IZettle terminal de paiement mobile : test et avis tpe

Le lecteur de cartes à bas prix et l’application de paiement gratuite d’iZettle terminal de paiement mobile permettent aux entrepreneurs et aux petites entreprises de commencer à prendre des cartes en toute simplicité. Il n’y a pas de frais mensuels, d’engagement ou de coûts cachés, juste un taux de 1,75% par transaction.
Highs: Excellente application mobile. Aucune obligation contractuelle. Accepte de nombreuses cartes dont Amex. Des tarifs compétitifs.
Bas: pas d’imprimante de reçus intégrée. Assistance téléphonique uniquement en semaine de 9h à 17h.
Achetez si: Vous voulez une solution simple pour prendre des paiements qui vient avec une tonne d’extras pour développer votre entreprise.

Vous pouvez également visiter Comparatif TPE Mobile 2021

Pourquoi iZettle?

Contrairement aux terminaux de point de vente traditionnels qui utilisent des lignes fixes ou une carte SIM GPRS, le lecteur de carte iZettle terminal de paiement mobile utilise la puissance de traitement de votre appareil mobile et d’Internet, éliminant ainsi le besoin d’équipements coûteux.

Le dernier lecteur de carte iZettle, iZettle Reader 2, ressemble beaucoup à l’ancien mais présente quelques améliorations importantes.

Le modèle actuel est un peu plus agréable et plus économe en énergie et avec un revêtement qui le rend plus résistant à la saleté.

Nous aimons le design simple et le fait qu’il soit disponible en blanc ou en noir, vous donnant la liberté de choisir le design qui se marie avec vos environnements.

Test iZettle terminal de paiement mobile

La machine à cartes compacte d’iZettle fonctionne en tandem avec une application mobile intelligente, ce qui permet d’effectuer des paiements n’importe où. Vous avez juste besoin d’une tablette ou d’un smartphone avec une connexion WiFi ou 3G / 4G, sur laquelle vous pouvez utiliser l’application iZettle Go tout en étant connecté au lecteur de carte via Bluetooth.

Prix iZettle

Le prix d’ iZettle terminal de paiement mobile sur le site officiel est 19 €, vous n’avez pas à payer de frais mensuels, et vous n’avez pas besoin d’engagement. Payez simplement lorsque vous achetez l’appareil.
Avant d’acheter, lisez l’article pour vous familiariser avec toutes les informations,

iZettle terminal de paiement mobile Reader 2


iZettle a lancé iZettle Reader 2 en novembre 2018. La principale différence notable étant le bouton vert au lieu d’un bouton bleu, nous considérons qu’il s’agit d’une mise à niveau mineure par rapport au premier iZettle terminal de paiement mobile Reader.

Bien que le lecteur précédent soit toujours représenté sur certaines images, cette revue a été mise à jour pour refléter les changements avec Reader 2.

Caractéristiques

Le système utilise un modèle de paiement à l’utilisation, qui a été le principal moteur de la popularité d’iZettle en France. Vous achetez simplement le lecteur de cartes, puis vous l’utilisez cependant fréquemment ou sporadiquement.

Ne payez qu’un taux de transaction fixe pour les paiements par carte acceptés – pas de frais mensuels.

En plus de l’application, les commerçants disposent d’outils de facturation, de reporting et d’analyse des ventes. Les clients iZettle peuvent également accéder au financement des petites entreprises en fonction de l’historique des ventes. Les détaillants peuvent également ajouter iZettle terminal de paiement mobile E-commerce, une plateforme de commerce électronique tout-en-un avec un abonnement mensuel.

iZettle accepte l’une des plus vastes gammes de cartes de crédit et de débit parmi les lecteurs de cartes au Royaume-Uni. Visa, Mastercard, Visa Electron, V Pay, Maestro, American Express, JCB, Diners Club, UnionPay et Discover sont tous acceptés, tout comme les portefeuilles mobiles Apple Pay, Google Pay (anciennement Android Pay) et Samsung Pay.

iZettle Reader 2 accepte les paiements sans contact et à puce et PIN (ou signature pour certaines cartes).

Coûts et frais


En plus d’être transparents sans frais cachés, les frais iZettle sont faibles par rapport à des solutions de paiement similaires.

Les frais de transaction sont fixes de 1,75% pour toutes les transactions avec un lecteur de carte, quel que soit le type de carte, la marque, le pays d’émission et le volume des ventes, par ex. les cartes étrangères et premium coûtent le même prix que les cartes de débit Visa nationales.

Il n’y a pas de frais mensuels, de frais de location, d’un minimum mensuel ou d’autres frais fixes facturés par les prestataires de services de paiement. Comme il n’y a aucune obligation contractuelle, les «frais de service de fin anticipée» ne s’appliquent pas non plus. Les remboursements sont gratuits et vous pouvez également récupérer les frais de transaction.

Les fonds de votre compte bancaire sont compensés dans un délai d’un à deux jours ouvrables après chaque transaction, moins les frais de transaction. Que ce soit les jours de semaine suivants ou les jours des deux semaines suivantes dépend des délais de traitement de votre banque.

Le plan de commerce électronique iZettle terminal de paiement mobile coûte 29 € + TVA par mois, ce qui vous donne une plateforme de commerce électronique autonome, et les paiements en ligne coûtent 2,5% par transaction. Cela ne vient pas avec plus de fonctionnalités POS que vous n’en avez déjà dans l’application gratuite iZettle Go.

iZettle terminal de paiement mobile vous donne un remboursement de remboursement jusqu’à environ 287 par mois si vous suivez les meilleures pratiques pour accepter les paiements par carte. Ainsi, si un client signe, par exemple, un paiement, vous devez comparer la signature à la signature sur la carte et demander une pièce d’identité valide.

Connexion Internet

pour traiter le paiement, l’application iZettle se connecte à ses serveurs via une connexion WiFi ou 3G / 4G pour votre appareil mobile. Dans le passé, certains témoignages d’utilisateurs indiquent qu’ils n’ont eu aucun problème à utiliser une connexion lente, de sorte que le système semble être suffisamment puissant pour fonctionner même avec des connexions faibles.

La compatibilité

en plus du lecteur de carte et de l’application de paiement, vous aurez besoin d’un iPhone, Android, iPad ou téléphone Android compatible. L’appareil est compatible avec tous les systèmes d’exploitation mentionnés ici.

Batterie iZettle terminal de paiement mobile

Le lecteur de carte est charger avec un câble micro USB. Il passera automatiquement en mode veille lorsqu’il n’est pas utilise, ainsi la batterie dure plus longtemps que les anciens modèles qui ont reçu des plaintes concernant la courte durée de vie de la batterie. La durée de vie de la batterie est en moyenne de 8 heures avec une transaction toutes les 5 minutes, soit plus de 250 transactions avec une seule charge.

Imprimantes de reçus: contrairement à d’autres appareils, iZettle Reader n’a pas d’imprimante intégrée, vous devez donc l’acheter séparément si vous souhaitez fournir des reçus papier. Heureusement, iZettle terminal de paiement mobile est compatible avec une gamme d’imprimantes Star Micronics, mobiles et fixes. Les imprimantes compatibles se connectent sans fil ou avec un câble.

Autres accessoires: iZettle terminal de paiement mobile est également compatible avec certains scanners de codes-barres et tiroirs-caisses, ce qui le rend adapté jusqu’au point occupé. Les paramètres fixes de l’iPad bénéficieront également du support pour tablette qui, en plus de la protection de l’iPad, donne une sensation professionnelle à l’environnement auquel les clients sont confrontés.

L’inscription


L’inscription est facile. Contrairement aux implémentations fastidieuses requises par les processeurs de paiement traditionnels, accédez simplement au site Web iZettle pour remplir certains détails de base pour commencer.

Lors de l’inscription, iZettle terminal de paiement mobile effectue une “évaluation des risques unique” qui comprend une vérification de crédit pour vérifier votre identité, votre travail et votre compte bancaire. Seuls les comptes bancaires au nom de votre entreprise ou de son responsable seront acceptes. Seuls les commerçants et les sociétés partenaires peuvent avoir à fournir des documents supplémentaires.

Après votre inscription, vous pouvez demander un lecteur de carte. Il faut généralement 1 à 3 jours ouvrables pour le recevoir par courrier.

vous ne pouvez avoir qu’un seul compte iZettle pour chaque entreprise ou commerçant, donc si vous avez déjà enregistré votre nom ou votre entreprise sur iZettle, il ne sera pas possible de créer un nouveau compte iZettle terminal de paiement mobile avec ce nom.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Enable registration in settings - general