, accédez à / EFI / CLOVER / kexts / Other / sur le lecteur USB, puis téléchargez et ajoutez FkeSMC.kext.

Qu’en est-il de l’exécution de macOS sur une machine virtuelle?

La méthode décrite ci-dessus n’est pas la seule façon d’installer macOS sur Windows, mais c’est la façon la plus simple et la plus probable de réussir. En outre, vous pouvez exécuter  macOS avec VMWare Fusion ou gratuitement avec VirtualBox.
D’ailleurs, ce moyen nécessite l’obtention d’une image virtuelle conçue de la version de MacOS que vous prévoyez d’installer. Pour le téléchargement, l’obtention d’une source fiable est obligatoire. Mais, le processus n’est pas plus facile que celui décrit ci-dessus. D’une certaine manière, c’est encore plus compliqué.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.