lire des vidéos YouTube en arrière-plan Android

lire des vidéos YouTube en arrière-plan : À l’heure actuelle, plus de 1,3 milliard de personnes utilisent YouTube pour visionner différents types de vidéos; tels que des Vlogs de voyage; des farces, des vidéos, etc. Cela indique clairement que YouTube est une application fréquemment utilisée.

En raison des fonctionnalités par défaut de YouTube, il est impossible de lire des vidéos en arrière-plan de l’appareil tout en effectuant un autre travail. Toutefois, lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil; votre vidéo YouTube doit être arrêtée. Pour résoudre ce problème; nous avons répertorié ici les 8 applications qui vous aideront à lire les vidéos YouTube en arrière-plan sur votre smartphone Android.

Mais la seule restriction qui gêne les internautes est que la vidéo que vous regardez soit automatiquement mise en pause lorsque vous lancez une autre application ou quittez l’application YouTube sur votre appareil. Il serait extrêmement utile que YouTube autorise ses utilisateurs à diffuser les vidéos en arrière-plan; car certaines personnes écoutent des chansons; tandis que d’autres visionnent des vidéos tutorielles sur YouTube. Mais il existe certains moyens permettent lire des vidéos YouTube en arrière-plan.

lire des vidéos YouTube en arrière-plan

Nous avons ici la liste des meilleurs moyens permettant de lire toute vidéo YouTube sur l’arrière-plan de l’Android.

1# Utilisez Firefox

 

En fait, dans cette méthode, vous devez télécharger le navigateur Firefox sur votre appareil. Vous pouvez utiliser Firefox pour afficher des vidéos sur YouTube plutôt que d’utiliser l’application YouTube. En outre, Firefox vous permet d’écouter la vidéo lorsque l’écran est éteint ou si vous utilisez une autre application. C’est la façon la plus simple de choisir.

2# YouTube Red

 

YouTube a reconnu le problème rencontré par ses utilisateurs et a finalement proposé une solution. Et la solution était de s’abonner à «YouTube Red»! Cet abonnement coûte 9,99 $ par mois et; vient avec une fonctionnalité appelée “Lecture en arrière-plan” qui permet aux vidéos de fonctionner en arrière-plan lorsque l’écran est éteint ou qu’une autre application est lancée sur l’appareil.

3# via Tubemate / pour lire des vidéos YouTube en arrière-plan

 

D’abord, Vous devez suivre ces étapes de pour pouvoir exécuter des vidéos YouTube en arrière-plan.

  1. Téléchargez Tubemate sur votre appareil si vous ne le possédez pas.
  2. Lancez cette application et accédez à la vidéo que vous souhaitez regarder.
  3. Appuyez sur le bouton de téléchargement que vous trouverez en haut.
  4. Attendez que l’analyse de la vidéo soit terminée et sélectionnez le format pris en charge.
  5. Et maintenant; tapez sur l’option ‘Play Audio’.

C’est tout! Votre vidéo est maintenant prête à fonctionner en arrière-plan sans aucune difficulté.

4# OG YouTube

 

Ceci est une application que vous pouvez télécharger et; utiliser comme alternative à l’application YouTube.

  1. Téléchargez et installez cette OG Youtube sur votre appareil.
  2. Lancez cette application et; lisez n’importe quelle vidéo de votre choix.

Par ailleurs, la vidéo que vous avez choisie continuera à tourner en arrière-plan. Aussi simple que cela! Pas de soucis; pas d’irritation!

5# Audio Pocket

 

Ceci est une autre application utile qui vous permet de Play vidéos YouTube en arrière-plan.

  1. Téléchargez et installez cette application sur votre appareil Android.
  2. Allez sur YouTube et; choisissez la vidéo que vous souhaitez regarder.
  3. Tapez sur l’option de partage et sélectionnez ‘Audio Pocket’ parmi les différentes options.
  4. Ensuite, laissez l’application récupérer les données pour vous. Une fois les données extraites; vous pouvez facilement exécuter la vidéo YouTube sélectionnée en arrière-plan.

6# Super Pop-Up Video / pour lire des vidéos YouTube en arrière-plan

 

Evidemment, C’est une application étonnante, si votre appareil n’est pas enraciné, ce serait très bon pour votre appareil. cette application qui vous permet de lire n’importe quelle vidéo youtube sur le fond de votre Android sans enraciner votre appareil Android.

  1. Vous devez d’abord installer le nom de l’application «Awesome Pop-up Video» de Google Play Store.
  2. Une fois cette application installée; vous pouvez y vérifier et ouvrir n’importe quelle vidéo que vous souhaitez lire en arrière-plan.
  3. Une fois que vous avez ouvert une vidéo; celle-ci commence en arrière-plan de votre Android. et ouais! il n’exige aucune enracinement.

Awesome Pop-up Video
Awesome Pop-up Video
Développeur: Dragan Atanasov
Prix: Gratuit+

7# Lecture de vidéos YouTube en arrière-plan avec FlyTube

 

  1. Tout d’abord, vous devez télécharger et; installer Flytube sur votre appareil Android.
  2. Vous devez maintenant accorder certaines autorisations que cette application peut vous demander.
  3. Vous verrez maintenant le même écran que ci-dessous. Ensuite, vous pouvez rechercher votre vidéo YouTube exactement comme vous le faites dans l’application YouTube.
  4. Maintenant, cliquez sur la vidéo, et; il vous sera demandé de choisir l’application pour ouvrir la vidéo. Il suffit de sélectionner Flytube.
  5. Maintenant, faites ce que vous voulez sur votre appareil Android; votre vidéo sera lue dans une petite barre vidéo contextuelle.

8# YouTube GO

 

YouTubeGO est une application incroyable qui sera bientôt lancée dans d’autres pays; Mais cette application étonnante améliorera votre expérience de surf sur YouTube et vous aidera à lire toute vidéo Youtube en arrière-plan d’Android.

Coclusion

 

Voici certaines des meilleures méthodes que vous pouvez utiliser pour lire facilement des vidéos YouTube en arrière-plan des smartphones Android. Si vous rencontrez des difficultés avec la méthode ci-dessus ou si vous avez une meilleure méthode; merci de nous le signaler dans la section commentaires.

Lire Aussi :

– Meilleures alternatives à YouTube – Sites Streaming Vidéos

– Comment utiliser YouTube Creator Studio ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Enable registration in settings - general