logiciel

Logiciel de piratage wifi securisé gratuit 2018

Logiciel de piratage wifi securisé gratuit

Logiciel de piratage wifi securisé gratuit: Pour des raisons que les psychologues connaissent mieux, Logiciel de piratage wifi securisé gratuit est le contenu lié au piratage le plus populaire sur YouTube. Certaines vidéos de piratage WiFi sur YouTube ont littéralement des millions de vues. Peut-être le piratage WiFi est-il si populaire parce que, premièrement, cela signifie que si vous maîtrisez les attaques, vous serez en mesure de sécuriser le WiFi gratuit sans fin.

Liste des Logiciel de piratage wifi securisé gratuit 2018

1. AirCrack

Si vous avez des connaissances de base sur le piratage éthique ou si vous êtes intéressé à faire carrière dans ce domaine, Logiciel de piratage wifi securisé gratuit est probable que vous ayez entendu parler d’AirCrack. Rédigé en langage C, ce logiciel de piratage WiFi est une combinaison de nombreux outils pour accéder à la sécurité d’un réseau WiFi. Les différents outils disponibles dans la suite AirCrack peuvent  utilises pour des tâches telles que la surveillance, l’attaque, le test du stylet et le craquage. Avec le logiciel Aircrack-ng, vous pouvez craquer les clés WEP et WPA-PSK 802.11 après avoir capturé suffisamment de paquets de données. Pour que l’attaque soit plus rapide et efficace, une attaque FMS standard, une attaque KoreK et une nouvelle attaque PTW sont implémentées.

2. Caïn et Abel

Si vous recherchez un outil de récupération de mot de passe spécifique au système d’exploitation Windows de Microsoft, ne cherchez pas plus loin  de Logiciel de piratage wifi securisé gratuit que Cain et Abel. Nommé d’après les fils d’Adam et Eve, cet outil récupère les mots de passe en utilisant différentes méthodes comme le reniflage de paquets réseau et l’exécution d’attaques telles que la force brute, les attaques par dictionnaire et la cryptanalyse. Ce n’est pas tout, en utilisant ce logiciel de piratage Windows WiFi! vous pouvez enregistrer des conversations VoIP; décoder des mots de passe brouillés; obtenir des données de cache et obtenir des protocoles de routage à des fins de piratage éthique. Une des nouvelles fonctionnalités ajoutées à cet outil utile est le support ARP pour la détection des réseaux locaux commutés et des attaques MITM.

3. Fern WiFi Cracker

Comme son nom l’indique! Logiciel de piratage wifi securisé gratuit Fern WiFi Cracker est conçu pour analyser votre réseau; trouver les failles et les brancher pour assurer une sécurité maximale. Écrit en langage de programmation Python, ce programme de piratage éthique peut exécuter différentes attaques réseau sur Ethernet et sans fil. Ses principaux points forts sont le craquage WEP / WPA / WPA2 / WPS, le piratage de session; les attaques MITM, les attaques par force brute, etc.

 

4. Reaver

Si vous connaissez la force réelle de votre sécurité WiFi, vous pouvez prendre certaines mesures pour le rendre plus sûr. C’est là que le Reaver entre en jeu. Il s’agit d’un logiciel de recherche de mots de passe WiFi gratuit et open source capable de déchiffrer la plupart des mots de passe des routeurs actuels. Reaver utilise une attaque en force contre le code PIN WPS et récupère les phrases secrètes WPA / WPA2. Si vous vous posez des questions sur son efficacité; vous pouvez récupérer une phrase secrète en texte brut en 4 à 10 heures. Dans des situations pratiques; vous pouvez obtenir des résultats encore plus tôt.

5. Wireshark

Logiciel de piratage wifi securisé gratuit Wireshark est sans aucun doute l’analyseur de protocole réseau le plus connu. Bien que cela ne vous aide pas directement à récupérer les mots de passe en texte clair! cela peut vous aider à détecter les paquets de la meilleure manière possible. Ce logiciel vous permet d’inspecter des centaines de protocoles et d’obtenir les meilleurs résultats à l’aide de la capture en direct et de l’analyse hors ligne. Wireshark peut non seulement capturer des données en direct via Bluetooth; Ethernet, USB, Token Ring, FDDI, etc.

 

6. jumeau infernal

 

Meilleurs Logiciel de piratage wifi securisé gratuit jumeau infernal a un nom très intéressant. Appelé Infernal Twin, il s’agit d’un outil automatisé pouvant utilisee pour les tests de stylet sans fil. Vous pouvez l’utiliser pour automatiser l’attaque Evil Twin; qui crée un faux point d’accès WiFi pour renifler les communications sans fil. En utilisant cet outil, on peut espionner les utilisateurs qui utilisent l’hameçonnage et exécuter des attaques de type man-in-the-middle pour cibler l’utilisateur prévu. En utilisant cet outil de piratage de mots de passe WiFi; on peut cibler la sécurité WPA2 / WEP / WPA, l’ingénierie sociale sans fil, la génération automatique de rapports, etc.

 

7. Wifisher

Wifisher est un Logiciel de piratage wifi securisé gratuit  qui a gagné en popularité ces dernières années. Il pourrait utilisee par les pirates pour effectuer des attaques de phishing automatisées; et personnalisées afin d’infecter les victimes ou d’obtenir des informations d’identification. Veuillez noter que Wifisher n’utilise pas d’attaques comme la force brute; au lieu de cela, comme son nom l’indique, il s’appuie sur des techniques d’ingénierie sociale. Cela se fait en redirigeant toutes les requêtes HTTP après avoir effectué une attaque MITM en utilisant l’attaque KARMA ou Evil Twin.

 

8. Hashcat / oclHashcat

 

Bien que Hashcat soit reconnu comme Logiciel de piratage wifi le plus rapide de craquage de mots de passe basé sur le processeur au monde, il peut être utilisé parfaitement pour sécuriser en toute sécurité la sécurité WPA / WPA2. Avant cela, vous pouvez utiliser des outils tels que Reaver pour collecter les clés partagées et décrypter les hachages. Au cas où vous voudriez accélérer le piratage WiFi, vous pouvez utiliser oclHashcat pour utiliser les GPU modernes. Cet outil peut  utilisee avec ou sans liste de mots pour le craquage.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer